Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 vous avez une très belle vision des femmes tous les deux... alors pour remettre les choses dans le contexte : vous voulez une femme, mais seulement quand vous serez vieux et après vous êtes amusez (et ce sera une femme tout juste sortie de l'adolescence qui connaîtra rien à rien) et qui ne s'intéressera qu'à votre argent (argent que vous n'avez pas encore donc)... bah bonne chance pour votre quête de fortune, et bonne chance à celle qui aura la joie de vous avoir pour mari:D pour ta connaissance, j'etais milliardaire mais je ne te dirai rien, toi qui est en france. maintenant, je bosse et je gagne bien ma vie. je ne lis aucun journal algerien et je n'ecoute aucune chanson algerienne. je suppose que le général toufik a fait de meme en jetant l’éponge et en se souciant peu d'un peuple mediocre comme disent les services secrets algeriens. je leur souhaite une vie pleine d'humiliation,d' abaissement,d' indignation, et de servilité à ces mecs à setif et à alger pour ce que leur font subir leur femmes. leurs femmes peuvent aller se prostituer en france lorsque personne ne voudra les épouser. j'ai à peine 30 ans et je sais de quoi je parle. le mec qui veut se marier a 50 ans , ce nordine a sans doute besoin de conseils. je ne fais qu'étaler des vérités car je dis toujours la vérité. george W bish, lui mentait. une petite information qui pourrait ouvrir les yeux à plusieurs mecs dans ces cités là : si les algeriens sont machos, c'est à cause de leur femmes algeriennes. ils se comportent d'une facon plus que remarquable et plus qu’impressionnante avec les etrangeres. s'ils y a plein de fous ( Schizophrenes) dans ces cités là, c'est à cause des femmes algeriennes. j'étais psychiatre et je sais de quoi je parle. à l'epoque, des etudiants en medecine comme moi n'ont passé que 3 semaines dans les hopitaux psychiatrique et n'ont lu qu'un polycopie pour avoir leur examens et passer à autre chose. moi, je me suis tapé (yeah, je me suis tapé LoL) tous les hopitaux psychiatrique d'alger et meme celui de batna, analysant et discutant avec ces patients sans parler des bouquins que j'ai lu. je crois que je suis fou par rapport à ce que je t'annonce là. ca ne se raconte pas dans un forum publique. oh les secrets...oh la la, oh la la, ca fuit encore. wikileaks. Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Le caméléon a à peine 30 ans maintenant :mdr: .:youyou sbitar mhabel Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Nordine06 manque de sagesse et de recule par rapport à sa vie. A 50 ans il veut s'amuser.. Il ne construit pas mais se plaint. Il fait partie des trompés par la vie et les gens. Le riche est le qana' et celui qui construit avec ce qu'il a entre les mains. Il devrait être raisonnable et se chercher une femme qui lui construira un foyer, il devrait se tourner vers la maturité et la proximité de son âge. Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Nordine06 manque de sagesse et de recule par rapport à sa vie. A 50 ans il veut s'amuser.. Il ne construit pas mais se plaint. Il fait partie des trompés par la vie et les gens. Le riche est le qana' et celui qui construit avec ce qu'il a entre les mains. Il devrait être raisonnable et se chercher une femme qui lui construira un foyer, il devrait se tourner vers la maturité et la proximité de son âge. Belles paroles aussi sages l'une que l'autre. construire un foyer, ca devrait etre ta future mission dans cette vie nordine06. le prix de L'habitat est en baisse, le prix des véhicules est en hausse, tu dois sauter sur l'occasion nordine et construire un foyer. tu seras heureux, je peux te l'assurer. une seule epouse te comblera et un boulot stable te satisfera :D Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Le caméléon a à peine 30 ans maintenant :mdr: .:youyou sbitar mhabel le bougnoule etait vieux jeu dans sa tete. ca ne plait pas aux algeriennes, les hommes serieux, disciplinés avec des coeurs froids. Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 le bougnoule etait vieux jeu dans sa tete. ca ne plait pas aux algeriennes, les hommes serieux, disciplinés avec des coeurs froids. Les Algériennes , les Algériennes! toujours cette manie de mettre tout le monde dans le même sac :badmood: Bonne chance à Nourdine, quand tu trouves une femme , je sais faire des youyous .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Bougnoule : Tu "étais" psychiatre ? Tu ne l'es plus ? L'étrangère : Quant à nordine, peut-être qu'il ne s'est pas amusé quand il était plus jeune et qu'il veut se rattraper maintenant, ou est le mal ? Je ne pense pas qu'il manque de sagesse, mais simplement d'expérience et de vécu. Nordine : une fois, sur l'un de tes topics je me suis moquée de toi en croyant que tu faisais de l'humour. En te lisant, je me rends compte que tu étais sérieux, alors je suis sincèrement désolée si je t'avais blessé (si tu t'en souviens LoL). Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Les Algériennes , les Algériennes! toujours cette manie de mettre tout le monde dans le même sac :badmood: Bonne chance à Nourdine, quand tu trouves une femme , je sais faire des youyous .:youyou je déduis que Clover ne fait pas partie de cette generation de boules algeriennnes (grosses patates) mise dans le mec sac. ces jeunes algeriennes qui croient qu'elles ont réussi dans leur vie et que le monde leur a tapissé un tapis rouge pour s'enorgueillir de leur grands et gigantesques diplomes des grandes universités mondiales. tu dois etre très spéciale, clover :D petite clover, petite clover, j'espere que tu posteras un jour ta photo dans le topic de Missy :D Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Bougnoule : Tu "étais" psychiatre ? Tu ne l'es plus ? je crois que j'ai deja répondu à cette question. Syrius : t'es vraiment medecin george bish ?!! GWB: oui, juste pour la journée. PS: Luciana, je t'adore :D t'es une maman formidable. je commence à regretter mon algeroise, je me demande si elle est comme toi :( !!! une chose est sure, les algeroises sont belles. Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 je déduis que Clover ne fait pas partie de cette generation de boules algeriennnes (grosses patates) mise dans le mec sac. ces jeunes algeriennes qui croient qu'elles ont réussi dans leur vie et que le monde leur a tapissé un tapis rouge pour s'enorgueillir de leur grands et gigantesques diplomes des grandes universités mondiales. tu dois etre très spéciale, clover :D petite clover, petite clover, j'espere que tu posteras un jour ta photo dans le topic de Missy :D :mdr: je suis une folle surtout pas spéciale, je veux être soignée :mdr: Pour la photo , c'est pour bientôt :thumbup: je ressemble à madmoiselle Parker :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 je crois que j'ai deja répondu à cette question. Syrius : t'es vraiment medecin george bish ?!! GWB: oui, juste pour la journée. PS: Luciana, je t'adore :D t'es une maman formidable. je commence à regretter mon algeroise, je me demande si elle est comme toi :( !!! une chose est sure, les algeroises sont belles. :mdr::mdr: T'es sûr que tu n'es pas un fou qui se prenait pour le médecin et qui s'est échappé de l'asile ? :mdr: Merci pour le compliment :o c'est le meilleur qu'on puisse faire à une maman... J'espère l'être pour de vrai ! Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 :mdr: je suis une folle surtout pas spéciale, je veux être soignée :mdr: Pour la photo , c'est pour bientôt :thumbup: je ressemble à madmoiselle Parker :D Alors, t'es ma soeur ?!! :D ca serait incestueux de se mettre ensemble !!! , mais on pourrait faire semblant de n'ecouter personne ;) bien à vous ,gente lady ;) Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 :mdr::mdr: T'es sûr que tu n'es pas un fou qui se prenait pour le médecin et qui s'est échappé de l'asile ? :mdr: Merci pour le compliment :o c'est le meilleur qu'on puisse faire à une maman... J'espère l'être pour de vrai ! tu parle de grand asile psychiatrique que nous appelons :" La wilaya d'alger " ?!! ou tu parle du gigantesque laboratoire d’expérience contenant 40 millions de cobayes que nous appelons "Algerie" ?!! PS: le chanteur Baaziz doit etre un fou lui aussi, c'est pour ca que j'évite tous les chanteurs algeriens et toutes les chansons algeriennes. Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Alors, t'es ma soeur ?!! :D ca serait incestueux de se mettre ensemble !!! , mais on pourrait faire semblant de n'ecouter personne ;) bien à vous ,gente lady ;) Okhtoka fi dine c'est tout :p; Sacré caméléon! tu changes de personnalité comme Jarod ;) Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Okhtoka fi dine c'est tout :p; Sacré caméléon! tu changes de personnalité comme Jarod ;) J'aime, je t'adore. ma soeur dans la religion. pas comme cette guelmia qui s'est amené sur le forum des medecins algeriens en 2009 nous parler de " Hameme el Maskhoutines " insinuant que je voulais épouser ma soeur panonique. El jebria qui vous lance " n'hebek ki kouya " LooooooL un proverebe de chez nous, dit : epouse une succube et evite une guelmia " (Genia wela guelmia) Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 à l'epoque, des etudiants en medecine comme moi n'ont passé que 3 semaines dans les hopitaux psychiatrique et n'ont lu qu'un polycopie pour avoir leur examens et passer à autre chose. moi, je me suis tapé (yeah, je me suis tapé LoL) tous les hopitaux psychiatrique d'alger et meme celui de batna, analysant et discutant avec ces patients sans parler des bouquins que j'ai lu. ça donne pas envie de se faire soigner en algérie, si c'est pour tomber sur des médecins comme toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 ça donne pas envie de se faire soigner en algérie, si c'est pour tomber sur des médecins comme toi:confused: je ne soigne plus les coeurs, ni les cerveaux, ni les esprits. je soigne un seul organe maintenant : L'oeil. ca sera ma spécialité. @neptune : t'as deja rencontré ou parler à un psy ou un psychaitre avec un coeur froid.. moi, pas. Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 J'aime, je t'adore. ma soeur dans la religion. pas comme cette guelmia qui s'est amené sur le forum des medecins algeriens en 2009 nous parler de " Hameme el Maskhoutines " insinuant que je voulais épouser ma soeur panonique. El jebria qui vous lance " n'hebek ki kouya " LooooooL un proverebe de chez nous, dit : epouse une succube et evite une guelmia " (Genia wela guelmia) :mdr::mdr: Un Caméléon!!! , ravie de savoir qu'il y a un membre rayah fiha , je me sentirai moins seule :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 L'étrangère : Quant à nordine, peut-être qu'il ne s'est pas amusé quand il était plus jeune et qu'il veut se rattraper maintenant, ou est le mal ? Je ne pense pas qu'il manque de sagesse, mais simplement d'expérience et de vécu. Et voilà.. On ne rattrape rien ma chère mais on continue, juste carry on. Il a 50 ans il aura beau pensé qu'il en a 20, ça ne changera rien, il doit faire avec ce qu'il est et ce qu'il a. Il manque de quoi ? Yarhem babek.. Wallahi el'adhim que des gens avec la tête sur les épaules sont encore plus rare que les extra terrestres sur terre. Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Et voilà.. On ne rattrape rien ma chère mais on continue, juste carry on. Il a 50 ans il aura beau pensé qu'il en a 20, ça ne changera rien, il doit faire avec ce qu'il est et ce qu'il a. Il manque de quoi ? Yarhem babek.. Wallahi el'adhim que des gens avec la tête sur les épaules sont encore plus rare que les extra terrestres sur terre. Plus on est de fou, plus on rit :D ce n'est que du virtuel, et il se sent bien, comme je viens de lire sur un de ses postes Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 wat... je suis d'accord avec l'étrangère. A un moment, il faut savoir vivre son âge. Si à 50 ans, on veut encore s'amuser, se disant qu'il y a encore le temps de fonder une famille... une mentalité que je ne pourrais jamais comprendre. où il faut définitivement abandonner le projet de mariage/famille. Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 wat... je suis d'accord avec l'étrangère. A un moment, il faut savoir vivre son âge. Si à 50 ans, on veut encore s'amuser, se disant qu'il y a encore le temps de fonder une famille... une mentalité que je ne pourrais jamais comprendre. où il faut définitivement abandonner le projet de mariage/famille. bien dit neptune, je t'adore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Je n'ai jamais dit qu'il devait abandonner le projet de famille ou de mariage au contraire. Je voudrais qu'il arrête avec le "m'amuser", addènya laysset la'b. En réalité chacun de nous est différent, des personnes un rien les satisfaits et d'autres sont d'un compliqué. On peut aimer son travail, un lieu, la kesra, cuisiner, la religion, faire du vélo, visiter sa famille.. La société actuelle envoie de faux signaux, ohhh j'oubliais aller au hammem. On veut la femme parfaite (une suédoise, une russe, une européenne de l'est (m'afnette) :D chui une femme hahaha) on veut l'homme parfait (tom hanks, Neeson, pit, kianu reeves, matt le blanc, delon, elhadj lakhdar) les femmes sont moins portées sur l'ethnisme mais le starisme (il me semble) :D Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 rien n'est vrai, tout est permis :mdr: et ça alors on en fait quoi :33: Allah yahdi al jami3 inchaalah :worthy::51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 :mdr: et ça alors on en fait quoi :33: Allah yahdi al jami3 inchaalah :worthy::51: :D qu'il creuse dans son jardin, il y a peut-être un puits de pétrol dans son sous-sol:D Apparemment l'argent réglera tous ses problèmes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts