Jump to content

Juste par curiosité si ce n'est pas indiscret

Recommended Posts

• Réponses 407
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Neptune
Elle doit d'abord lui poster sa photo par message privé.

Nordine n'a rien mais il est exigeant.

j'espere qu'il pourra s'enrichir après le depart de bouteflika sinon, il y a la revolution

si elle est pas suffisamment jolie, il va la blacklister:D et adieu la belle amitié sincère:(

Guest FreeDom
Elle doit d'abord lui poster sa photo par message privé.

Nordine n'a rien mais il est exigeant.

j'espere qu'il pourra s'enrichir après le depart de bouteflika sinon, il y a la revolution

bof de toute façon ce n'est pas mon genre d'envoyer mes photos, ni de les montrer d'ailleurs

et meme si, s'il me voyait il voudra plus qu'une amitié sincére en toute modestie bien sur :D

Je ne peux imaginer un monde ou tout serait prévisible à l'avance, cela serait l'enfer sur terre et puis il restera toujours une dose d'incertitude, ça me fait penser à "Minority report" ou plus récemment à "Tomorow land" (avec George cloney).. Je crois que nous choisissons notre futur au gré des interactions humaines et naturelle, je pense aussi dans une certaine mesure que l'on est amené à choisir ..

C'est beau le "destin". Il s'agit juste de poser son pied au bon moment, au bon endroit. Et aussi être du bon côté du théâtre...

Du point de vue Sartrien oui tu as raison ( pour ce que j'ai souligné en gras) : " l'existence précède l'essence" ...mais parfois je crois que c'est plus compliqué que ça LOL ..par exemple pour mon cas :D , j'avais étudié , j'étais sérieux , je suis volontaire ..mais je n'ai pas réussi dans ma vie ( enfin je veux dire ma vie professionnelle) :confused:

Qu'en sais-tu? L'humain a bien démontré qu'il pouvait repousser les limites des sens! Et qu'il pourrait bien prédire le futur de demain! Sans s'en échapper! :D

Ce qui m'a toujours intrigué ( En tant que Athée ) ce sont les rêves dit "prémonitoires" :mad: je ne sais s'ils ne sont que le fruit d'une simple coïncidence / hasard ou alors ( ce qui serait plus étonnant ) auraient une quelconque explication dans la "science" des rêves?!

Du point de vue Sartrien oui tu as raison ( pour ce que j'ai souligné en gras) : " l'existence précède l'essence" ...mais parfois je crois que c'est plus compliqué que ça LOL ..par exemple pour mon cas :D , j'avais étudié , j'étais sérieux , je suis volontaire ..mais je n'ai pas réussi dans ma vie ( enfin je veux dire ma vie professionnelle) :confused:

Nordine agé de 51 ans

n'a pas reussi dans sa vie profesionnelle

on est en 2016 : 2016-50 = 1966 = date naissance

1966 +17 ans d'etudes = 1983

1983+ 5 ans d'etudes universitaire = 1988

1988 = la revole populaire pour la démocratie à l'époque de tete de brocoli " el chadli ben jdid"

question 1 : est ce qu'on t'as chassé de l'université ?!!

question 2 : est ce que c'etait vraiment la crise economique à cette epoque ?!!

question 3 : combien étiez vous dans la famille, freres et soeurs ?!!

Guest FreeDom
Ce qui m'a toujours intrigué ( En tant que Athée ) ce sont les rêves dit "prémonitoires" :mad: je ne sais s'ils ne sont que le fruit d'une simple coïncidence / hasard ou alors ( ce qui serait plus étonnant ) auraient une quelconque explication dans la "science" des rêves?!

khlass c'est NON à toi aussi lollll

Guest FreeDom
Une amitié n'est pas question de disponibilité, ce n'est pas une relation un à une! :D

Vas-y! Courage :p

Ben si la disponibilité c'est l'essence meme d'une amitié

ban khlas il est athée :D

Guest FreeDom
que c'est choux, que c'est affectueux.

je ressens de la tendresse petite lionne.

Nordine a l'age de mon père mais ca ne fait rien.

tu seras sa petite fille.

mais je ne dirais jamais OUI

je garderai ma tendresse pour un autre alors :o

Tu as remarqué dans la discussion entre moi et Syl, à aucun moment on parlait de religion!

Le déterminisme n'est pas en contradiction avec l'athéisme, moins avec l’agnosticisme ... et pourtant je me définis en dernier!

On dit que l'homo-sapiens a survécu car contrairement aux autres: Il pouvait se projeter dans l'avenir, se faire un calendrier des saisons et ainsi prévoir et pouvoir intensifier ses cueillettes dans certaines saisons ...

Tu as remarqué dans la discussion entre moi et Syl, à aucun moment on parlait de religion!

Le déterminisme n'est pas en contradiction avec l'athéisme, moins avec l’agnosticisme ... et pourtant je me définis en dernier!

On dit que l'homo-sapiens a survécu car contrairement aux autres: Il pouvait se projeter dans l'avenir, se faire un calendrier des saisons et ainsi prévoir et pouvoir intensifier ses cueillettes dans certaines saisons ...

Fascinant, je rejoins furiosa en ce qui concerne l'écriture du destin. :D