The General 10 Posted November 30, 2015 Partager Posted November 30, 2015 Mais je n'ai pas besoin de visa. Vous m'imitez ? A quel moment ? Pourquoi changer autant de pseudo et en avoir autant en même temps ? Pourquoi vous faire passer pour quelqu'un d'autre ? Pourquoi avez-vous perdu votre équilibre ? Vous êtes médecin ok, mais il y a un bon nombre de chose qui vous manque. je faisais le bougnoule, ca te dérange ?!! toi meme, tu avais dit : yekhi bougnoule, yekhi :D t'as mordu au jeu. sauf que là, je suis vraiment un général, je ne te dirai pas plus. ;) sinon, pour le deuxieme pseudo "the général" c'etait une voie de secours face à ce que j'ai raconté dans ce topic : le coup de grace que je porte au Mouvement d'autonomie de la kabylie je me suis dit que j'allais etre viré à nouveau. non, non, l'algerie est une vraie démocratie ce forum en est temoin. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted November 30, 2015 Partager Posted November 30, 2015 kiwkiwa alias trinita 2 me manque, il est sur l'autre forum. peut etre qu'il pourrait s'amener içi pour parler de comment on va développer le tourisme et l'agriculture par rapport aux evenements mondiaux et à l'anarchie qui regne ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted November 30, 2015 Partager Posted November 30, 2015 Je l'ai vu autour de moi sur Alger, c'est des gars la quarantaine, ils se cherchent des filles de 17/18 -- 25. Il ne pense absolument pas à la maturité ou l'immaturité. Je trouve les Algériens étranges par bien des facettes. je t'avais bien dit que les algerois etaient m'habel. Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 wach ya dlma3a .....film turc wala massri wowww il y a pas mal de monde qui ont des choses a dire .......sans aucun interet . Allez bon courage avec vos tortues de salon. Cheers Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 wach ya dlma3a .....film turc wala massri wowww il y a pas mal de monde qui ont des choses a dire .......sans aucun interet . Allez bon courage avec vos tortues de salon. Cheers peut etre, tu voudrais que je te parle du gouvernement de rechange algerien, formé après la revolution ou l'anarchie tunisienne, en preparation à la revolution algerienne, pour virer la momie !! veux tu en savoir plus ?!! c'est juste un jeu sur facebook :D :D :D El Kahina qui est sur ce forum me recommande sans arret d'user du copyright. je vais y réfléchir salutation à el Kahina la sorciere juive qui sollicitait " le feu " pour connaitre l'avenir et le destin. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 1, 2015 Author Partager Posted December 1, 2015 Je l'ai vu autour de moi sur Alger, c'est des gars la quarantaine, ils se cherchent des filles de 17/18 -- 25. Il ne pense absolument pas à la maturité ou l'immaturité. Je trouve les Algériens étranges par bien des facettes. Si j'avais la quarantaine je vais chercher une fille de 25 ans ..et je n'aurais aucun complexe :D ...à 40 ans un homme c'est très jeune ( s'il a une stabilité professionnelle) . Moi à 51 bientôt 52 LOL ..je vais chercher ( quand j'aurais éventuellement une stabilité professionnelle) une fille de la trentaine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 Si j'avais la quarantaine je vais chercher une fille de 25 ans ..et je n'aurais aucun complexe :D ...à 40 ans un homme c'est très jeune ( s'il a une stabilité professionnelle) . Moi à 51 bientôt 52 LOL ..je vais chercher ( quand j'aurais éventuellement une stabilité professionnelle) une fille de la trentaine ;) je dirais pas très jeune, c'est un âge moyen, tu sais où tu en es et où tu vas (en théorie)... je pense que tu sous-estime l'entente, la personnalité etc... à force de se focaliser sur un chiffre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Un algérien à 40 ans est loin d'être encore jeune surtout physiquement, après vu que la plupart sont immature dans la vingtaine, peut être qu'à 40 ans un homme en a un peu dans la tête. 52 ans il est temps Nordine de trouver un travail et après mariage et bébé.. Non :rolleyes: 40 ans, c'est jeune pour un homme :rolleyes: et même pour une femme, d'ailleurs! :D Pour cette question d'âge : Les hommes "vieux" (vraiment entre guillemets) qui se cherchent des jeunettes. Moi aussi je ne comprenais pas trop cette obssession qu'ont les hommes à épouser des minettes, quelque soit leur âge, à eux! Cette quête de jeunesse éternelle.Et puis, quand j'ai eu un enfant, et avant de l'avoir quand a sonné mon horloge biologique (:mdr:). Ce désire ardent qui émane de l'intérieur, ce besoin d'enfanter, d'avoir une progéniture, de construire à son tour une famille, sa propre famille. Quand je vois les choses de cet angle de vue, je peux comprendre (je peux :rolleyes:) qu'un homme d'un certain âge veuille se marier avec une femme beaucoup plus jeune que lui pour se donner plus de chance d'avoir des enfants ; pas forcément juste pour frimer devant ses amis et famille. Je trouve ça légitime. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Non :rolleyes: 40 ans, c'est jeune pour un homme :rolleyes: et même pour une femme, d'ailleurs! :D Pour cette question d'âge : Les hommes "vieux" (vraiment entre guillemets) qui se cherchent des jeunettes. Moi aussi je ne comprenais pas trop cette obssession qu'ont les hommes à épouser des minettes, quelque soit leur âge, à eux! Cette quête de jeunesse éternelle.Et puis, quand j'ai eu un enfant, et avant de l'avoir quand a sonné mon horloge biologique (:mdr:). Ce désire ardent qui émane de l'intérieur, ce besoin d'enfanter, d'avoir une progéniture, de construire à son tour une famille, sa propre famille. Quand je vois les choses de cet angle de vue, je peux comprendre (je peux :rolleyes:) qu'un homme d'un certain âge veuille se marier avec une femme beaucoup plus jeune que lui pour se donner plus de chance d'avoir des enfants ; pas forcément juste pour frimer devant ses amis et famille. Je trouve ça légitime. Je ne pense pas du tout que ce soit l'envie d'enfanter qui pousse ces hommes vers les post adolescentes... une femme peut avoir des enfants jusqu'à relativement tard (fin trentaine voire début 40aine pour certaines... oui c'est plus compliqué mais bon). C'est peut-être le besoin de se trouver une jeune femme qui pourra s'occuper d'eux quand ils seront incontinents, ou une attirance pour les femmes-enfants dépendantes, ou ils voient les très jeunes femmes comme un signe extérieur de réussite... je ne sais pas, puisque c'est un truc très algérien (maghrébin?) de se chercher une femme spécifiquement d'une tranche d'âge bien inférieure... c'est pas le genre de discours que j'entendrais en dehors du fofo. concernant la "frime", ça m'échappe un peu... dans ma famille ce serait pas vu comme quelque chose de positif. Si un vieux cousins à mon père irait se trouver une jeunette désespérée d'algérie, je pense pas qu'il ferait le fier devant toute la family. J'ai une trèèès grande famille de commère:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Je ne pense pas du tout que ce soit l'envie d'enfanter qui pousse ces hommes vers les post adolescentes... une femme peut avoir des enfants jusqu'à relativement tard (fin trentaine voire début 40aine pour certaines... oui c'est plus compliqué mais bon). C'est peut-être le besoin de se trouver une jeune femme qui pourra s'occuper d'eux quand ils seront incontinents, ou une attirance pour les femmes-enfants dépendantes, ou ils voient les très jeunes femmes comme un signe extérieur de réussite... je ne sais pas, puisque c'est un truc très algérien (maghrébin?) de se chercher une femme spécifiquement d'une tranche d'âge bien inférieure... c'est pas le genre de discours que j'entendrais en dehors du fofo. concernant la "frime", ça m'échappe un peu... dans ma famille ce serait pas vu comme quelque chose de positif. Si un vieux cousins à mon père irait se trouver une jeunette désespérée d'algérie, je pense pas qu'il ferait le fier devant toute la family. J'ai une trèèès grande famille de commère:D C'est bien ce que je dis. C'est exactement la vision que j'avais et que j'ai encore pour certains. Mais j'ai aussi des cousins, assez âgés, qui se limitent dans leur recherche à 32 ans comme âge maximale de la femme qu'ils voudraient épouser. Leur argument : les enfants. Dans ce que je disais, je ne parlais pas des hommes de 60ans qui veulent des jeunnes filles de 20ans, là c'est clair que ça n'a rien à voir avec les enfants :mdr: Ce que je voulais dire, c'est que désormais je ne taxte pas directement ces hommes de "vieux vicieux" comme j'avais tendance à le faire avant :p Quant à la frime, oui ce serait peut être mal vue de la part des femmes de la famille :D solidarité féminine :D mais je t'assure que les hommes, eux, envient ce vieux qui se ramène avec une minette, même s'ils disent le contraire :D Et puis on entend souvent le fameux "houwa radjel" qui veut tout dire. L'homme peut tout se permettre. Dans nos sociétés, il est tout à fait normal qu'un homme de 60/70 ans se remerie, mais pour une femme, au delà de 40ans ou plus jeune, c'est considéré comme 3ib si elle souhaite se remarier après un divorce ou le décès de son mari :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 C'est bien ce que je dis. C'est exactement la vision que j'avais et que j'ai encore pour certains. Mais j'ai aussi des cousins, assez âgés, qui se limitent dans leur recherche à 32 ans comme âge maximale de la femme qu'ils voudraient épouser. Leur argument : les enfants. Dans ce que je disais, je ne parlais pas des hommes de 60ans qui veulent des jeunnes filles de 20ans, là c'est clair que ça n'a rien à voir avec les enfants :mdr: Ce que je voulais dire, c'est que désormais je ne taxte pas directement ces hommes de "vieux vicieux" comme j'avais tendance à le faire avant :p Quant à la frime, oui ce serait peut être mal vue de la part des femmes de la famille :D solidarité féminine :D mais je t'assure que les hommes, eux, envient ce vieux qui se ramène avec une minette, même s'ils disent le contraire :D Et puis on entend souvent le fameux "houwa radjel" qui veut tout dire. L'homme peut tout se permettre. Dans nos sociétés, il est tout à fait normal qu'un homme de 60/70 ans se remerie, mais pour une femme, au delà de 40ans ou plus jeune, c'est considéré comme 3ib si elle souhaite se remarier après un divorce ou le décès de son mari :confused: moi je vais continuer à croire que ce sont des vieux vicieux:shifty: mais trouvent-ils ? ces cousins âgés ? car en france, je ne pense pas que ce soit faisable. tous les mariages de ma connaissance c'est toujours le même tableau : des tranches d'âge équivalente... et les deux mariés sont "jeunes" + le mariage est à 95% algéro-algérien (on est raciste par chez moi:D ) et quand je te dis que ce serait mal vu dans ma famille, c'est que ça ne s'est jamais fait, je n'ai jamais entendu un truc pareil:D et j'ai vraiment une très grande famille, mais très ennuyeuse, il faut croire, à l'âge de nordine, ils sont plutôt occupés à mariés leurs propres enfants:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 moi je vais continuer à croire que ce sont des vieux vicieux:shifty: mais trouvent-ils ? ces cousins âgés ? car en france, je ne pense pas que ce soit faisable. tous les mariages de ma connaissance c'est toujours le même tableau : des tranches d'âge équivalente... et les deux mariés sont "jeunes" + le mariage est à 95% algéro-algérien (on est raciste par chez moi:D ) et quand je te dis que ce serait mal vu dans ma famille, c'est que ça ne s'est jamais fait, je n'ai jamais entendu un truc pareil:D et j'ai vraiment une très grande famille, mais très ennuyeuse, il faut croire, à l'âge de nordine, ils sont plutôt occupés à mariés leurs propres enfants:chut: Oui, ils trouvent. :D Ne compare pas, Neptune. Les sociétés dans lesquelles nous vivons sont incomparables. D'abord en général, le mode de vie des femmes en France ou ailleurs, n'est pas le même que celui des femmes en Algérie. Une Algérienne a beau être indépendante, au sein d'une famille super cool, elle reste Algérienne vivant en Algérie. Cette pseudo indépendance ou liberté restera cantonnée dans une certaine limite sociétale infranchissable. Prenons une femmes célibataire de 40 ans. En France, elle n'a aucune pression sociale, elle envisagerait à se marier à tout âge. En Algérie, elle commence à se cacher pour avoir un semblant de vie, elle est surveillée et jugée en permanence, et a déjà perdu tout espoir de se marier. Maintenant, cette fameuse obsession du mariage chez les Algériennes. Pourquoi voient-elles dans le mariage leur seul salut. Pourquoi serait-ce une fin en soi, une réussite ??? Personnellement, j'avais toujours cru et pensé que le mariage était loin d'être une finalité dans ma vie. Que ce n'était pas ce qui allait définir mon bonheur mais plutôt ce que j'aurais accompli. Que jamais je ne me marierais juste par crainte de rater le "train" comme le font la plupart arrivées à un certain âge. Franchement, je ne peux pas te dire si je penserais pareil aujourd'hui si j'étais célibataire. Je ne peux pas l'affirmer, puisque j'au eu la chance de rencontre l'amour de ma vie assez jeune (à 22ans), je ne sais donc pas ce qu'est la vie sans cet équilibre affectif qui constitue la plus grande partie de mon bonheur. Il est vrai que je ne voulais pas me marier très vite, je voulais d'abord voir ce que je pouvais accomplir dans la vie de moi-même, en tant qu'individu, indépendamment de cette "moitié". N'empêche, que cet équilibre, je l'avais. Je ne raconte pas ma vie pour rien :mdr: C'est pour dire que ce serait trop facile de dire "ouais, la vie c'est pas le mariage, vaut mieux être seule que mal accompagnée, et tout le blabla", je ne peux me permettre cette prétention tant qur je ne suis pas dans cette situation. J'ai des amies d'enfance qui réfléchissent exactement comme moi : "le mariage n'est pas un but à atteindre à tout prix". Ce sont des filles libres et indépendantes. Elles ont leurs boulots, leurs voitures, issues de familles cultivées, cool, tout ce que tu veux. Mes copines refléchissaient comme ça à 22ans, à 25ans, à 28ans ... mais arrivées aux portes de la trentaine, je constate le changement qui commence à opérer. Avant, elle refusaient qu'on leur "présente quelqu'un", elle voulaient des rencontres spontannées, trouver l'amour, etc. Maintenant, elle acceptent des rendez-vous arrangés avec des mecs qui veulent se marier. Elles ont changé, parce que la société l'impose. C'est comme ça! Tout ça pour dire que, oui, une Algérienne de 26/27 ans, ou même plus jeune, va accepter de se marier avec un homme de 50ans si elle voit que ses chances de trouver l'amour sont minces. Elle va préférer se marier avec un homme qu'elle connait à peine et plus âgé, que de risquer d'être vieille fille dans une société comme la notre. Quant à ta famille :D peut être qu'ils se marient jeunes parce qu'ils vivent encore à l'Algérienne et qu'ils préfèrent se marier jeune puisqu'ils savent que de toute façon il n'ont pas trop le choix puisque réstreints à un mariage à 100% algérien dans une société à majorité française (quoique :rolleyes: :mdr:). Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Oui, ils trouvent. :D Ne compare pas, Neptune. Les sociétés dans lesquelles nous vivons sont incomparables. D'abord en général, le mode de vie des femmes en France ou ailleurs, n'est pas le même que celui des femmes en Algérie. Une Algérienne a beau être indépendante, au sein d'une famille super cool, elle reste Algérienne vivant en Algérie. Cette pseudo indépendance ou liberté restera cantonnée dans une certaine limite sociétale infranchissable. Prenons une femmes célibataire de 40 ans. En France, elle n'a aucune pression sociale, elle envisagerait à se marier à tout âge. En Algérie, elle commence à se cacher pour avoir un semblant de vie, elle est surveillée et jugée en permanence, et a déjà perdu tout espoir de se marier. Maintenant, cette fameuse obsession du mariage chez les Algériennes. Pourquoi voient-elles dans le mariage leur seul salut. Pourquoi serait-ce une fin en soi, une réussite ??? Personnellement, j'avais toujours cru et pensé que le mariage était loin d'être une finalité dans ma vie. Que ce n'était pas ce qui allait définir mon bonheur mais plutôt ce que j'aurais accompli. Que jamais je ne me marierais juste par crainte de rater le "train" comme le font la plupart arrivées à un certain âge. Franchement, je ne peux pas te dire si je penserais pareil aujourd'hui si j'étais célibataire. Je ne peux pas l'affirmer, puisque j'au eu la chance de rencontre l'amour de ma vie assez jeune (à 22ans), je ne sais donc pas ce qu'est la vie sans cet équilibre affectif qui constitue la plus grande partie de mon bonheur. Il est vrai que je ne voulais pas me marier très vite, je voulais d'abord voir ce que je pouvais accomplir dans la vie de moi-même, en tant qu'individu, indépendamment de cette "moitié". N'empêche, que cet équilibre, je l'avais. Je ne raconte pas ma vie pour rien :mdr: C'est pour dire que ce serait trop facile de dire "ouais, la vie c'est pas le mariage, vaut mieux être seule que mal accompagnée, et tout le blabla", je ne peux me permettre cette prétention tant qur je ne suis pas dans cette situation. J'ai des amies d'enfance qui réfléchissent exactement comme moi : "le mariage n'est pas un but à atteindre à tout prix". Ce sont des filles libres et indépendantes. Elles ont leurs boulots, leurs voitures, issues de familles cultivées, cool, tout ce que tu veux. Mes copines refléchissaient comme ça à 22ans, à 25ans, à 28ans ... mais arrivées aux portes de la trentaine, je constate le changement qui commence à opérer. Avant, elle refusaient qu'on leur "présente quelqu'un", elle voulaient des rencontres spontannées, trouver l'amour, etc. Maintenant, elle acceptent des rendez-vous arrangés avec des mecs qui veulent se marier. Elles ont changé, parce que la société l'impose. C'est comme ça! Tout ça pour dire que, oui, une Algérienne de 26/27 ans, ou même plus jeune, va accepter de se marier avec un homme de 50ans si elle voit que ses chances de trouver l'amour sont minces. Elle va préférer se marier avec un homme qu'elle connait à peine et plus âgé, que de risquer d'être vieille fille dans une société comme la notre. Quant à ta famille :D peut être qu'ils se marient jeunes parce qu'ils vivent encore à l'Algérienne et qu'ils préfèrent se marier jeune puisqu'ils savent que de toute façon il n'ont pas trop le choix puisque réstreints à un mariage à 100% algérien dans une société à majorité française (quoique :rolleyes: :mdr:). OK c'est déprimant ce que tu me racontes:mad: je pensais pas que c'était à ce point... MAIS il faut qu'elles partent à l'étranger ces femmes ! une belle jeune femme, intelligente finir avec un vieux vicieux, c'est du gâchis. et c'est :buck: moi je ramène un papy... j'imagine même pas la tête de ma famille... ma mère préférerait un français, j'en suis sûre:confused: concernant ma famille, y'a toute une partie un peu à l'ancienne, pas particulièrement religieuse mais le mariage est très important pour eux : dès que y'a un événement familiaux, les parents des enfants célib (surtout si c'est des filles) ont droit à un bon millier de question : c'est quand le mariage ? qu'est-ce qui se passe (tes enfants sont trop moches, c'est ça ? ils ont une mauvaise vie ? c'est pour ça que personne ne veut d'eux ?) et puis le truc hypocrite : ma pauvre, tes enfants seront jamais mariés, ma pauvre va... tu vois le genre:D quand mes soeurs étaient pas mariées, ma mère détestait se rendre au mariage des autres car elle savait ce qui l'attendait:D maintenant on lui fiche la paix. Mais une de ces amie a 5 enfants, tous plus de 35 ans, aucun mariés... quand elle va à un mariage, elle est au bord de la déprime, elle se sent mal toute la soirée. Toutes les vieilles dames la font se sentir comme une moins que rien... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 2, 2015 Author Partager Posted December 2, 2015 Un algérien à 40 ans est loin d'être encore jeune surtout physiquement, après vu que la plupart sont immature dans la vingtaine, peut être qu'à 40 ans un homme en a un peu dans la tête. 52 ans il est temps Nordine de trouver un travail et après mariage et bébé.. Oui , il est grand temps si je ne trouve pas d'ici quelques semaines/mois un boulot intéressant je vais peut être chercher un boulot libéral . ( je bricole actuellement à mon compte , mais je gagne juste mon argent de poche LOL .. ) Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 2, 2015 Author Partager Posted December 2, 2015 Je ne pense pas du tout que ce soit l'envie d'enfanter qui pousse ces hommes vers les post adolescentes... une femme peut avoir des enfants jusqu'à relativement tard (fin trentaine voire début 40aine pour certaines... oui c'est plus compliqué mais bon). C'est peut-être le besoin de se trouver une jeune femme qui pourra s'occuper d'eux quand ils seront incontinents, ou une attirance pour les femmes-enfants dépendantes, ou ils voient les très jeunes femmes comme un signe extérieur de réussite... je ne sais pas, puisque c'est un truc très algérien (maghrébin?) de se chercher une femme spécifiquement d'une tranche d'âge bien inférieure... c'est pas le genre de discours que j'entendrais en dehors du fofo. concernant la "frime", ça m'échappe un peu... dans ma famille ce serait pas vu comme quelque chose de positif. Si un vieux cousins à mon père irait se trouver une jeunette désespérée d'algérie, je pense pas qu'il ferait le fier devant toute la family. J'ai une trèèès grande famille de commère:D Moi personnellement ce n'est pas ce qui me motive de me marier avec une femme plus jeune ..mais juste parce qu'elle est plus excitante j'ai un retard dans mon mariage , je ne suis pas marié jeune pour bien vivre ma sexualité avec une femme jeune ...donc si je me marie maintenant avec une femme de 45 /50 ans ..c'est foutu pour moi .. je serais contraint de la laisser à la maison et de chercher ailleurs LOL ( des prost*** ) comme font certains hommes mariés .. donc je vais me marier avec une femme de 30 ans et je vais rester avec elle on sera en bonne relation Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 2, 2015 Author Partager Posted December 2, 2015 C'est bien ce que je dis. C'est exactement la vision que j'avais et que j'ai encore pour certains. Mais j'ai aussi des cousins, assez âgés, qui se limitent dans leur recherche à 32 ans comme âge maximale de la femme qu'ils voudraient épouser. Leur argument : les enfants. Dans ce que je disais, je ne parlais pas des hommes de 60ans qui veulent des jeunnes filles de 20ans, là c'est clair que ça n'a rien à voir avec les enfants :mdr: Ce que je voulais dire, c'est que désormais je ne taxte pas directement ces hommes de "vieux vicieux" comme j'avais tendance à le faire avant :p Quant à la frime, oui ce serait peut être mal vue de la part des femmes de la famille :D solidarité féminine :D mais je t'assure que les hommes, eux, envient ce vieux qui se ramène avec une minette, même s'ils disent le contraire :D Et puis on entend souvent le fameux "houwa radjel" qui veut tout dire. L'homme peut tout se permettre. Dans nos sociétés, il est tout à fait normal qu'un homme de 60/70 ans se remerie, mais pour une femme, au delà de 40ans ou plus jeune, c'est considéré comme 3ib si elle souhaite se remarier après un divorce ou le décès de son mari :confused: En effet c'est malheureux , triste ..pour les femmes ... Mais c'est société qui est faite comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Moi personnellement ce n'est pas ce qui me motive de me marier avec une femme plus jeune ..mais juste parce qu'elle est plus excitante j'ai un retard dans mon mariage , je ne suis pas marié jeune pour bien vivre ma sexualité avec une femme jeune ...donc si je me marie maintenant avec une femme de 45 /50 ans ..c'est foutu pour moi .. je serais contraint de la laisser à la maison et de chercher ailleurs LOL ( des prost*** ) comme font certains hommes mariés .. donc je vais me marier avec une femme de 30 ans et je vais rester avec elle on sera en bonne relation euh... euh euh... je m'attendais pas à ce genre de réponse:crazy: c'est carnaval avec toi. mais si tu ne vas pas voir de p**** maintenant, pourquoi tu irais en voir en étant marié:confused: (c'est immoral cela dit en passant) ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 2, 2015 Author Partager Posted December 2, 2015 euh... euh euh... je m'attendais pas à ce genre de réponse:crazy: c'est carnaval avec toi. mais si tu ne vas pas voir de p**** maintenant, pourquoi tu irais en voir en étant marié:confused: (c'est immoral cela dit en passant) ? :04: J'ai l'impression que tu n'as pas bien lu ce que je viens d'écrire ... , Non maintenant ça m'arrive de temps en temps de voir des p**** ( bien que je sais que c'est immoral , sans plaisir ...mais je n'ai pas d'autres choix ) , mais quand je vais me marier ( si je me marie avec une femme excitante donc plus ou moins jeune) je ne vais plus penser à voir des p*** Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 :04: J'ai l'impression que tu n'as pas bien lu ce que je viens d'écrire ... , Non maintenant ça m'arrive de temps en temps de voir des p**** ( bien que je sais que c'est immoral , sans plaisir ...mais je n'ai pas d'autres choix ) , mais quand je vais me marier ( si je me marie avec une femme excitante donc plus ou moins jeune) je ne vais plus penser à voir des p*** je crois que tu ne fais pas appel au bon cerveau pour gérer ta vie toi ..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 euh... euh euh... je m'attendais pas à ce genre de réponse:crazy: c'est carnaval avec toi. mais si tu ne vas pas voir de p**** maintenant, pourquoi tu irais en voir en étant marié:confused: (c'est immoral cela dit en passant) ? Il a le mérite d'être honnête :D :mdr: Quant aux femmes qui pratiquent le plus vieux métier du monde, je suis d'accord avec toi. C'est vrai, si c'est un homme qui peut envisager d'être "client" de ce genre de pratiques, pourquoi ne pas y avoir recours maintenant et faire le plein (:confused:), puis épouser une une vierge de 40ans ? :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Au temps pour moi :mdr: je n'avais pas lu le deuxième post de nordine :mdr::mdr: Juste par curiosité nordine, tu exigerais de ta future femme qu'elle soit chaste ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 je crois que tu ne fais pas appel au bon cerveau pour gérer ta vie toi ..:confused: Mdr :mdr::mdr: exactement !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 2, 2015 Author Partager Posted December 2, 2015 je crois que tu ne fais pas appel au bon cerveau pour gérer ta vie toi ..:confused: :mdr: , mais ce bon cerveau a besoin d'une femme pétillante pour le faire fonctionner efficacement ... , tu crois qu'une femme de 45/50 ans aurait encore un intérêt quelconque pour le sexe ?? , Moi la majorité des hommes mariés me disent que leurs femmes ne s'intéressent plus une fois qu'elle ont dépassé un certain âge notamment quand elles ont un(des) enfants Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Au temps pour moi :mdr: je n'avais pas lu le deuxième post de nordine :mdr::mdr: Juste par curiosité nordine, tu exigerais de ta future femme qu'elle soit chaste ? :rolleyes: La réponse est si évidente ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 :mdr: , mais ce bon cerveau a besoin d'une femme pétillante pour le faire fonctionner efficacement ... , tu crois qu'une femme de 45/50 ans aurait encore un intérêt quelconque pour le sexe ?? , Moi la majorité des hommes mariés me disent que leurs femmes ne s'intéressent plus une fois qu'elle ont dépassé un certain âge notamment quand elles ont un(des) enfants c'est parce que tes amis sont juste des goujats .. qui utilisent leurs femmes comme poupées gonflables .. se satisfaire et se soulager en elles .. tu parles de couples ..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts