L'egyptien 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Allons enfants de la Patrie Le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de la tyrannie islamiste jihadiste L'étendard sanglant est levé Entendez-vous dans nos compagnes Mugir ces féroces jihadistes? Ils viennent jusque dans vos bras. Égorger vos fils, vos compagnes! egorger egorger Aux armes citoyens Formez vos bataillons Marchons, marchons sur les HLM Qu'un sang impur Abreuve nos sillons Aux armes citoyens Aux armes citoyens Aux armes citoyens Aux armes citoyens Aux armes citoyens une minuscule aide à nos amis francais : il faut transformer la defaite en victoire. il faut punir les extremistes religieux musulmans. il reste plus que deux pays à choisir pour se venger: le maroc et l'algerie. l'enquete pourrait aboutir rapidement si vous parvenez à reconstituer les corps décachetés et à chercher les traces d'explosif dans la muqueuse des rectum des Kamikazes. il faut former des legions SS pour terroriser les bougoules et les virer chez eux avant que leur familles crient haut et fort : " nos kamikazes sont des heros, des chouhadas, ils ont tués des francais " Remarque: j'ai remarqué qu'un black a échappé à la mort et aux explosions, c'est son téléphone sumsung qui a recu l'impact du projectile explosif. il faut le liquider physiquement ce Black. Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 Vive Le FN. on attend Marine le pen. un petit discours. il faut faire quelque chose. Liberté Egalité Sexualité pour toujours, à bas le terrorisme jihadisme extremisme musulmisme islamisme :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Vive Le FN. on attend Marine le pen. un petit discours. il faut faire quelque chose. Liberté Egalité Sexualité pour toujours, à bas le terrorisme jihadisme extremisme musulmisme islamisme :D t'es exclu :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Vive Le FN. on attend Marine le pen. un petit discours. il faut faire quelque chose. Liberté Egalité Sexualité pour toujours, à bas le terrorisme jihadisme extremisme musulmisme islamisme :D masri chante la marseillaise ------------------que le monde est beau ;) Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 masri chante la marseillaise ------------------que le monde est beau ;) l'egyptien Chante la chanson des templiers. je crois que les chretiens vont devenir Sadiques et faire quelque chose. présage mauvais pour les musulmans.... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Remarque: j'ai remarqué qu'un black a échappé à la mort et aux explosions, c'est son téléphone sumsung qui a recu l'impact du projectile explosif. il faut le liquider physiquement ce Black. Belle publicité pour Samsung. C'est Freedom qui sera encore plus convaincue! :D Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 Les francais, ils faut accuser le reseau El assad. un reseau endormi à paris une cellule de terroristes pro ASSAD qui aiment jouer à la playstation et à FIFA 2015, adorent manger de la pizza et boire du 7up. ca sera votre carte à jouer pour intervenir militairement en syrie et liberer le pauvre peuple démocrate syrien qui souffre de la famine. les algeriens vont vous soutenir et vous encourager de loin. les terroristes Kamikazes pro Assad sont mechants, ils ont tué plein de bougnoules en france. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Les francais, ils faut accuser le reseau El assad. un reseau endormi à paris une cellule de terroristes pro ASSAD qui aiment jouer à la playstation et à FIFA 2015, adorent manger de la pizza et boire du 7up. ca sera votre carte à jouer pour intervenir militairement en syrie et liberer le pauvre peuple démocrate syrien qui souffre de la famine. les algeriens vont vous soutenir et vous encourager de loin. les terroristes Kamikazes pro Assad sont mechants, ils ont tué plein de bougnoules en france. Ahhhhhhhh, la pizza... Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 les japonais ont recu le choc de leur vie par rapport à ce qui s'est produit à paris. ils n'ont pas vu ca depuis la seconde guerre mondiale. les bras de zombies gisant à ras le sol en pleine ville, la ville de l'amour et de la paix. sinon, pour le bras détaché du kamikaze, les etudiants en medecine francais se feront un malin plaisir à etudier l'innervation, les muscles et les os qu'ils constitue. il faut le garder comme souvenir de la boucherie. le formol. Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 On suis paris nouveau slogan pour les parisiens. les palestiniens et les israeliens doivent venir manifester à paris contre l'extremisme religieux fanatisme muslimisme islamisme leger modéré ou severe. je suis paris on suis paris. et on suis les décisions politiques prises par paris qui vont se retentir à une echelle internationale vive la france, vive le pen Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 j'etais sur ma boite email. mais quand je l'ai fermé, je suis tombé sur : صور: تعرف على مصير طائرة القذافي الخاصة certains arabes sont vraiment nuls. :D :D :D l'image de la chambre à coucher dans l'avion personnel de Khadafi, le Airbus A340 s'est répété 5 ou 6 fois. on a compris, on a compris :36::36::36: Mario 22 (l'italien), tu en pense quoi ?!! un petit exemple : Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 tiiirbouuu Euh ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts