Jump to content

Juste par curiosité si ce n'est pas indiscret

Recommended Posts

• Réponses 407
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vous avez une très belle vision des femmes tous les deux...

alors pour remettre les choses dans le contexte : vous voulez une femme, mais seulement quand vous serez vieux et après vous êtes amusez (et ce sera une femme tout juste sortie de l'adolescence qui connaîtra rien à rien) et qui ne s'intéressera qu'à votre argent (argent que vous n'avez pas encore donc)...

bah bonne chance pour votre quête de fortune, et bonne chance à celle qui aura la joie de vous avoir pour mari:D

tu m'as bien fait rire :mdr:

plus sérieusement, Georges! que t'arrive t-il? et déjà pourquoi tu veux quitter le bled? tu penses qu'avec un statut demédecin étranger quelque part tu vas devenir riche? sérieusement?

le bougnoule etait vieux jeu dans sa tete.

ca ne plait pas aux algeriennes, les hommes serieux, disciplinés avec des coeurs froids.

tu as"à peine 30ans " et tu as déjà été chirurgien, puis psychiatre, tu as fais des audit dans tous les hostos, tu es très balaise. et tout ça avec un passé de milliardaire bien sur.....

J'aime, je t'adore. ma soeur dans la religion.

pas comme cette guelmia qui s'est amené sur le forum des medecins algeriens en 2009 nous parler de " Hameme el Maskhoutines " insinuant que je voulais épouser ma soeur panonique. El jebria qui vous lance " n'hebek ki kouya " LooooooL

un proverebe de chez nous, dit : epouse une succube et evite une guelmia " (Genia wela guelmia)

c'est où "chez vous"? jamais entendu un truc pareil!

tu m'as bien fait rire :mdr:

plus sérieusement, Georges! que t'arrive t-il? et déjà pourquoi tu veux quitter le bled? tu penses qu'avec un statut demédecin étranger quelque part tu vas devenir riche? sérieusement?

salut chacalette :D

En aucun cas je voudrais quitter el bled.

je voudrais rester chez moi.

je vais bien, là ou je suis.

mais à un moment, je l'avoue, j'etais entrain d'etudier toutes les possibilités d'exercer la medecine ailleurs.

j'ai fini par opter pour le secteur privé.

tu as"à peine 30ans " et tu as déjà été chirurgien, puis psychiatre, tu as fais des audit dans tous les hostos, tu es très balaise. et tout ça avec un passé de milliardaire bien sur.....

milliardaire :en principe , ca ne se raconte pas sur un forum et à tout le monde.

il n y a que ceux d'alger qui connaissent la vérité.

ca date de la revolution ou plutot de l'anarchie tunisienne 2010-2011

à cet époque, le président bouteflika était en france en compagnie de Madame Nicolas sarkozy.

des journalistes francais étaient venu lui posé la question suivante : madame Sarkozy, si quelque chose venait à se produire en algerie, genre : une revolution, un soulevement populaire et militaire, accepteriez vous de garder Monsieur bouteflika chez vous ?!!

je ne me rappelle plus de la réponse de madame Sarkozy sauf qu'il etait hésitant surtout que ce n'etait pas les francais qui étaient rresponsables de ce qui s'est produit à tunis avec la fuite du méchant dictateur BenAli et sa femme la coiffeuse soussou.

je ne me rappelle plus du nom de la femme du méchant dictateur BenAli.

j'ai mis Soussou au hasard.

peut etre que BenAli s'est tapé Soussou aussi.

en tout cas, moi, je comprends bien les militaires et les généraux qui épousent des kaviettes (des jebriettes) : c'est pour bien les maitriser, pas seulement dans le lit. :D

PS: je ne trouve pas l'option " cacher" pour cacher ma derniere phrase :D

salut chacalette :D

En aucun cas je voudrais quitter el bled.

je voudrais rester chez moi.

je vais bien, là ou je suis.

mais à un moment, je l'avoue, j'etais entrain d'etudier toutes les possibilités d'exercer la medecine ailleurs.

j'ai fini par opter pour le secteur privé.

kheir inch'Allah, oui avec le privé tu auras surement de meilleures conditions d'exercice que dans le public.

chez moi, c'est batna.

louva le sais, et toi tu ne le sais pas. ! bizarre !!! O_o"

j'ai des gens de Batna dans ma famille, mariés avec certains et certaines des notres qui sont de GUELMA.

après surement chaque ville à sa réputation, pour moi guelma est une ville de conservateurs, triste et sèche. la beauté des paysages et l'histoire glorieuse ou sanguinaire relève juste son nom.... le reste..... l'or et la gandoura y sont moins chers qu'ailleurs.....

je ne me rappelle plus du nom de la femme du méchant dictateur BenAli.

j'ai mis Soussou au hasard.

peut etre que BenAli s'est tapé Soussou aussi.

en tout cas, moi, je comprends bien les militaires et les généraux qui épousent des kaviettes (des jebriettes) : c'est pour bien les maitriser, pas seulement dans le lit. :D

c'est Laila Trabelsi.

PS: je ne trouve pas l'option " cacher" pour cacher ma derniere phrase :D

après cavia j'entends souvent ça au bled, ça me fait rire quand je voie l'aspect et la vieille mentalité de celles qui usent de cet adjectif, souvent des nanas hautaines, vulgaires et maquillées comme des travelos.

vous me paraissez obnubilé par le mariage ou les femmes, il suffit de trouver une qui a les mêmes centres d'intêret que vous, avec qui vous riez beaucoup, et qui ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas, tout simplement.

des filles simples (pas simplettes) et gentilles ça existe.

j'ai des gens de Batna dans ma famille, mariés avec certains et certaines des notres qui sont de GUELMA.

après surement chaque ville à sa réputation, pour moi guelma est une ville de conservateurs, triste et sèche. la beauté des paysages et l'histoire glorieuse ou sanguinaire relève juste son nom.... le reste..... l'or et la gandoura y sont moins chers qu'ailleurs.....

guelma et Boumedienne le russe qui n’obéissait meme pas à moscou. Boumedienne et ses potes Tito et Nehru.

içi, les chaouis le vénèrent comme un dieu.

à l'opposé du petit nain bouteflika le francmacon francais qui se soignait à l'hopital psychiatrique du Val de grace.

apparemment, les choses ont changé , dieu seul le sait.

ca fait un bout de temps que je suis pas allé à alger.

si je me suis pris à une guelmia, c'est peut etre à cause de son intervention sur un forum medical en 2009.

son premier message etait : Hammam el maskoutines : l'origine de l'appellation.

qu'est ce que c'etait instructif dans notre domaine qui est la medecine ou la pharmacie. :rolleyes:

ca doit peut etre etre une petite amie à panonique venu la defendre du mec qui voulait épouser sa soeur en religion oubliant que tous les religieux sont des fils et de filles d'inceste.

après cavia j'entends souvent ça au bled, ça me fait rire quand je voie l'aspect et la vieille mentalité de celles qui usent de cet adjectif, souvent des nanas hautaines, vulgaires et maquillées comme des travelos.

vous me paraissez obnubilé par le mariage ou les femmes, il suffit de trouver une qui a les mêmes centres d'intêret que vous, avec qui vous riez beaucoup, et qui ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas, tout simplement.

des filles simples (pas simplettes) et gentilles ça existe.

ca existe içi à batna, y en a à la pelle : très belles , gentilles, obéissantes et ne se la pètent pas.

Contact direct avec la famille ou le pere de la fille et le tour est joué. qu'elle soit Femme, c'est tout.

d'içi là 40 ans, je me déciderai.

dans le cas échéant, je retournerai vers ma golden rose britannique (the sun) qui sera le soleil de ma vie.

Guest FreeDom

On lui fille juste des conseils à Nordine.

meme la petite neptune s'en etait mélé, n'est ce pas jolie neptune ?!! :D

ohh oui quand il s'agit de critiquer tout le monde se méle je vois bien ça lol

Guest Neptune

On lui fille juste des conseils à Nordine.

meme la petite neptune s'en etait mélé, n'est ce pas jolie neptune ?!! :D

moi aussi je lui file des conseils, parfois j'ironise, mais je ne lui veux pas du mal. Je sens que nordine ne sait pas trop ce qu'il veut pour le moment, je le mets juste devant certaines incohérences : comme vouloir une amitié sincère, mais avec une jolie fille (!), ou dire vouloir se marier, mais s'amuser 2/3 années avant...

Guest Neptune
ohh oui quand il s'agit de critiquer tout le monde se méle je vois bien ça lol

euh, c'est un forum, si tu veux pas qu'on se mêle de ton affaire, tu la poste pas:confused:

j'ai pas été particulièrement critique, j'ai juste relevé certaines incohérences.

Guest FreeDom
euh, c'est un forum, si tu veux pas qu'on se mêle de ton affaire, tu la poste pas:confused:

j'ai pas été particulièrement critique, j'ai juste relevé certaines incohérences.

Euh ce n'est pas mon affaire c'est celle de noredine

et puis vous etes libres de la critiquer ou pas comme vous etes libres de donner vos avis comme je suis libre de le faire aussi lol

Guest Neptune
Euh ce n'est pas mon affaire c'est celle de noredine

et puis vous etes libres de la critiquer ou pas comme vous etes libres de donner vos avis comme je suis libre de le faire aussi lol

c'était un "tu" général.

...pour moi guelma est une ville de conservateurs, triste et sèche. la beauté des paysages et l'histoire glorieuse ou sanguinaire relève juste son nom.... le reste..... l'or et la gandoura y sont moins chers qu'ailleurs.....

Vous avez très bien décrit Guelma !