Guest Luciana Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 ça commence à me dégouter de participer à ces forums ... depuis hier lorsque j'ai remarqué qu'il y a quelqu'un ici qui me connait ( je l'ai su parce qu'il a utilisé mon surnom , il n' y a que les amis et les membres de ma famille qui m'appellent avec ce surnom :D ) .. d'ailleurs depuis hier ce "reflexions" ne veut plus se connecter pour me dire qui est-il :mdr: Bonne nuit à tous , et peut être A+ Je pense que c'était juste une coïncidence. On appelle tous les nordine d'Algérie soit nonor, soit nounou :D t'as pas l'exclusivité de ce surnom je t'assure ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Je pense que c'était juste une coïncidence. On appelle tous les nordine d'Algérie soit nonor, soit nounou :D t'as pas l'exclusivité de ce surnom je t'assure ! c'est ce que je pense aussi, tu te fais du souci pour rien nonor :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 5, 2015 Author Partager Posted December 5, 2015 c'est ce que je pense aussi, tu te fais du souci pour rien nonor :D :D ce n'est pas tellement un souci .. mais quand on participe à un forum public et qu'il y ait des personnes qui nous connaissent ..il n' y a plus d'anonymat , donc on est moins à l'aise , on n'est moins spontanés et moins "libres" Toi Miss angel tu es une femme ? est ce que tu vis en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 :D ce n'est pas tellement un souci .. mais quand on participe à un forum public et qu'il y ait des personnes qui nous connaissent ..il n' y a plus d'anonymat , donc on est moins à l'aise , on n'est moins spontanés et moins "libres" Toi Miss angel tu es une femme ? est ce que tu vis en Algérie ? Bonsoir Nonor . oui je suis un ange :D et je ne vis pas en Algérie. envoie lui un MP, il te dira s'il te connait ... tu seras rassuré Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 6, 2015 Author Partager Posted December 6, 2015 Bonsoir Nonor . oui je suis un ange :D et je ne vis pas en Algérie. envoie lui un MP, il te dira s'il te connait ... tu seras rassuré Peu importe , de toute façon c'est fait ...je vais essayer de savoir ce que j'écris ..de garder un peu de mystère de ma vie Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 6, 2015 Author Partager Posted December 6, 2015 Tu vois beaucoup ici te prennent pour l'autre personne, vos écrits sont vraiment pareils. Ne t'inquiètes pas je ne pense vraiment pas que quelqu'un t'as reconnu et quand bien même "connaissant" Reflexion je pense qu'il va zapper.. Tu connais Reflexion ? ça fait longtemps qu'il est ici ? , moi ça fait environ 5 mois Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Peu importe , de toute façon c'est fait ...je vais essayer de savoir ce que j'écris ..de garder un peu de mystère de ma vie c'est toi qui sait. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted December 17, 2015 Partager Posted December 17, 2015 Bsoir à Tous Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 17, 2015 Partager Posted December 17, 2015 Bsoir à Tous bonsoir. tu dois etre le fameux detective Cobra :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts