Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Proposes lui ton amitié. :D:D:D Elle doit d'abord lui poster sa photo par message privé. Nordine n'a rien mais il est exigeant. j'espere qu'il pourra s'enrichir après le depart de bouteflika sinon, il y a la revolution Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Elle doit d'abord lui poster sa photo par message privé. Nordine n'a rien mais il est exigeant. j'espere qu'il pourra s'enrichir après le depart de bouteflika sinon, il y a la revolution si elle est pas suffisamment jolie, il va la blacklister:D et adieu la belle amitié sincère:( Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 si elle est pas suffisamment jolie, il va la blacklister:D et adieu la belle amitié sincère:( je ne veux pas mettre " LoL". je me contente de rire devant mon ecran. Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Proposes lui ton amitié. :D:D:D je ne suis pas disponible :o Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Elle doit d'abord lui poster sa photo par message privé. Nordine n'a rien mais il est exigeant. j'espere qu'il pourra s'enrichir après le depart de bouteflika sinon, il y a la revolution bof de toute façon ce n'est pas mon genre d'envoyer mes photos, ni de les montrer d'ailleurs et meme si, s'il me voyait il voudra plus qu'une amitié sincére en toute modestie bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 bof de toute façon ce n'est pas mon genre d'envoyer mes photos, ni de les montrer d'ailleurs et meme si, s'il me voyait il voudra plus qu'une amitié sincére en toute modestie bien sur :D je suis après toi la lionne, je ne te lache pas, je t'integre dans mon harem, t'en dis quoi ?!! LoL Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 29, 2015 Author Partager Posted November 29, 2015 Je ne peux imaginer un monde ou tout serait prévisible à l'avance, cela serait l'enfer sur terre et puis il restera toujours une dose d'incertitude, ça me fait penser à "Minority report" ou plus récemment à "Tomorow land" (avec George cloney).. Je crois que nous choisissons notre futur au gré des interactions humaines et naturelle, je pense aussi dans une certaine mesure que l'on est amené à choisir .. C'est beau le "destin". Il s'agit juste de poser son pied au bon moment, au bon endroit. Et aussi être du bon côté du théâtre... Du point de vue Sartrien oui tu as raison ( pour ce que j'ai souligné en gras) : " l'existence précède l'essence" ...mais parfois je crois que c'est plus compliqué que ça LOL ..par exemple pour mon cas :D , j'avais étudié , j'étais sérieux , je suis volontaire ..mais je n'ai pas réussi dans ma vie ( enfin je veux dire ma vie professionnelle) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 je suis après toi la lionne, je ne te lache pas, je t'integre dans mon harem, t'en dis quoi ?!! LoL Alors je pourrais encore dire OUI au mariage avec Noredine et pas à toi :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 29, 2015 Author Partager Posted November 29, 2015 Qu'en sais-tu? L'humain a bien démontré qu'il pouvait repousser les limites des sens! Et qu'il pourrait bien prédire le futur de demain! Sans s'en échapper! :D Ce qui m'a toujours intrigué ( En tant que Athée ) ce sont les rêves dit "prémonitoires" :mad: je ne sais s'ils ne sont que le fruit d'une simple coïncidence / hasard ou alors ( ce qui serait plus étonnant ) auraient une quelconque explication dans la "science" des rêves?! Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Du point de vue Sartrien oui tu as raison ( pour ce que j'ai souligné en gras) : " l'existence précède l'essence" ...mais parfois je crois que c'est plus compliqué que ça LOL ..par exemple pour mon cas :D , j'avais étudié , j'étais sérieux , je suis volontaire ..mais je n'ai pas réussi dans ma vie ( enfin je veux dire ma vie professionnelle) :confused: Nordine agé de 51 ans n'a pas reussi dans sa vie profesionnelle on est en 2016 : 2016-50 = 1966 = date naissance 1966 +17 ans d'etudes = 1983 1983+ 5 ans d'etudes universitaire = 1988 1988 = la revole populaire pour la démocratie à l'époque de tete de brocoli " el chadli ben jdid" question 1 : est ce qu'on t'as chassé de l'université ?!! question 2 : est ce que c'etait vraiment la crise economique à cette epoque ?!! question 3 : combien étiez vous dans la famille, freres et soeurs ?!! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 je ne suis pas disponible :o Une amitié n'est pas question de disponibilité, ce n'est pas une relation un à une! :D Vas-y! Courage :p Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Ce qui m'a toujours intrigué ( En tant que Athée ) ce sont les rêves dit "prémonitoires" :mad: je ne sais s'ils ne sont que le fruit d'une simple coïncidence / hasard ou alors ( ce qui serait plus étonnant ) auraient une quelconque explication dans la "science" des rêves?! khlass c'est NON à toi aussi lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Une amitié n'est pas question de disponibilité, ce n'est pas une relation un à une! :D Vas-y! Courage :p Ben si la disponibilité c'est l'essence meme d'une amitié ban khlas il est athée :D Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Alors je pourrais encore dire OUI au mariage avec Noredine et pas à toi :D que c'est choux, que c'est affectueux. je ressens de la tendresse petite lionne. Nordine a l'age de mon père mais ca ne fait rien. tu seras sa petite fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 que c'est choux, que c'est affectueux. je ressens de la tendresse petite lionne. Nordine a l'age de mon père mais ca ne fait rien. tu seras sa petite fille. mais je ne dirais jamais OUI je garderai ma tendresse pour un autre alors :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Hé bien zidou zidou :D Ya saleeeemmmm Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Ben si la disponibilité c'est l'essence meme d'une amitié ban khlas il est athée :D je vais faire Anonimos : ca doit etre un compte double de Belkarem, il veut se remarier LoL falestine arrete euuh... Belkarem L'athée arrete LoL Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Ce qui m'a toujours intrigué ( En tant que Athée ) ce sont les rêves dit "prémonitoires" :mad: je ne sais s'ils ne sont que le fruit d'une simple coïncidence / hasard ou alors ( ce qui serait plus étonnant ) auraient une quelconque explication dans la "science" des rêves?! Tu as remarqué dans la discussion entre moi et Syl, à aucun moment on parlait de religion! Le déterminisme n'est pas en contradiction avec l'athéisme, moins avec l’agnosticisme ... et pourtant je me définis en dernier! On dit que l'homo-sapiens a survécu car contrairement aux autres: Il pouvait se projeter dans l'avenir, se faire un calendrier des saisons et ainsi prévoir et pouvoir intensifier ses cueillettes dans certaines saisons ... Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 je vais faire Anonimos : ca doit etre un compte double de Belkarem, il veut se remarier LoL falestine arrete euuh... Belkarem L'athée arrete LoL t'es sobre ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Furiosa : Et pourtant cette question est religieuse. J'ai lu de nombreuses erreurs et marre de tout relever. Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 mais je ne dirais jamais OUI je garderai ma tendresse pour un autre alors :o c'est ce qui manque à certaines femmes algeriennes : la tendresse. petite lionne, je t'admire, je te souhaite plein de bonheur et de joie. Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 c'est ce qui manque à certaines femmes algeriennes : la tendresse. petite lionne, je t'admire, je te souhaite plein de bonheur et de joie. Merci, de meme pour toi nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Tu as remarqué dans la discussion entre moi et Syl, à aucun moment on parlait de religion! Le déterminisme n'est pas en contradiction avec l'athéisme, moins avec l’agnosticisme ... et pourtant je me définis en dernier! On dit que l'homo-sapiens a survécu car contrairement aux autres: Il pouvait se projeter dans l'avenir, se faire un calendrier des saisons et ainsi prévoir et pouvoir intensifier ses cueillettes dans certaines saisons ... Fascinant, je rejoins furiosa en ce qui concerne l'écriture du destin. :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Hé bien zidou zidou :D Ya saleeeemmmm :mdr: Jebdi el Pop corn! :p Citer Link to post Share on other sites
Le bougnoule 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Merci, de meme pour toi nchallah :o pas avant 40 ans. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts