Zoubir8 174 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Elles sont connues, c'est par exemple celle de Lunel. Il y en a d'autres. Demandez le à vos services de police. Puis, vous savez bien que la base arrière de Daesh, c'est la Turquie d'Erdogan. Demandez un blocus économique de la Turquie comme vous l'avez fait pour la Russie de Poutine qui pourtant combat Daesh. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Mr Holland Enfermez - nous tous ceux qui ont une fiche "s" (tous les terrorristes français en avaient une)et expulsez tous ceux qui rêvent d'une France sous le régime de "charia islamya" vers l'Arabie Saoudite. Et à partir de maintenant tolérance 0 avec ces lâches!! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Il faut juste mettre en oeuvre la loi républicaine et, la faire respecter rigoureusement de tous"et de toutes"... Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Mr Holland Enfermez - nous tous ceux qui ont une fiche "s" (tous les terrorristes français en avaient une)et expulsez tous ceux qui rêvent d'une France sous le régime de "charia islamya" vers l'Arabie Saoudite. Et à partir de maintenant tolérance 0 avec ces lâches!! il faut islamiser la france :mdr::mdr::mdr: sinon incarcerer les cellules dormantes terroristes gouvernementales francaises Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2015 Author Partager Posted November 15, 2015 il faut islamiser la france :mdr::mdr::mdr: sinon incarcerer les cellules dormantes terroristes gouvernementales francaises La France est déjà bien islamisée. Les mosquées sont bien plus remplies que les églises. Ils ne trouvent plus de curés ils en font venir d'Afrique. Quel bavard ce curé me disait mon voisin au sortir de la messe un dimanche ledit curé est d'origine ...togolaise... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2015 Author Partager Posted November 15, 2015 Mr Holland Enfermez - nous tous ceux qui ont une fiche "s" (tous les terrorristes français en avaient une)et expulsez tous ceux qui rêvent d'une France sous le régime de "charia islamya" vers l'Arabie Saoudite. Et à partir de maintenant tolérance 0 avec ces lâches!! Oui dirict chez votre ami saoudien à Ryadh Mr Hollande. Ce démocrate qui en est à son 146ème décapité au sabre Vous vous rappelez, même que vous avez dansé un sabre à la main lors de votre dernier voyage qui pourrait nous mettre la photo? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 il n,y a rien a fermer le ver est deja installe dans le fruit Citer Link to post Share on other sites
L'immortelle 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Elles sont connues, c'est par exemple celle de Lunel. Il y en a d'autres. Demandez le à vos services de police. Puis, vous savez bien que la base arrière de Daesh, c'est la Turquie d'Erdogan. Demandez un blocus économique de la Turquie comme vous l'avez fait pour la Russie de Poutine qui pourtant combat Daesh. commence par toi meme, Arrete d'egorger ton mouton dans la baignoire. et demande à ton voisin malien d'arreter de circoncire sa fille au rasoir. le musulman commence par lui meme. Vive La république. si j'avais un conseil à filer aux francais qui veulent éradiquer cette religion musulmane de la planete est de commencer par se trouver un Tarik Achmaoui francais pour faire face au Tarik ramadhan britannique. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 C'est quoi ces doléances :mdr: Mr Hollande virez les immigrés dans leur bled :D commencez par Leila 90 et Zoubir (Il faut travailler la terre d'Algérie, c'est la famine nous dit Segalas) :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 C'est quoi ces doléances :mdr: Mr Hollande virez les immigrés dans leur bled :D commencez par Leila 90 et Zoubir (Il faut travailler la terre d'Algérie, c'est la famine nous dit Segalas) :D 1/Ce n'est pas en mettant des smiley verts que tu vas faire copine avec moi. 2/Je ne suis pas immigré, je suis française, mes parents sont algériens. 3/Je ne suis pas terroristes et surtout je ne les soutiens pas comme toi...loin de là, je trouve que plus lâches qu'eux ça n' existe pas. 4/Et c'est le plus important: va travailler toi même l'Algérie si tu penses qu'elle a besoin de toi...même si je suis certaine que l'Algérie ne voudra pas de toi et de tes semblables! Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 1/Ce n'est pas en mettant des smiley verts que tu vas faire copine avec moi. 2/Je ne suis pas immigré, je suis française, mes parents sont algériens. 3/Je ne suis pas terroristes et surtout je ne les soutiens pas comme toi...loin de là, je trouve que plus lâches qu'eux ça n' existe pas. 4/Et c'est le plus important: va travailler toi même l'Algérie si tu penses qu'elle a besoin de toi...même si je suis certaine que l'Algérie ne voudra pas de toi et de tes semblables! t'as bac arabe +7:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 1/Ce n'est pas en mettant des smiley verts que tu vas faire copine avec moi. 2/Je ne suis pas immigré, je suis française, mes parents sont algériens. 3/Je ne suis pas terroristes et surtout je ne les soutiens pas comme toi...loin de là, je trouve que plus lâches qu'eux ça n' existe pas. 4/Et c'est le plus important: va travailler toi même l'Algérie si tu penses qu'elle a besoin de toi...même si je suis certaine que l'Algérie ne voudra pas de toi et de tes semblables! Mais j'ai présenté des doléances comme toi et Zoubir et je demande à Mr Hollande de virer tous les immigrés chez eux qu'ils soient de première, seconde ou troisième génération, ce ne sont pas moins des immigrés. Qu'il les renvoie en Arabie :mdr: Tu en fais partie donc qu'il te vire. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 t'as bac arabe +7:D:D:D Non ses parents sont Algériens et elle est Française, c'est la théorie de l'évolution :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Mais j'ai présenté des doléances comme toi et Zoubir et je demande à Mr Hollande de virer tous les immigrés chez eux qu'ils soient de première, seconde ou troisième génération, ce ne sont pas moins des immigrés. Qu'il les renvoie en Arabie :mdr: Tu en fais partie donc qu'il te vire. J'ai un petit peu lu tes écrits sur l'autre topic, j'ai compris que t'étais une idiote ( ou tu t'amuses à jouer L'Idiote). Pas de temps à perdre avec toi. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Non ses parents sont Algériens et elle est Française, c'est la théorie de l'évolution :mdr: non c'est une cousine eloignée:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 J'ai un petit peu lu tes écrits sur l'autre topic, j'ai compris que t'étais une idiote ( ou tu t'amuses à jouer L'Idiote). Pas de temps à perdre avec toi. Et moi je crois que c'est toi l'idiote à répéter bêtement l'écrit de certains. J'espère que Mr Hollande lit Fa et accèdera à nos demandes. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 non c'est une cousine eloignée:D:D:D Si c'est la cousine de ses parents alors je comprends qu'elle soit Française :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Le financement des groupes terroristes et les armes partent de France, la formation et le recrutement aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Le financement des groupes terroristes et les armes partent de France, la formation et le recrutement aussi Dans ce cas là on fait quoi Zoubir ? On vire les Français ? Comme Leila90 en fait aussi partie, elle se fera virer peut importe sa nationalité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Dans ce cas là on fait quoi Zoubir ? On vire les Français ? Comme Leila90 en fait aussi partie, elle se fera virer peut importe sa nationalité :mdr: On vire les "potentiel" terroristes, c'est à dire tout ceux qui soutiennent daech et compagnie, en commençant par ceux qui font tout pour cacher ce qu'ils pensent vraiment car là est le vrai danger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 On vire les "potentiel" terroristes, c'est à dire tout ceux qui soutiennent daech et compagnie, en commençant par ceux qui font tout pour cacher ce qu'ils pensent vraiment car là est le vrai danger. de toutes manières ces gens n'aiment pas l'occident, on se demande ce qu'ils foutent dans des pays paiens... ils devraient être reconnaissant qu'on leur offre le voyage jusqu'en terre d'islam Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 de toutes manières ces gens n'aiment pas l'occident, on se demande ce qu'ils foutent dans des pays paiens... ils devraient être reconnaissant qu'on leur offre le voyage jusqu'en terre d'islam Le comble du faux chez eux. Des masochistes. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Mais j'ai présenté des doléances comme toi et Zoubir et je demande à Mr Hollande de virer tous les immigrés chez eux qu'ils soient de première, seconde ou troisième génération, ce ne sont pas moins des immigrés. Qu'il les renvoie en Arabie :mdr: Tu en fais partie donc qu'il te vire. l'algerie ....khalouha tranquille .....mechi ghir rwah wa zdam ......:D deja 9belnek khatar cheffitina ....... mais il ne faut abuser ...:D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 On vire les "potentiel" terroristes, c'est à dire tout ceux qui soutiennent daech et compagnie, en commençant par ceux qui font tout pour cacher ce qu'ils pensent vraiment car là est le vrai danger. Mais comment Mr Hollande n'y a pas pensé, il devrait vous offrir la place de conseiller. :D Moi je lui dis ça va plus vite de virer tous les immigrés y compris les Portugais. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Elles sont connues, c'est par exemple celle de Lunel. Il y en a d'autres. Demandez le à vos services de police.. Il me semble que la Tunisie l'a fait après la vague des attentats terroristes qui ont eu lieu sur son sol, elle a fermé des dizaines de mosquées qui prêchaient un discours de haine, elle ne s'est pas gênée de le faire et pourtant c'est un pays musulman.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts