Syl 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Salam alaykoum étant un habituer des forums demande une photo au préalable avant de discuter avec ton interlocutrice pour éviter une mauvaise surprise En effet, ça évite les mauvaises surprises, ça serait sympa que tu nous fasses voir ta p'tite frimousse .. tiens, ça me donne l'idée d'ouvrir un topic spécial du genre "trombinoscope" afin d'y poster nos tronches.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 En effet, ça évite les mauvaises surprises, ça serait sympa que tu nous fasses voir ta p'tite frimousse .. tiens, ça me donne l'idée d'ouvrir un topic spécial du genre "trombinoscope" afin d'y poster nos tronches.. toi tu es prêt à la mettre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 toi tu es prêt à la mettre ? :D Je n'ai pas de MP, sinon je t'aurais envoyé la mienne avec plaisir.. Et toi, tu es prête à nous montrer ta frimousse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Je n'ai pas de MP, sinon je t'aurais envoyé la mienne avec plaisir.. Et toi, tu es prête à nous montrer ta frimousse ? :D non :closedeyes: moi je regarde de loin:D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 non :closedeyes: moi je regarde de loin:D Ok, tu ne veux pas nous montrer la tienne, pas de problème.. Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "je regarde de loin"? Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Ok, tu ne veux pas nous montrer la tienne, pas de problème.. Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "je regarde de loin"? si les gens postent leur photo, je jeterai un coup d'oeil, mais l'apparence des autres ne m'intéresse pas plus que ça:D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 si les gens postent leur photo, je jeterai un coup d'oeil, mais l'apparence des autres ne m'intéresse pas plus que ça:D L'apparence des gens, leur trait, est important pour fonder une relation .. je veux dire que j'ai vraiment du plaisir à regarder quelqu'un d'agréable, de beau avec de belles formes, bien que ce soit très subjectif la beauté.. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 L'apparence des gens, leur trait, est important pour fonder une relation .. je veux dire que j'ai vraiment du plaisir à regarder quelqu'un d'agréable, de beau avec de belles formes, bien que ce soit très subjectif la beauté.. :o hum...tout le monde est moche sur le fofo, cherche pas!:D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 hum...tout le monde est moche sur le fofo, cherche pas!:D Ah bon! Dois-je en déduire que tu n'as pas été gâté par dame nature? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Ah bon! Dois-je en déduire que tu n'as pas été gâté par dame nature? :D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 si les gens postent leur photo, je jeterai un coup d'oeil, mais l'apparence des autres ne m'intéresse pas plus que ça:D Photos-des-Membres du forum-(-VI) à toi l'honneur petite neptune. aumoins içi sur ce forum, on a pas de frustrés. :D j'ai deja posté la mienne : Un T800 tu peux demander aux autre de poster leurs photos. c'est bien de savoir des fois à qui on parle, on peut mettre un viisage sur les ecrits. @panonique: je sais que t'es mignonne je comprends pas pourquoi t'as changé, pourtant on etaient pas encore mariés ;) Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 :D:D:D neptune a peut etre les yeux bleu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 neptune a peut etre les yeux bleu :D j'ai les yeux noirs (comme mon âme) ! Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 j'ai les yeux noirs (comme mon âme) ! tu sors des tenebres et tu y retourneras aux tenebres sorcière :D je te dirai pas que tu brûleras en enfer, je te dirai juste : que dieu ait pitié de ton ame. :D Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 sinon, petite neptune, t'es une gentille ou une méchante sorcière. ?!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Photos-des-Membres du forum-(-VI) à toi l'honneur petite neptune. aumoins içi sur ce forum, on a pas de frustrés. :D j'ai deja posté la mienne : Un T800 tu peux demander aux autre de poster leurs photos. c'est bien de savoir des fois à qui on parle, on peut mettre un viisage sur les ecrits. @panonique: je sais que t'es mignonne je comprends pas pourquoi t'as changé, pourtant on etaient pas encore mariés ;) Tu as même posté ta photo avec ton prénom hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Tu as même posté ta photo avec ton prénom hahahaha c'est parceque je ne connais pas la peur par rapport à tout ce que je sais. :D repeat after me l'etrangere : je vais t'apprendre une lecon : No system is safe Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 c'est parceque je ne connais pas la peur par rapport à tout ce que je sais. :D repeat after me l'etrangere : je vais t'apprendre une leçon : No system is safe T. pour te prouver que j'ai vu :D Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 T. pour te prouver que j'ai vu :D le hasard n'existe pas chez le matheux, Wahrani devrait t'apprendre des lecons, c'est un prof de math. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 le hasard n'existe pas chez le matheux, Wahrani devrait t'apprendre des lecons, c'est un prof de math. La voie, le chemin, :D on dit te donner des leçons et non pas t'apprendre. Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 La voie, le chemin, :D on dit te donner des leçons et non pas t'apprendre. te donner une fessée, je crois que c'est mieux. :D Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Neptune ne veut rien dire, t'as peur ou quoi ?!! on t'as jamais dragué auparavant ?!! On va dire que ton ame noire vient du faite que t'es tourmentée, mais tes yeux brulent d'un feu noire ravageur. t'es une ensorceleuse petite neptune. tu envoute les esprits des mâles du forum. Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Neptune, tiens tu encore à l'artisanat déco maghrebin ou pas ?!!, je t'envois ca par DHL ? ne me dis pas : je ne suis pas materialiste :D un petit cadeau :D t'en dis quoi ?!! Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Neptune n'aime pas les bougnoules fauchés hihihihi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Neptune ne veut rien dire, t'as peur ou quoi ?!! on t'as jamais dragué auparavant ?!! On va dire que ton ame noire vient du faite que t'es tourmentée, mais tes yeux brulent d'un feu noire ravageur. t'es une ensorceleuse petite neptune. tu envoute les esprits des mâles du forum. attends... quelle drague ?:D:shifty: stop fumer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts