Guest Luciana Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Lyzie said: Tres interessante la recette de concombre merhi :D Bon alors moi j ai commence la diversification a 5 mois (entamer le 6e) Pour l instant c'est sans sel ni sucre, il a deja un an mais je continue qd meme a lui prepater ses propres repas :p Je lui ai preparé hier une dolma de legume et j'ai tout ecrasé a la fourchette(il a quelques dents) il a adoté Je lui prepare encore la compote de pomme car yhabha, et je lui rajoute du jus d'orange ou mandarine Il mange les bananes aussi Moi mon souci c'est que je prepare la veille son repas pour sa nounou et la je suis a court d idee J ai envie de lui faire gouter le couscous bel mer9a.bida, mais je sais pad comment preparer la sauce Pourquoi spécialement blanche, la sauce du couscous ? Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Luciana said: T'as un bébé, coom ? A la maison oui, on a des bébés. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Coom said: A la maison oui, on a des bébés. :D DES ? Allah ibarek :D Toi aussi partage des idées alors :p Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Luciana said: DES ? Allah ibarek :D Toi aussi partage des idées alors :p J'ai menti, un seul à l'année et je ne sais plus combien estivaux. :D Je n'ai pas d idées, je testerai les votre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Coom said: J'ai menti, un seul à l'année et je ne sais plus combien estivaux. :D Je n'ai pas d idées, je testerai les votre. :eek: C'est louche, ton truc :rolleyes: Tu fais dans le trafique de bébés ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Luciana said: :eek: C'est louche, ton truc :rolleyes: Tu fais dans le trafique de bébés ? :rolleyes: Mekken la louche, la welou, je suis juste la tatie aux chats. :o:D:p Aya, bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Coom said: Mekken la louche, la welou, je suis juste la tatie aux chats. :o:D:p Aya, bonne nuit. El mouhim, j'attends ton "khber" :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Luciana said: El mouhim, j'attends ton "khber" :D Tu me fais penser à une collègue! - Ntiya mazel? - Howa malqach el mra? - Hadik mazalet ma dir bibi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Furiosa said: Tu me fais penser à une collègue! - Ntiya mazel? - Howa malqach el mra? - Hadik mazalet ma dir bibi? :mdr: Mais non, ce n'est pas de ça dont il s'agit. Alors là, je ne suis pas du tout du genre.... Elle m'avait dit "j'essaye et nradja3lek lekhber". C'est ce khber là que j'attends :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Luciana said: Mais non, ce n'est pas de ça dont il s'agit. Alors là, je ne suis pas du tout du genre.... Elle m'avait dit "j'essaye et nradja3lek lekhber". C'est ce khber là que j'attends :D D'accord! Je te crois! Mais tu es plus romantique que la normale! Allah Ghaleb 3lik, tu veux caser tout le monde! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Furiosa said: D'accord! Je te crois! Mais tu es plus romantique que la normale! Allah Ghaleb 3lik, tu veux caser tout le monde! :D Ah non khlass, j'en ai fini avec ça... Je ne suis pas douée Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Luciana said: Ah non khlass, j'en ai fini avec ça... Je ne suis pas douée L'essentiel est que tu t'es casée TOI, le reste tu t'en fous! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Furiosa said: L'essentiel est que tu t'es casée TOI, le reste tu t'en fous! :mdr: :mdr: Ah ça, je ne l'ai pas du tout cherché... C'était même tout le contraire :mdr: C'était un cadeau tombé du ciel :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Luciana said: :mdr: Ah ça, je ne l'ai pas du tout cherché... C'était même tout le contraire :mdr: C'était un cadeau tombé du ciel :o Heureusement alors, tu t'aurais sabotée alors! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Furiosa said: Heureusement alors, tu t'aurais sabotée alors! :D J'y étais presque :mdr: la vie est pleine de surprises ;) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Ana nhab la sauce blanche, et sauce rouge si.elle est pas un peu piquante je peux pas la manger Bref je sais pas mais la.sauce blanche me parait plus saine s :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 27, 2015 Partager Posted November 27, 2015 Lyzie said: Ana nhab la sauce blanche, et sauce rouge si.elle est pas un peu piquante je peux pas la manger Bref je sais pas mais la.sauce blanche me parait plus saine s :D Pourquoi plus sain ? Zaama par rapport à l'acidité de la tomate ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 vous papotez bcp les filles. ana j'ai oublié winta j'ai commencé à donner la sauce rouge aux enfants, tard je crois, la tomate faisait des petites rougeurs sur leurs joues. sinon du couscous avec du lben un peu de zbib, mes bébés aimaient bien ça. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 sinon y a la panade, des biscuits boudoirs écrasés avec du petit suisse. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 30, 2015 Partager Posted November 30, 2015 Youcef adore le couscous, avec un peu de merga (sauce rouge) et des petits morceaux de légumes et viande. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 30, 2015 Partager Posted November 30, 2015 sababa said: Youcef adore le couscous, avec un peu de merga (sauce rouge) et des petits morceaux de légumes et viande. Il a quel âge? Et à paertir de combien de dents vous commencez à donner des trucs plus durs ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 30, 2015 Partager Posted November 30, 2015 chacalette said: sinon y a la panade, des biscuits boudoirs écrasés avec du petit suisse. Très bonne idée, je vais l'essayer ! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 30, 2015 Partager Posted November 30, 2015 Luciana said: Il a quel âge? Et à paertir de combien de dents vous commencez à donner des trucs plus durs ? :rolleyes: Il a 25 mois . mon fils a fait ses dents tôt. Il a sorti sa premiere dent à 6 mois, et à presque un an il avait déjà drouss, et maintenant il a tout ses dents (enfin je crois :o). Donc j'ai commencé les truc durs vers 8/9 mois (morceaux de légumes et de poisson mais la viande je donnais par des nano-morceaux , ou hachée) . Ta fille a 8mois je crois, tu peux essayer le couscous avec du lait (katri le lait) si tu veux pas de sauce Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 30, 2015 Partager Posted November 30, 2015 sababa said: Il a 25 mois . mon fils a fait ses dents tôt. Il a sorti sa premiere dent à 6 mois, et à presque un an il avait déjà drouss, et maintenant il a tout ses dents (enfin je crois :o). Donc j'ai commencé les truc durs vers 8/9 mois (morceaux de légumes et de poisson mais la viande je donnais par des nano-morceaux , ou hachée) . Ta fille a 8mois je crois, tu peux essayer le couscous avec du lait (katri le lait) si tu veux pas de sauce Exactement 10mois :D Elle n'a que 3 dents moutaba3thira, koul wahda wine :mdr: donc j'hésite encore à lui donner des morceaux de légumes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Les filles, concernant les boudoirs, y a du sucre dessus ! Je peux lui en donner quand même ? Elle l'a découvert pour la première fois aujourd'hui et elle a adoré. Mais cette couche de sucre par dessus me dérange :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts