Jump to content

Juste par curiosité si ce n'est pas indiscret

Recommended Posts

• Réponses 407
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
Tu dis "chaste" , mais ça dépendant de ce que tu veux dire :rolleyes: ... pas quand même une pros*** , une une libertine affranchie et connue de tous

Je vais être plus précise : une fille qui a de l'expérience, qui a déjà eu des rapports sexuels, sans pour autant être connu de tous. Elle n'est plus vierge, tout en ayant bonne réputation dans la famille. Tu l'acceptes ou pas ?

Guest Luciana
il est temps que debdouba rapplique ici je crois ..:mad:

même après avoir lu la réponse je pige rien ..:confused:

je crois qu'il t'as dans sa ligne de mire pour la peine ..:D

Akhessariw :eek:

Je vais être plus précise : une fille qui a de l'expérience, qui a déjà eu des rapports sexuels, sans pour autant être connu de tous. Elle n'est plus vierge, tout en ayant bonne réputation dans la famille. Tu l'acceptes ou pas ?

Oui pourquoi pas si elle me plait et qu'on s'entende ... moi la virginité je m'en fous je ne lui attache plus (disons plus maintenant , une fois que j'ai lu un peu de psychanalyse et compris les considérations oedipiennes et leurs relations avec la jalousie amoureuse ..) une grande importance

Guest Luciana
Oui pourquoi pas si elle me plait et qu'on s'entende ... moi la virginité je m'en fous je ne lui attache plus (disons plus maintenant , une fois que j'ai lu un peu de psychanalyse et compris les considérations oedipiennes et leurs relations avec la jalousie amoureuse ..) une grande importance

Ouf ! C'est déjà ça :mdr:

Juste par curiosité encore, quels sont les tarifs actuels de ces femmes qui donnent la joie ? :D

Guest Luciana
tu as de ces questions ...:mdr: ...

pourquoi veux tu le savoir en plus ..:mad: .. bouteillage ...?

Bah je n'aurais aucune autre occasion de le savoir, j'en profite ! :D T'en connais toi des hommes qui le déclarent ouvertement ?

Ce n'est pas du bouteillage mais de la culture générale :o

Guest Luciana
entre hommes ces choses là se disent pourtant :rolleyes:

Sauf que je ne suis pas un homme :rolleyes:

Et si je demande les tarifs actuels, c'est parce-que je connais ceux des années 90 :mdr:

:04: J'ai l'impression que tu n'as pas bien lu ce que je viens d'écrire ... , Non maintenant ça m'arrive de temps en temps de voir des p**** ( bien que je sais que c'est immoral , sans plaisir ...mais je n'ai pas d'autres choix ) , mais quand je vais me marier ( si je me marie avec une femme excitante donc plus ou moins jeune) je ne vais plus penser à voir des p*** :)

الطيبون للطيبات والخبيثون للخبيثات

j'espere qu'elle va te pourrir la vie ta futur femme musulmane de 30 ans.

mus mus version upgraded

PS: je te conseille Sex friend, c'est mieux dans ton cas :D

Guest Luciana
الطيبون للطيبات والخبيثون للخبيثات

j'espere qu'elle va te pourrir la vie ta futur femme musulmane de 30 ans.

mus mus version upgraded

PS: je te conseille Sex friend, c'est mieux dans ton cas :D

Tu comptes partir en combien d'épisodes, toi ?

tehchet'lek, tehchat'lek, tu n'auras jamais de vierge sanglante comme epouse : une valkyrie ou une amazone hahahahaha mdr LoooooooooL