Jump to content

Menu Bébé

Guest Luciana

Recommended Posts

Guest Luciana

Les pauvres, avant d'avoir des dents, ça ne mange que de la soupe et des compotes :confused: Bezaaaaaaaaffff !

J'essaye donc de diversifier un peu et de faire découvrir à ma petite chipie différentes saveurs.

enfant-chaise-haute-spaghetti-etales.jpg

Avis aux mamans, avez-vous des idées de recettes autres que la traditionnelle soupe de légumes?

Ce Week-end j'ai tenté un Gaspacho au concombre que je lui ai donné en guise de salade, avant sa soupe. Elle a A-DO-Ré :o

Très facile à faire :

-1/2 concombre. Cuit à la vapeur pour les moins de 1an et cru pour les plus grands.

-4 feuilles de menthe

On mixe le tout avec très très peu d'eau et on sert frais :D même ana 3djebni :D

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les pauvres, avant d'avoir des dents, ça ne mange que de la soupe et des compotes :confused: Bezaaaaaaaaffff !

J'essaye donc de diversifier un peu et de faire découvrir à ma petite chipie différentes saveurs.

Avis aux mamans, avez-vous des idées de recettes autres que la traditionnelle soupe de légumes?

Ce Week-end j'ai tenté un Gaspacho au concombre que je lui ai donné en guise de salade, avant sa soupe. Elle a A-DO-Ré :o

Très facile à faire :

-1/2 concombre. Cuit à la vapeur pour les moins de 1an et cru pour les plus grands.

-4 feuilles de menthe

On mixe le tout avec très très peu d'eau et on sert frais :D même ana 3djebni :D

y a certains qui donnent de la biere aux bebes pourquoi:D:D

bebe.jpg

Quand ma sœur était bébé, je me souviens que maman lui donnait des pommes en compote, et des bananes en purée mélangés avec du miel, j'avais 9 ans je lui donnais a manger et dès que maman tourne la tête j'en goutte ! hemmmm les bananes au miel ! un vrai délice :o

Guest Luciana

Aujourd'hui, j'ai essayé un velouté de concombre au poulet

1 concombre

2 pommes de terre

Du blanc de poulet

Mixer le tout avec de l'huile d'olive et quelques gouttes de citron. C'est super bon :D

des petits poids et du soja ! ca fait pousser rapidement ...je sais qu'on donne du soja aux bovins pour l'engraissement ...les feves aussi parait que c'est tres nutritifs !

je sais que la question s'adresse aux mamans mais je suis contre la discrimination !.

Quand ma sœur était bébé, je me souviens que maman lui donnait des pommes en compote, et des bananes en purée mélangés avec du miel, j'avais 9 ans je lui donnais a manger et dès que maman tourne la tête j'en goutte ! hemmmm les bananes au miel ! un vrai délice :o

le vrai miel c'est 5000 DINARS LE LITRE ! quand il travaillera il ira en acheter si il aime ça !:D

bon je ne veux pas que ça devienne une terrasse de café parisienne ici alors s'il vous plait revenons au sujet :la bouffe bebé!

a moins que ca vous plaise pas qu'un futur futur futur pere intervienne !

Alors qu'il intervienne concrètement sur la "bouffe" de bébés sans utiliser des croches pieds à chaque deux phrases! :D

Aux mamans, par curiosité: Vous salez la nourriture de bébé? :rolleyes:

Guest FreeDom
Alors qu'il intervienne concrètement sur la "bouffe" de bébés sans utiliser des croches pieds à chaque deux phrases! :D

Aux mamans, par curiosité: Vous salez la nourriture de bébé? :rolleyes:

avant deux ans, ni salé ni sucré :o

Guest FreeDom
J'avais une tante qui glissait du fromage fondu dans la soupe de son gosse! C'est compté pour du sel? :D

bien sur vu que le fromage est bien salé, mais certains disent qu'on peut cuisiner avec mais ne pas rajouter du sel c'ets comme pour le miel, c'est sucré mais comme c'est un sucre naturel on tolére :confused: