samane 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 C'est quoi ces doléances :mdr: Mr Hollande virez les immigrés dans leur bled :D commencez par Leila 90 et Zoubir (Il faut travailler la terre d'Algérie, c'est la famine nous dit Segalas) :D Nous ne sommes pas de immigrés mais des enfants d'immigrés. Monsieur Hollande, virez ces chiens qui tiennent des discours haineux dans un pays qui les accueille alors que dans leur pays d'origine on les emprisonne. Que tous ceux qui aiment l'islam made in DAECH and CO aillent vivre dans un pays qui accepte leur vision de l'islam Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 La France est déjà bien islamisée. Les mosquées sont bien plus remplies que les églises. Ils ne trouvent plus de curés ils en font venir d'Afrique. Quel bavard ce curé me disait mon voisin au sortir de la messe un dimanche ledit curé est d'origine ...togolaise... La solution : - Fermer et Détruire toutes les mosquées sans aucune exception - Interdire tout signe prônant une appartenance à la communauté musulmane en public - Interdire le culte musulman hors du cadre strictement privé - Arrêter et emprisonner toutes les personnes fichées - Ré ouvrir le bagne et y placer les détenus les plus extrémistes - Empêcher la libération de tout les individus ayant été en contact avec des musulmans connus comme extrémistes - Autoriser la Police et la Gendarmerie a abattre sans aucune sommation et de tirer pour tuer même sans avoir été provoqué - Mobiliser l'armée et placer Marseille, Toulouse et Paris sous sa protection - Arrestation massive de tout les prêcheurs et imams connut - Surveillance accrue aux frontières - Attaque nucléaire sur l'état islamique Voici la seule solution restante. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 La solution : - Fermer et Détruire toutes les mosquées sans aucune exception - Interdire tout signe prônant une appartenance à la communauté musulmane en public - Interdire le culte musulman hors du cadre strictement privé - Arrêter et emprisonner toutes les personnes fichées - Ré ouvrir le bagne et y placer les détenus les plus extrémistes - Empêcher la libération de tout les individus ayant été en contact avec des musulmans connus comme extrémistes - Autoriser la Police et la Gendarmerie a abattre sans aucune sommation et de tirer pour tuer même sans avoir été provoqué - Mobiliser l'armée et placer Marseille, Toulouse et Paris sous sa protection - Arrestation massive de tout les prêcheurs et imams connut - Surveillance accrue aux frontières - Attaque nucléaire sur l'état islamique Voici la seule solution restante. Attaque nucléaire? :eek: L'état islamique n'est pas un état, c'est une gigantesque prise d'otage qui dure depuis 2013! Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 La solution : - Fermer et Détruire toutes les mosquées sans aucune exception cela doit être valable pour tous les lieux de cultes - Interdire tout signe prônant une appartenance à la communauté musulmane en public - Interdire le culte musulman hors du cadre strictement privé on doit aussi interdire le culte protestant, catholique ou jouif - Arrêter et emprisonner toutes les personnes fichées ok - Ré ouvrir le bagne et y placer les détenus les plus extrémistes selon quels critères ? Mon voisin a une barbe et il prie fort chez lui alors c'est un extrémiste ? - Empêcher la libération de tout les individus ayant été en contact avec des musulmans connus comme extrémistes encore faut-il savoir qu'il est extrémiste - Autoriser la Police et la Gendarmerie a abattre sans aucune sommation et de tirer pour tuer même sans avoir été provoqué pour quel motif ? - Mobiliser l'armée et placer Marseille, Toulouse et Paris sous sa protection - Arrestation massive de tout les prêcheurs et imams connut - Surveillance accrue aux frontières - Attaque nucléaire sur l'état islamique Voici la seule solution restante. LES R2PONSES SONT EN ROUGE Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Sinon, tu as oublié des trains et un terminal Birkenau. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 La solution : - Fermer et Détruire toutes les mosquées sans aucune exception - Interdire tout signe prônant une appartenance à la communauté musulmane en public - Interdire le culte musulman hors du cadre strictement privé - Arrêter et emprisonner toutes les personnes fichées - Ré ouvrir le bagne et y placer les détenus les plus extrémistes - Empêcher la libération de tout les individus ayant été en contact avec des musulmans connus comme extrémistes - Autoriser la Police et la Gendarmerie a abattre sans aucune sommation et de tirer pour tuer même sans avoir été provoqué - Mobiliser l'armée et placer Marseille, Toulouse et Paris sous sa protection - Arrestation massive de tout les prêcheurs et imams connut - Surveillance accrue aux frontières - Attaque nucléaire sur l'état islamique Voici la seule solution restante. ------------------------------------------------------------ la france c'est pas une democratie arabe ,ce que tu dis figure sans doute dans une constitution humaniste d'un pays arabe mais la france c'est le pays des lumieres ,ses institutions sont solides et elle trouvera d'autres solutions. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Sinon, tu as oublié des trains et un terminal Birkenau. :rolleyes: _____________________________ aides moi a trouver un appart au bled ! ça commence a faire peur ici !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 _____________________________ aides moi a trouver un appart au bled ! ça commence a faire peur ici !!! vends ton appart et prends un billet d'avion:confused: les hommes d'aujourd'hui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 _____________________________ aides moi a trouver un appart au bled ! ça commence a faire peur ici !!! Une ferme, c'est plus rentable! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 La solution : - Fermer et Détruire toutes les mosquées sans aucune exception - Interdire tout signe prônant une appartenance à la communauté musulmane en public - Interdire le culte musulman hors du cadre strictement privé - Arrêter et emprisonner toutes les personnes fichées - Ré ouvrir le bagne et y placer les détenus les plus extrémistes - Empêcher la libération de tout les individus ayant été en contact avec des musulmans connus comme extrémistes - Autoriser la Police et la Gendarmerie a abattre sans aucune sommation et de tirer pour tuer même sans avoir été provoqué - Mobiliser l'armée et placer Marseille, Toulouse et Paris sous sa protection - Arrestation massive de tout les prêcheurs et imams connut - Surveillance accrue aux frontières - Attaque nucléaire sur l'état islamique Voici la seule solution restante. Même Hitler n'aurait pas dit mieux. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 _____________________________ aides moi a trouver un appart au bled ! ça commence a faire peur ici !!! Je suis sûre que même si la situation s'aggraverait ici, tu ne retourneras jamais au bled. Excepté, si tu peux un jour bénéficier de l'ansej.:04: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Je suis sûre que même si la situation s'aggraverait ici, tu ne retourneras jamais au bled. Excepté, si tu peux un jour bénéficier de l'ansej.:04: Oui ça transcende l'Ansej, c'est la solution à Hollande! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Nous ne sommes pas de immigrés mais des enfants d'immigrés. Monsieur Hollande, virez ces chiens qui tiennent des discours haineux dans un pays qui les accueille alors que dans leur pays d'origine on les emprisonne. Que tous ceux qui aiment l'islam made in DAECH and CO aillent vivre dans un pays qui accepte leur vision de l'islam Ahhhh donc c'est pas nous les immigrés de 2eme et troisième génération. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Ahhhh donc c'est pas nous les immigrés de 2eme et troisième génération. Maintenant que tu le dis, il est vrai que ça ne veut rien dire! Genre, ils ont immigré, ont eu des bébés, retournés avec leurs bébés dans le pays d'origine, après les bébés ont grandis et ont re-immigré (la deuxième génération), ont fait des bébés, retournés avec leurs bébés dans le pays d'origine, après les bébés des bébés ont grandi et immigré eux aussi (troisième génération) et ont eu des bébés, après.... C'est la seule explication possible! :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Oui ça transcende l'Ansej, c'est la solution à Hollande! :D C'est vrai que la crise économique qui touche la France, entre autre, n'arrange pas les choses. Un peu comme l'Algérie qui a explosé (avec le terrorisme) au début des années 90. La fin des années 80, un Algérien lambda galérait à souk elfelah pour 1 litre d'huile.... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 vends ton appart et prends un billet d'avion:confused: les hommes d'aujourd'hui :crazy: ____________________________ ecoutes j'habite dans un rayon de 2 km de toutes les fusillades et je peux te dire qu'aux terrasses y a personne et que les brasseries sont quasi vides _ paris ressemble a boumerdes lors des evenements de la decennie noire la nuit ! il manque plus que le couvre feu . ps: rambo n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 C'est vrai que la crise économique qui touche la France, entre autre, n'arrange pas les choses. Un peu comme l'Algérie qui a explosé (avec le terrorisme) au début des années 90. La fin des années 80, un Algérien lambda galérait à souk elfelah pour 1 litre d'huile.... Oui mais la France n'en est pas encore là! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 La solution : - Fermer et Détruire toutes les mosquées sans aucune exception - Interdire tout signe prônant une appartenance à la communauté musulmane en public - Interdire le culte musulman hors du cadre strictement privé - Arrêter et emprisonner toutes les personnes fichées - Ré ouvrir le bagne et y placer les détenus les plus extrémistes - Empêcher la libération de tout les individus ayant été en contact avec des musulmans connus comme extrémistes - Autoriser la Police et la Gendarmerie a abattre sans aucune sommation et de tirer pour tuer même sans avoir été provoqué - Mobiliser l'armée et placer Marseille, Toulouse et Paris sous sa protection - Arrestation massive de tout les prêcheurs et imams connut - Surveillance accrue aux frontières - Attaque nucléaire sur l'état islamique. ------------------------------------------------------------ la france c'est pas une democratie arabe ,ce que tu dis figure sans doute dans une constitution humaniste d'un pays arabe mais la france c'est le pays des lumieres ,ses institutions sont solides et elle trouvera d'autres solutions. Même dans la pire des démocraties arabes, ça n'aurait jamais pu se réaliser, encore un con qui allume la mèche pou rien en faisant de la provocation.. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Ahhhh donc c'est pas nous les immigrés de 2eme et troisième génération. Non, moi je suis française d'origine algérienne et de confession musulmane : c'est tout à fait compatible. Par définition, un immigré est une personne qui pénètre dans un pays qui n'est pas le sien. Pour ma part, la France est mon pays puisque j'y suis née et que je parle la langue. J'en suis convaincue et ça ME SUFFIT Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Je suis sûre que même si la situation s'aggraverait ici, tu ne retourneras jamais au bled. Excepté, si tu peux un jour bénéficier de l'ansej.:04: _________________________________________ en lybie il y avait entre 3 et 5 millions de migrants ,quand la lybie est devenu un enfer ,les gens sont partis avec une couette sur le dos ...si a chaque coin de rue tu as peur d'y rester l'algerie est une alternative viable - en supposant evidement que la situation ne se deteriore pas a l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Oui mais la France n'en est pas encore là! :confused: Encore heureux. Et le malaise en France est différent de celui des années 80 en Algérie: c'est plus un problème identitaire. Ils ne se sentent ni Français ni Algérien...complètement perdus. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Maintenant que tu le dis, il est vrai que ça ne veut rien dire! Genre, ils ont immigré, ont eu des bébés, retournés avec leurs bébés dans le pays d'origine, après les bébés ont grandis et ont re-immigré (la deuxième génération), ont fait des bébés, retournés avec leurs bébés dans le pays d'origine, après les bébés des bébés ont grandi et immigré eux aussi (troisième génération) et ont eu des bébés, après.... C'est la seule explication possible! :D ça me fait rire ceux qui se disent Français alors qu'ils ne le sont pas. Nous sommes appelés de cette façon, immigré de 2e et 3e génération. Naitre ou grandir en France ne nous enlève pas notre ethnie ou origine. La nationalité du sol n'est pas le sang. Ils ne voient pas l'illogisme dans "mes parents sont algériens et je suis français"... Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 ça me fait rire ceux qui se disent Français alors qu'ils ne le sont pas. Nous sommes appelés de cette façon, immigré de 2e et 3e génération. Naitre ou grandir en France ne nous enlève pas notre ethnie ou origine. La nationalité du sol n'est pas le sang. Ils ne voient pas l'illogisme dans "mes parents sont algériens et je suis français"... Peut tu me dire exactement selon ta compréhension .. c'est quoi, être français pour toi? .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 Non, moi je suis française d'origine algérienne et de confession musulmane : c'est tout à fait compatible. Par définition, un immigré est une personne qui pénètre dans un pays qui n'est pas le sien. Pour ma part, la France est mon pays puisque j'y suis née et que je parle la langue. J'en suis convaincue et ça ME SUFFIT Désolée de vous le dire ainsi mais vous n'êtes pas française, parler une langue ne vous donne pas l'ethnie et naitre dans un pays ne change pas votre sang. C'est bien plus compliqué mais je n'ai pas envie de m'approfondir. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 15, 2015 Partager Posted November 15, 2015 ça me fait rire ceux qui se disent Français alors qu'ils ne le sont pas. Nous sommes appelés de cette façon, immigré de 2e et 3e génération. Naitre ou grandir en France ne nous enlève pas notre ethnie ou origine. La nationalité du sol n'est pas le sang. Ils ne voient pas l'illogisme dans "mes parents sont algériens et je suis français"... C'est vous qui vous sentez stygmatisée. Pourquoi un français d'origine italienne, polonaise ou autre n'a pas ce problème alors que leurs parents, grands parent sont des immigrés ? Moi je n'ai aucun problème avec cette combinaison francaise-algérienne-musulmane. Je fête aussi bien Noel que Laid. Je parle français avec des français et arabes avec des arabes. Mes convictions religieuses sont d'ordre privé et jamais des sujets à discussion car mes amis chrétiens ne mettent pas en avant leur religion avant leurs origines. J'ai les mêmes droits et les mêmes devoirs que Pierre, Paul ou Jacques car je suis française et parfois plus française qu'un français d'origine française puisque mes grands parents ont participé à 2 guerres (Vietnam et seconde guerre) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts