Guest Neptune Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Neptune n'aime pas les bougnoules fauchés hihihihi :D j'aime pas le bougnoule:shifty: riche ou fauché, ci pareil:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 ***, je crois que c'est mieux. :D Ched qadrek. Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 j'aime pas le bougnoule:shifty: riche ou fauché, ci pareil:shifty: j'ai une Mastercard :D une eurocard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 j'ai une visacard :D une eurocard :D c'est bien pour toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Ched qadrek. t'es jalouse que je drague neptune et que je te laisse avec el sassi. Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 c'est bien pour toi:confused: pour toi aussi, ou bien non ?!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 pour toi aussi, ou bien non ?!! :confused: euh non. je m'en fiche un peu:D Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 euh non. je m'en fiche un peu:D juste un peu ?!! Alors, un petit cadeau, rien que pour tes beaux yeux noire, tes beaux yeux à la couleur des perles de Tahiti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 juste un peu ?!! Alors, un petit cadeau, rien que pour tes beaux yeux noire, tes beaux yeux à la couleur des perles de Tahiti :D le plus beau cadeau serait que tu arrêtes de troll Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 le plus beau cadeau serait que tu arrêtes de troll Ok, les francais peuvent toujours se gratter s'ils croient que je vais venir chez eux. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Oh! comme vous êtes mignon, vous deux...c'est pour quand le mariage? Vous m'invitez, j'espère être de la fête! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Oh! comme vous êtes mignon, vous deux...c'est pour quand le mariage? Vous m'invitez, j'espère être de la fête! :o je te laisse ma place, si tu veux bien:D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 je te laisse ma place, si tu veux bien:D Non, mais! :p je ne suis pas homosexuel! je n'ai qu'une seule affinité ... avec les femmes ... avec un grand "F" et le bougnoule est un homme.. :D Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Oh! comme vous êtes mignon, vous deux...c'est pour quand le mariage? Vous m'invitez, j'espère être de la fête! :o c'est nul le mariage à mon age, je vais attendre 40 ans ou plus comme tous les algeriens et peut etre me marier à une jeune belle demoiselle vierge de 18-20 ans. pedant ce temps là, je me fais un malin plaisir à me faire plein de fric et à m’éclater comme un fou. PS: la virginité compte énormément pour moi. on fera dans le neuf, belle avec un grand nom de famille. je suis un bougnoule. $$$$$$$$$ ££££££££££ €€€€€€€€€€€€ Dinars Dinars Dinars Dinars Dinars Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 28, 2015 Author Partager Posted November 28, 2015 ca doit etre El mektoub peut etre , je ne sais pas !!!. j'ai plein de questions en suspend. surtout en ce qui concerne l'ecriture du destin :D je crois que le mariage est plus compliqué que les evenements et les catastrophes mondiales en ce qui concerne le Mektoub. il faut peut etre poser la question aux arabes et celui qui exauce leurs souhaits :D ca fait belle lurette qu'on reve de liberer la palestine des méchants israeliens. A vrai dire je ne comprend pas grand chose à cette notion de "destin" elle me parait trop subjective , hasardeuse et surtout irrationnelle . Le mariage , il me semble , ce n'est qu'une question de sous :D quand à ce qu'on appelle de l'amour" je crois que les choses sont beaucoup plus complexe , philosophiques et peut être même ça relève des neurosciences (les hormones ..etc ..) :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 28, 2015 Author Partager Posted November 28, 2015 C'est une question de chance mon vieux, soit sure, ce que le destin te réserve , meme si tu le fuis, il te suivra. :mdr::mdr: tu me fais peur :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 28, 2015 Author Partager Posted November 28, 2015 Tu n'y es pas! Faut se concentrer sur la deuxième partie de son message et en déduire: être moche est une qualité, elle sert à éloigner les Noredine06 et en garder que ceux qui en vaillent la peine! :D:D:D :04: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Le déterminisme, j'y crois! Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 28, 2015 Author Partager Posted November 28, 2015 Le déterminisme, j'y crois! Moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Le déterminisme, j'y crois! C'est à dire, développe un peu plus... Sinon, tu crois que tout est pratiquement déterminé à l'avance malgré nos actes? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 28, 2015 Author Partager Posted November 28, 2015 c'est nul le mariage à mon age, je vais attendre 40 ans ou plus comme tous les algeriens et peut etre me marier à une jeune belle demoiselle vierge de 18-20 ans. pedant ce temps là, je me fais un malin plaisir à me faire plein de fric et à m’éclater comme un fou. PS: la virginité compte énormément pour moi. on fera dans le neuf, belle avec un grand nom de famille. je suis un bougnoule. $$$$$$$$$ ££££££££££ €€€€€€€€€€€€ Dinars Dinars Dinars Dinars Dinars Moi aussi c'est mon rêve , même si j'ai 51 ans , dès que je trouve un boulot intéressant ..je vais profiter un peu de la vie ( 1 ou 2 années) , je vais m'éclater bien ..et puis je vais chercher une femme pour me marier . Je suis frustré durant toute ma vie , je n'ai pas bien profité . Primo je suis timide , secundo je n'ai pas eu la chance d'avoir assez d'argent Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 C'est à dire, développe un peu plus... Sinon, tu crois que tout est pratiquement déterminé à l'avance malgré nos actes? Je ne peux pas développer sans raconter une expérience personnelle... Je crois réellement que tout est déterminé, et nos actions, nos humeurs sont uniquement les fruits d'effets papillon qui se manifeste un peu partout dans l'univers! Nous sommes des réactions en chaine! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 ........ lalallalalallal Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 Je ne peux pas développer sans raconter une expérience personnelle... Je crois réellement que tout est déterminé, et nos actions, nos humeurs sont uniquement les fruits d'effets papillon qui se manifeste un peu partout dans l'univers! Nous sommes des réactions en chaine! Quelle intérêt aurait la nature à nous concevoir avec des actions déterminées à l'avance? Je trouve cela contre la logique et rabaissant! Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 28, 2015 Author Partager Posted November 28, 2015 Quelle intérêt aurait la nature à nous concevoir avec des actions déterminées à l'avance? Je trouve cela contre la logique et rabaissant! Oui ça parait illogique en effet et surtout vain , inutile , mais le déterminisme parle des grandes lignes de personnalité , d'attitudes , de caractères ..sinon on peut acquérir le long de notre parcours , des connaissances nouvelles , on peut acheter une voiture , voyager , changer de repas .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts