Alexander 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 J'espere que tout ceux qui sont de Paris sont sain et sauf. Mes prieres pour les victimes, familles et amis. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 comme par hazrd tous les terros sont mort comme le coup du boeing avec le GIA.. du n'importe quoi..ils improvisent l'ONU ne va pas tres bien Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 comme par hazrd tous les terros sont mort comme le coup du boeing avec le GIA.. du n'importe quoi..ils improvisent l'ONU ne va pas tres bien et les 3 chefs maghrebins en europe Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 comme par hazrd tous les terros sont mort comme le coup du boeing avec le GIA.. du n'importe quoi..ils improvisent l'ONU ne va pas tres bien _________________________________________ ils on tessayer de communiquer avec eux au bataclan ,mais ils ont vite compris que cela ne servait a rien _ils etaient la pour mourrir ,ils ne se rendent jamais . Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 du cinema ça devient rigolo a la fin Citer Link to post Share on other sites
L'egyptien 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 J'espere que tout ceux qui sont de Paris sont sain et sauf. Mes prieres pour les victimes, familles et amis. surtout le parisien le constantino chaoui. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 et les 3 chefs maghrebins en europe Sa Majesté le roi se repose aprés sa derniere maladie. Je sais pas qui d'autre des leaders maghrebins y est présent a l'instant. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 surtout le parisien le constantino chaoui. J'espere qu'ils vont bien. On dit qu'il y a toujours pas de marocains identifiés parmis les victimes. Mais de part des reseaux sociaux on m'a dit qu'une fille marocaine est morte (bi-nationale peut etre) Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Sa Majesté le roi se repose aprés sa derniere maladie. Je sais pas qui d'autre des leaders maghrebins y est présent a l'instant. allah yachfih le president tunisien est à paris bouteflika est a coté Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 J'espere qu'ils vont bien. On dit qu'il y a toujours pas de marocains identifiés parmis les victimes. Mais de part des reseaux sociaux on m'a dit qu'une fille marocaine est morte (bi-nationale peut etre) Dans une chaine marocaine, tout à l'heure, ils ont annoncé la mort d'un marocain et un autre blessé gravement mais ses jours ne sont plus en danger. Qu'il repose en paix et bon rétablissement pour le blessé. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 15, 2015 Author Partager Posted November 15, 2015 Dans une chaine marocaine, tout à l'heure, ils ont annoncé la mort d'un marocain et un autre blessé gravement mais ses jours ne sont plus en danger. Qu'il repose en paix et bon rétablissement pour le blessé. Merci Leila, en effet un jeune ingenieur marocain est mort, Allah yrahmo, sa femme est toujours en situation difficile. Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Qu ils reposent tous en paix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts