réflexions 415 Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Tu comptes partir en combien d'épisodes, toi ? il part chaque jour un peu ..:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Sauf que je ne suis pas un homme :rolleyes: Et si je demande les tarifs actuels, c'est parce-que je connais ceux des années 90 :mdr: attendons la réponse de Nonor donc ..:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 héhé ! ils ont pas honte ?:confused: tu serais étonné de savoir tout ce qui se raconte dans les café ou les bars ...:D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Tu comptes partir en combien d'épisodes, toi ? c'est bon, je pars. que personne ne m'invoque again. le genie de la lampe magique s'en bats les *******************. il n'exaucera plus aucun souhait et ne répondra à plus aucune question :D bye :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 tu serais étonné de savoir tout ce qui se raconte dans les café ou les bars ...:D mêmes les piti vieux ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 mêmes les piti vieux ?:mad: pas tous .. les vieux ..:mad: .. une grande partie seulement .. de ceux qui ont une pension confortable .. en euros ..:D oki .. j'arrête là .. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Franchement vraiment ma tahachmouch par ici. Depardieu, de pire en pire, vous êtes insupportable même au travers d'un forum. Addènia joue avec vous comme vous jouez. Achaytan vous conduit comme on conduit une voiture, il a un très bon permis. Attendre de trouver un travail, nassaw Allah faanssahoum anfoussahoum. Arrezqou 'alaa Allah, hata azawedj rizq. Il faut toujours apprendre à composer avec ce qui se trouve sous nos mains, espérez avoir et avoir est un piège. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Franchement vraiment ma tahachmouch par ici. Depardieu, de pire en pire, vous êtes insupportable même au travers d'un forum. Addènia joue avec vous comme vous jouez. Achaytan vous conduit comme on conduit une voiture, il a un très bon permis. Attendre de trouver un travail, nassaw Allah faanssahoum anfoussahoum. Arrezqou 'alaa Allah, hata azawedj rizq. Il faut toujours apprendre à composer avec ce qui se trouve sous nos mains, espérez avoir et avoir est un piège. c'est maintenant que tu arrives toi ? .. :mad: .. baraka allahou fiki l'étrangère ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 c'est maintenant que tu arrives toi ? .. :mad: .. baraka allahou fiki l'étrangère ..:D Je faisais des bradj et de la kesra mbessa à ma famille pour leur montrer mes prouesses de 'jin que j'ai appris en Algérie :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Franchement vraiment ma tahachmouch par ici. Je savais que tu allais venir nous gronder redface2 Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 3, 2015 Author Partager Posted December 3, 2015 tu as de ces questions ...:mdr: ... pourquoi veux tu le savoir en plus ..:mad: .. bouteillage ...? C'est vrai , ce n'est pas une question qu'elle devait me poser Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 3, 2015 Author Partager Posted December 3, 2015 Akhessariw :eek: :rolleyes: , Tu es Kabyle ? , pourquoi tu dis ça ? tu me connais ? mais je suis bien , je ne suis pas moche et j'ai un "petit charisme" Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 3, 2015 Author Partager Posted December 3, 2015 Oui une épouse et une maman :D Donc tu ne m'intéresse plus :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 3, 2015 Author Partager Posted December 3, 2015 الطيبون للطيبات والخبيثون للخبيثات j'espere qu'elle va te pourrir la vie ta futur femme musulmane de 30 ans. mus mus version upgraded PS: je te conseille Sex friend, c'est mieux dans ton cas :D Certes c'est encore mieux (sex friend) , mais comment se permettre ..ça c'est pour les hommes bien friqués Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 3, 2015 Author Partager Posted December 3, 2015 attendons la réponse de Nonor donc ..:D :D:D dis moi qui es tu réflexions , tu m'as repéré , tu es de mon patelin une connaissance à moi ...je t'ai démasqué à cause de ta naïveté :mdr::mdr: tu as utilisé mon surnom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 (edited) ... Edited December 3, 2015 by Neptune Citer Link to post Share on other sites
miimii 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 moi j'aimerais bien faire des rencontres amicales Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 moi j'aimerais bien faire des rencontres amicales salut, j'imagine que tu es en france, quelle ville, si ce n'est pas indiscret ?:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 4, 2015 Author Partager Posted December 4, 2015 Dis c'etait toi le pseudo Z.... ? Non ... , j'ai à peine 02 mois sur FA .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Non ... , j'ai à peine 02 mois sur FA .. Vous ne savez pas compter, de juillet à décembre, ça ne fait pas 2 mois peut-être que vous n'avez pas 51 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 4, 2015 Author Partager Posted December 4, 2015 Vous ne savez pas compter, de juillet à décembre, ça ne fait pas 2 mois peut-être que vous n'avez pas 51 ans :D LOL , tu as raison ça fait quand même déjà 5 mois ... à partir de 45/50 le temps passe tellement vite qu'on ne s'en rend même compte :eek::mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Vous ne savez pas compter, de juillet à décembre, ça ne fait pas 2 mois peut-être que vous n'avez pas 51 ans :D ça lui fait 70 piges ou plus puisque il voit en moins :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 4, 2015 Author Partager Posted December 4, 2015 Je n'ai jamais reçu un message privé ..ça veut dire que personne ne s'intéresse à moi :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Je n'ai jamais reçu un message privé ..ça veut dire que personne ne s'intéresse à moi :mdr::D lol; ou elle st juste désactivée lol Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 4, 2015 Author Partager Posted December 4, 2015 ça commence à me dégouter de participer à ces forums ... depuis hier lorsque j'ai remarqué qu'il y a quelqu'un ici qui me connait ( je l'ai su parce qu'il a utilisé mon surnom , il n' y a que les amis et les membres de ma famille qui m'appellent avec ce surnom :D ) .. d'ailleurs depuis hier ce "reflexions" ne veut plus se connecter pour me dire qui est-il :mdr: Bonne nuit à tous , et peut être A+ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts