Furiosa 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Furiosa : Et pourtant cette question est religieuse. J'ai lu de nombreuses erreurs et marre de tout relever. Erreurs par rapport à quoi? à ce que dit la religion? Peut être! Mais c'est un point de vue religieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 pas avant 40 ans. :D Ah ben nta ta3raf ce qui t'arrange, si tu veux t'amuser jusqu'a 40 ans ben je te le souhaite aussi de le pouvoir lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 :mdr: Jebdi el Pop corn! :p On va mettre ça sur le nombre de verre :D:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 29, 2015 Author Partager Posted November 29, 2015 Belles paroles aussi sages l'une que l'autre. construire un foyer, ca devrait etre ta future mission dans cette vie nordine06. le prix de L'habitat est en baisse, le prix des véhicules est en hausse, tu dois sauter sur l'occasion nordine et construire un foyer. tu seras heureux, je peux te l'assurer. une seule epouse te comblera et un boulot stable te satisfera :D Oui il y a une chance que le prix de l'habitat baisse les logements , les hôtels poussent comme des petits champignons :D si l'offre augmente d'ici 2 à 3 ans et que la demande diminue ( à cause de la crise) ...les logements seront disponibles Oui bien sur une épouse il me faudra une seule , je ne vais jamais accepter d'être polygame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Erreurs par rapport à quoi? à ce que dit la religion? Peut être! Mais c'est un point de vue religieux! Ah bon ? Je dois relire. El qada wel qadar, à quel moment nous subissons et à quel moment nous avons un libre arbitre. Avons-nous une main sur notre destiné ? Ah voilà, à un certain moment tu parlais des prédictions (avenir) l'Islam l'explique et le judaïsme aussi, sauf que l'Islam relève un grand voile sur ce monde parallèle inconnu aux chrétiens. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 29, 2015 Author Partager Posted November 29, 2015 Pauvre Noredine, il vient chercher une amitié sincére, et c'est un procés d'intention qu'il ramasse lol :gun_nep: pas grave , j'essaie de gérer comme je peux de toute façon il y a des risques quand on échange sur un forum public ..il faut assumer mais on apprend aussi des choses , on se forge c'est comme une forme de T.C.C à distance. Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 :gun_nep: pas grave , j'essaie de gérer comme je peux de toute façon il y a des risques quand on échange sur un forum public ..il faut assumer mais on apprend aussi des choses , on se forge c'est comme une forme de T.C.C à distance. Ah ben ravie pour toi alors :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Ah bon ? Je dois relire. El qada wel qadar, à quel moment nous subissons et à quel moment nous avons un libre arbitre. Avons-nous une main sur notre destiné ? Ah voilà, à un certain moment tu parlais des prédictions (avenir) l'Islam l'explique et le judaïsme aussi, sauf que l'Islam relève un grand voile sur ce monde parallèle inconnu aux chrétiens. Mais je ne parle pas de prédictions d'un point de vue ésotérique! Mais scientifique, technologique... Je crois que les "prédictions" ou calculs deviendront de plus en plus pointus et vrais, qu'on a de plus en plus d'informations sur le système. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Mais je ne parle pas de prédictions d'un point de vue ésotérique! Mais scientifique, technologique... Je crois que les "prédictions" ou calculs deviendront de plus en plus pointus et vrais, qu'on a de plus en plus d'informations sur le système. Je ne comprends pas. Quelle forme de prédictions et quel système ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 29, 2015 Author Partager Posted November 29, 2015 Neptune, yeux de la tigresse. :D Grrrrrr... L'avatar signifie quelque chose pour celui qui le mets ?! je réfléchis si je vais mettre ma photo , ou une image(photo) de quelqu'un de quelque chose , d'un lieu ...., l'avatar de chacalette est un peu "excitant" Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 29, 2015 Author Partager Posted November 29, 2015 Proposes lui ton amitié. :D:D:D LOL , je crois que l'amitié ça ne se commande , recommande pas , elle vient naturellement Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 L'avatar signifie quelque chose pour celui qui le mets ?! je réfléchis si je vais mettre ma photo , ou une image(photo) de quelqu'un de quelque chose , d'un lieu ...., l'avatar de chacalette est un peu "excitant" LoL elle est mariée hahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 L'avatar signifie quelque chose pour celui qui le mets ?! je réfléchis si je vais mettre ma photo , ou une image(photo) de quelqu'un de quelque chose , d'un lieu ...., l'avatar de chacalette est un peu "excitant" il a rien d'excitant cet avatar:D l'avatar ne signifie pas grand-chose, mets ce que tu as envie Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Je ne comprends pas. Quelle forme de prédictions et quel système ? Je parle de matière morte, mais ce je pense va plus loin, nos humeurs ne sont que décharges électriques et par ricochet le matière morte peut influencer la matière vivante! Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 29, 2015 Author Partager Posted November 29, 2015 Alors je pourrais encore dire OUI au mariage avec Noredine et pas à toi :D :D , à condition que tu vienne en Algérie , je ne peux pas vivre en France Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 LOL , je crois que l'amitié ça ne se commande , recommande pas , elle vient naturellement Elle a surtout de belles photos! :p Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 29, 2015 Author Partager Posted November 29, 2015 khlass c'est NON à toi aussi lollll Non je dirais plutôt "agnostique" , pas athée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 :D , à condition que tu vienne en Algérie , je ne peux pas vivre en France C'est ton jour de chance, elle vit en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 29, 2015 Author Partager Posted November 29, 2015 Nordine agé de 51 ans n'a pas reussi dans sa vie profesionnelle on est en 2016 : 2016-50 = 1966 = date naissance 1966 +17 ans d'etudes = 1983 1983+ 5 ans d'etudes universitaire = 1988 1988 = la revole populaire pour la démocratie à l'époque de tete de brocoli " el chadli ben jdid" question 1 : est ce qu'on t'as chassé de l'université ?!! question 2 : est ce que c'etait vraiment la crise economique à cette epoque ?!! question 3 : combien étiez vous dans la famille, freres et soeurs ?!! Non je ne peux pas quand même étaler toute ma vie privée ici ( je vous remercie de vos conseils ) , mais je raconte superficiellement .. non on ne m'a pas chassé de l'université ... c'est vrai qu'à l'époque il n' y avait pas de recrutement, mais c'était moi qui n'avais pas fait le bon choix ..j'avais essayé une profession libérale et j'ai échoué ..et maintenant j'essaie de me caser dans un boulot intéressant dans une grade entreprise comme salarié .. c'est un peu dur ( à mon âge) ...mais j'essaie Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Je parle de matière morte, mais ce je pense va plus loin, nos humeurs ne sont que décharges électriques et par ricochet le matière morte peut influencer la matière vivante! Tu as dû lire des livres sur les ondes positives et négatives. Généralement ces livres sont écrits par des médiums. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Tu as dû lire des livres sur les ondes positives et négatives. Généralement ces livres sont écrits par des médiums. Non du tout, je ne lis pas ce genre de livres! Mais la nature a bien démontré qu'elle a un impact fort sur l'humeur de l'humain, la nuit qui fait peut, le soleil qui redonne la joie, la canicule qui s'accompagne d'une envie de rien faire... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 29, 2015 Author Partager Posted November 29, 2015 Mais je ne parle pas de prédictions d'un point de vue ésotérique! Mais scientifique, technologique... Je crois que les "prédictions" ou calculs deviendront de plus en plus pointus et vrais, qu'on a de plus en plus d'informations sur le système. En météo ça commence à être pointu ... , la théorie du chaos commence à donner des résultats fiables . Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 LOL , je crois que l'amitié ça ne se commande , recommande pas , elle vient naturellement Yes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 :D , à condition que tu vienne en Algérie , je ne peux pas vivre en France Pourquoi tout le monde pense que j'habite en France !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 C'est ton jour de chance, elle vit en Algérie :D Merci de parler à ma place je t'engage comme ma porte parole :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts