Gator 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 :D:D:D L'étrangère c'est Gator? :mdr: Ben non moi c'est Ali Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 Ben non moi c'est Ali Bah non seule l'étrangère a la réponse à cette question. :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Bah non seule l'étrangère a la réponse à cette question. :D Ah oui? Faudra ma la présenter cette étrangère alors Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Euh ... moi je me lève toujours très tôt l'après-midi … :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 Euh ... moi je me lève toujours très tôt l'après-midi … :ermm: Avant ou après le dhor? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Avant ou après le dhor? Euh ... je fais pas la prière ... donc je sais pas a quelle heure le dhor ... donc je sais pas si c'est avant ou après ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 Euh ... je fais pas la prière ... donc je sais pas a quelle heure le dhor ... donc je sais pas si c'est avant ou après ... :ermm: Juste, si tu as envie de commencer... Suis surtout pas Calme quand il écrit hana waqtou asalate.. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Furiosa, un résumé de toute la discussion est possible stp ? :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Juste, si tu as envie de commencer... Suis surtout pas Calme quand il écrit hana waqtou asalate.. :ermm: Euh ... je suis un total flemmard ... donc quand je la commence (slat) ... nébdaha béslat él qiyad ... ghir l'djém3a wél'3yad ... apres petit a petit nzid f'la dose ... car je suis peut être un flemmard mais je suis un flemmard méthodique :D ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 Furiosa, un résumé de toute la discussion est possible stp ? :o Résumé? HS :D Non sérieusement je demande si il y a des lèves tôt ici, et est-ce vraiment efficace! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Furiosa, un résumé de toute la discussion est possible stp ? :o Euh ... bah tien ... et si tu nous disais a quelle heure tu te lèves toi ... je sais a peu près quand tu te couches mais a quand tu te lèves ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Résumé? HS :D Non sérieusement je demande si il y a des lèves tôt ici, et est-ce vraiment efficace! Ahh.. interessent furiosa Alors pour ma part et pour avoir essayer toutes les tranches d'une journee de travail de 24h.. et ce durant mes 12 annees de fac.. la meilleure et que j'ai trouvé efficace c'est la premiere partie de la nuit .. de 22h à 2h du matin à peu prés.. apres meme si tu as que tres peu de sommeil le matin tu es en forme, tu n'as pas cette impression de saturation ou de fatigue cérébrale et tu as ce sentiment d'avoir bien assimiler tes notes. Je te dis pas le bien etre et la satisfaction que ce sentiment procure :o Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Euh ... bah tien ... et si tu nous disais a quelle heure tu te lèves toi ... je sais a peu près quand tu te couches mais a quand tu te lèves ?? :D Tu devrais avoir ta petite idee non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 Ahh.. interessent furiosa Alors pour ma part et pour avoir essayer toutes les tranches d'une journee de travail de 24h.. et ce durant mes 12 annees de fac.. la meilleure et que j'ai trouvé efficace c'est la premiere partie de la nuit .. de 22h à 2h du matin à peu prés.. apres meme si tu as que tres peu de sommeil le matin tu es en forme, tu n'as pas cette impression de saturation ou de fatigue cérébrale et tu as ce sentiment d'avoir bien assimiler tes notes. Je te dis pas le bien etre et la satisfaction que ce sentiment procure :o Interessant! :shifty: Moi, je suis vraiment efficace de 14h00 à 19h00 à peu près! (Quand il n y a pas FA pour me distraire) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Interessant! :shifty: Moi, je suis vraiment efficace de 14h00 à 19h00 à peu près! (Quand il n y a pas FA pour me distraire) :D Ah ben si tu as un meilleur rendement a ce moment là .. ben faut en profiter au maximum.. le soir tu peux venir te distraire ici :o tu l'auras bien mérité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Bonne nuit ici :o Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 il m'est arrrive ' tout le dernier été par exemple ...de ne plus fonctionner sur le rythme des 24 h jours ....c'etait plutot les 36 heures ...don il l'arrivé de dormir a des heures impossibles ....6 -7 h du matin pui de faire masieste a 19 h -21 h et puis veiller ....de temps en temps j'essaye de casser cela ...bref mon horloge biologique s'est completement dretraqué pendant le dernier .. sinon pour rester dans le sujet ....tres tot lematin ( 3 h /4h ) c'est le moment des lectures dites dificiles ...mon cerveau est plus alerte a ce moment la ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Euh ... je fais pas la prière ... donc je sais pas a quelle heure le dhor ... donc je sais pas si c'est avant ou après ... :ermm: Limadha lem toussali, wa Allahou younadilek bi arba'a marat "Allahou akbar" min ayou 'amel. Je suis contente que vous le précisiez, dans le forum, il parle de djihed, d'esclave, etc. alors que rien que la salat est très difficile à faire, combien la font et combien la font correctement ? Non Furiosa ce n'est pas gator... Un indice, ils sont devenus booorriiing :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Never a moins d'y être obligée, comme dirait mon frangin je suis une fille de la night :D J'ai tjrs fait un tas de choses la nuit jamais le matin , mes révisions jusqu'a 4h du mat avec un fond de radio, mon ménage nocturne ça je le faisait comme ça j'avais la paix avec ma mère sbah et son refrain nssa chatratt i say9ou ou taybou koulech 9bal tnach we nti tnoudi :D Je redoute juste le jour ou j'aurais des enfants quand je vois que pr mes amies la grasse mat signifie 8h du mat :confused: Saha collègue :D Moi aussi je faisais le ménage la nuit pour que ma mère me laisse faire ma grasse matinée tranquille :mdr::mdr: Eh oui, profite profite :confused: ce ne sera plus jamais pareil, une fois que t'as un bébé ! Tu oublies laes grasse mat', le sommeil tout court :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Limadha lem toussali, wa Allahou younadilek bi arba'a marat "Allahou akbar" min ayou 'amel. Je suis contente que vous le précisiez, dans le forum, il parle de djihed, d'esclave, etc. alors que rien que la salat est très difficile à faire, combien la font et combien la font correctement ? Non Furiosa ce n'est pas gator... Un indice, ils sont devenus booorriiing :D Euh ... moi ya oukhta l3arab ... radjoul moukhadram ... 3ayéch bin ldjahiliya wal'islam ... plus sérieusement il m'arrive de faire la prière ... mais il suffit d'une seule fois ou je me lève pour la faire et j'ai ce sentiment de la faire obligé et non venant du coeur ... pour que je l'arrête ... je fais pas lhypocrite avec Dieu ... et pis ça m'empêche pas de parler de djihad ou desclavagisme avec dérision ... je ne suis sérieux que quand on confonde Dieu et conneries humaine ... car Dieu pour moi est comme ma mère dans le sens ou quand on me l'insulte en bon voyou pas tep civilisé j'ai tendance a m'expliquer en mettant des poings sur des gueules ... mais vu que c'est impossible de le faire virtuellement ... je ne fais que mettre des points sur des i ... nchékkél ... ndir ét'tanwin en arabe ... et on parlant de ça ... ta phrase on dit pas min ayOU 3amal mais plutôt min ayi 3amal ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 15, 2015 Author Partager Posted November 15, 2015 Limadha lem toussali, wa Allahou younadilek bi arba'a marat "Allahou akbar" min ayou 'amel. Je suis contente que vous le précisiez, dans le forum, il parle de djihed, d'esclave, etc. alors que rien que la salat est très difficile à faire, combien la font et combien la font correctement ? Non Furiosa ce n'est pas gator... Un indice, ils sont devenus booorriiing :D Pattex? :D Je l'avais mis dans la liste? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Non c'est pas Pattex, tu le trouves boring ? :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 15, 2015 Author Partager Posted November 15, 2015 Non c'est pas Pattex, tu le trouves boring ? :D Oui, il n'arrête pas de nous gaver avec ses musiques! :confused: Je crois que tu me mènes en bateau. :D Georges? Nimos? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Pattex va te renier :D. Mais non menni sah je ne te mène pas en bateau. I've got an eye on you... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 15, 2015 Author Partager Posted November 15, 2015 Pattex va te renier :D. Mais non menni sah je ne te mène pas en bateau. I've got an eye on you... Gotté gotté tant que tu voudras, gotté an eye ou zouj ga3 :D George? Nimos? Tu n'as rien confirmé! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts