Nordine06 10 Posted December 2, 2015 Author Partager Posted December 2, 2015 Au temps pour moi :mdr: je n'avais pas lu le deuxième post de nordine :mdr::mdr: Juste par curiosité nordine, tu exigerais de ta future femme qu'elle soit chaste ? :rolleyes: :rolleyes: ça dépend Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 La réponse est si évidente ..:mdr: Attendons quand même sa réponse, sait-on jamais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 :rolleyes: ça dépend De quoi ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Attendons quand même sa réponse, sait-on jamais :rolleyes: ça dépend .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 2, 2015 Author Partager Posted December 2, 2015 De quoi ? Tu dis "chaste" , mais ça dépendant de ce que tu veux dire :rolleyes: ... pas quand même une pros*** , une une libertine affranchie et connue de tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 ça dépend .. :mdr: De quoi, à ton avis ? Franchement, je ne vois pas ga3 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 2, 2015 Author Partager Posted December 2, 2015 Attendons quand même sa réponse, sait-on jamais :rolleyes: Luciana , tu es un mec ou une femme ? , est ec que tu es mariée ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 De quoi, à ton avis ? Franchement, je ne vois pas ga3 :confused: il est temps que debdouba rapplique ici je crois ..:mad: même après avoir lu la réponse je pige rien ..:confused: je crois qu'il t'as dans sa ligne de mire pour la peine ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Tu dis "chaste" , mais ça dépendant de ce que tu veux dire :rolleyes: ... pas quand même une pros*** , une une libertine affranchie et connue de tous Je vais être plus précise : une fille qui a de l'expérience, qui a déjà eu des rapports sexuels, sans pour autant être connu de tous. Elle n'est plus vierge, tout en ayant bonne réputation dans la famille. Tu l'acceptes ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Luciana , tu es un mec ou une femme ? , est ec que tu es mariée ? Luciana, épouse de Luchino et maman de Angelina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 il est temps que debdouba rapplique ici je crois ..:mad: même après avoir lu la réponse je pige rien ..:confused: je crois qu'il t'as dans sa ligne de mire pour la peine ..:D Akhessariw :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Akhessariw :eek: Therwi fellam ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 2, 2015 Author Partager Posted December 2, 2015 Je vais être plus précise : une fille qui a de l'expérience, qui a déjà eu des rapports sexuels, sans pour autant être connu de tous. Elle n'est plus vierge, tout en ayant bonne réputation dans la famille. Tu l'acceptes ou pas ? Oui pourquoi pas si elle me plait et qu'on s'entende ... moi la virginité je m'en fous je ne lui attache plus (disons plus maintenant , une fois que j'ai lu un peu de psychanalyse et compris les considérations oedipiennes et leurs relations avec la jalousie amoureuse ..) une grande importance Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 2, 2015 Author Partager Posted December 2, 2015 Therwi fellam ..:mdr: Donc c'est une femme parce que je ne crois plus à ces pseudos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Oui pourquoi pas si elle me plait et qu'on s'entende ... moi la virginité je m'en fous je ne lui attache plus (disons plus maintenant , une fois que j'ai lu un peu de psychanalyse et compris les considérations oedipiennes et leurs relations avec la jalousie amoureuse ..) une grande importance Ouf ! C'est déjà ça :mdr: Juste par curiosité encore, quels sont les tarifs actuels de ces femmes qui donnent la joie ? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Ouf ! C'est déjà ça :mdr: Juste par curiosité encore, quels sont les tarifs actuels de ces femmes qui donnent la joie ? :mdr: tu as de ces questions ...:mdr: ... pourquoi veux tu le savoir en plus ..:mad: .. bouteillage ...? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Donc c'est une femme parce que je ne crois plus à ces pseudos :mdr: Oui une épouse et une maman :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Oui une épouse et une maman :D précisi ... précisi .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 tu as de ces questions ...:mdr: ... pourquoi veux tu le savoir en plus ..:mad: .. bouteillage ...? Bah je n'aurais aucune autre occasion de le savoir, j'en profite ! :D T'en connais toi des hommes qui le déclarent ouvertement ? Ce n'est pas du bouteillage mais de la culture générale :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Bah je n'aurais aucune autre occasion de le savoir, j'en profite ! :D T'en connais toi des hommes qui le déclarent ouvertement ? Ce n'est pas du bouteillage mais de la culture générale :o entre hommes ces choses là se disent pourtant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 entre hommes ces choses là se disent pourtant :rolleyes: Sauf que je ne suis pas un homme :rolleyes: Et si je demande les tarifs actuels, c'est parce-que je connais ceux des années 90 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 entre hommes ces choses là se disent pourtant :rolleyes: héhé ! ils ont pas honte ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 :04: J'ai l'impression que tu n'as pas bien lu ce que je viens d'écrire ... , Non maintenant ça m'arrive de temps en temps de voir des p**** ( bien que je sais que c'est immoral , sans plaisir ...mais je n'ai pas d'autres choix ) , mais quand je vais me marier ( si je me marie avec une femme excitante donc plus ou moins jeune) je ne vais plus penser à voir des p*** الطيبون للطيبات والخبيثون للخبيثات j'espere qu'elle va te pourrir la vie ta futur femme musulmane de 30 ans. mus mus version upgraded PS: je te conseille Sex friend, c'est mieux dans ton cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 الطيبون للطيبات والخبيثون للخبيثات j'espere qu'elle va te pourrir la vie ta futur femme musulmane de 30 ans. mus mus version upgraded PS: je te conseille Sex friend, c'est mieux dans ton cas :D Tu comptes partir en combien d'épisodes, toi ? Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Je vais être plus précise : une fille qui a de l'expérience, qui a déjà eu des rapports sexuels, sans pour autant être connu de tous. Elle n'est plus vierge, tout en ayant bonne réputation dans la famille. Tu l'acceptes ou pas ? tehchet'lek, tehchat'lek, tu n'auras jamais de vierge sanglante comme epouse : une valkyrie ou une amazone hahahahaha mdr LoooooooooL Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts