Guest FreeDom Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Un ancien membre :D Ouki :o Citer Link to post Share on other sites
&psilon 10 Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 c'est qui Zizi ? :rolleyes: C'est zinedine zidane, le footballer, tu dois sûrement le connaître...... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Non Depardieu :D chui sérieuse Oui surtout du nez! Enfin le trait au milieu du nez, c'est du Depardieu! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 jean val jean ?? lol Il y a le Val jean, Neeson, Depardieu, Jackman... Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Il y a le Val jean, Neeson, Depardieu, Jackman... je parlais de l'oeuvre de Victor Hugo lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 pére ou fils ?? tu connais pas jean val jean ?? lol Père.. Les misérables ? Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Père.. Les misérables ? Voilà Etrangére chatra :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 je parlais de l'oeuvre de Victor Hugo lol Oui et moi je parlais des acteurs qui ont joué Jean Val jean dans les adaptations cinématographiques des misérables... Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Oui et moi je parlais des acteurs qui ont joué Jean Val jean dans les adaptations cinématographiques des misérables... Ah je ne connais que le film ou a été Depardieu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Ah je ne connais que le film ou a été Depardieu :confused: Liam Neeson est le meilleur Jean Val Jean... Ch3al chbab! Et j'ai pleuré la scène quand il va au tribunal pour dire qu'il est le vrai Jean Val Jean et reconnait un à un ses compagnons de cellules... Dam3a salett! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Voilà Etrangére chatra :D Oui mais t'es à côté de la plaque :D (ma taza'fich), Depardieu wech djabou fi les misérables ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Liam Neeson est le meilleur Jean Val Jean... Ch3al chbab! Et j'ai pleuré la scène quand il va au tribunal pour dire qu'il est le vrai Jean Val Jean et reconnait un à un ses compagnons de cellules... Dam3a salett! Tu aimes bien Neeson ? Chkoun li rbarah dawssou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Liam Neeson est le meilleur Jean Val Jean... Ch3al chbab! Et j'ai pleuré la scène quand il va au tribunal pour dire qu'il est le vrai Jean Val Jean et reconnait un à un ses compagnons de cellules... Dam3a salett! ah tu me donnes envie de le voir là, tiens c'est le week end je me ferai bien un film d'histoire .. merciii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Oui mais t'es à côté de la plaque :D (ma taza'fich), Depardieu wech djabou fi les misérables ? Euuuuhhhhh :confused: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Oui mais t'es à côté de la plaque :D (ma taza'fich), Depardieu wech djabou fi les misérables ? il a joué dans une version des miserables je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 il a joué dans une version des miserables je crois tout à fait lol Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 26, 2015 Author Partager Posted November 26, 2015 La photo c'est sur que c'est important donc Nordine aussi doit mettre sa photo et je suis sure qu'il aura beaucoup de demandes :music_whistling: Bonsoir Chocolate , tu es revenue Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 26, 2015 Author Partager Posted November 26, 2015 Et tu crois qu'elle lui donnera sa vraie foto?:mdr: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Tu aimes bien Neeson ? Oui, il est vieux, mais un vieux chbab. :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 26, 2015 Author Partager Posted November 26, 2015 Je l'imagine comme .Zizi! C'est qui ce ZIZI :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 C'est qui ce ZIZI :D Un tonton surement! :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 26, 2015 Author Partager Posted November 26, 2015 :mdr: moi aussi, si ce n'est pas lui en fait :D Non , moi c'est moi , je ne change jamais de pseudo ..j'ai environ 1 à 2 mois ici ..et je ne changerais jamais ...seulement je vais suivre le conseil d'une forumeuse ( elle a raison) je vais parler moins de moi , de mes secrets ..je vais essayer ( je dis bien essayer ) de laisser planer un peu de mystère Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Non , moi c'est moi , je ne change jamais de pseudo ..j'ai environ 1 à 2 mois ici ..et je ne changerais jamais ...seulement je vais suivre le conseil d'une forumeuse ( elle a raison) je vais parler moins de moi , de mes secrets ..je vais essayer ( je dis bien essayer ) de laisser planer un peu de mystère Alors il te faut une cause à défendre comme An-nisr et son arabe, Keyboard et sa chrétienté, Pattex et sa musique... :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 26, 2015 Author Partager Posted November 26, 2015 Alors il te faut une cause à défendre comme An-nisr et son arabe, Keyboard et sa chrétienté, Pattex et sa musique... :D A vrai dire je ne savais pas pourquoi je me suis inscris sur ces forums ...mais ça commence à me plaire ..au début je cherche sur le net un boulot intéressant ( et pourquoi pas une belle femme que ce soit pour me marier ou/et pour une amitié sincère ) parfois aussi j'ai envie de discuter de psychologie , de politique , de la vie ... disons je me sens seul et j'essaie de me "réfugier" dans le virtuel Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 A vrai dire je ne savais pas pourquoi je me suis inscris sur ces forums ...mais ça commence à me plaire ..au début je cherche sur le net un boulot intéressant ( et pourquoi pas une belle femme que ce soit pour me marier ou/et pour une amitié sincère ) parfois aussi j'ai envie de discuter de psychologie , de politique , de la vie ... disons je me sens seul et j'essaie de me "réfugier" dans le virtuel C'est quoi une amitié sincère? Il sont très à la mode ces mots! Oui, beaucoup se trouve plus à l'aise dans le monde virtuel! Mais dans ton cas, c'est pas ennuie ou phobie sociale que tu fuis le réel? Pour ma part, je confirme, je n'ai pas de vie! :s Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts