Jump to content

Menu Bébé

Guest Luciana

Recommended Posts

Guest Luciana
  Lyzie said:
Tres interessante la recette de concombre merhi :D

Bon alors moi j ai commence la diversification a 5 mois

(entamer le 6e)

Pour l instant c'est sans sel ni sucre, il a deja un an mais je continue qd meme a lui prepater ses propres repas

:p

Je lui ai preparé hier une dolma de legume et j'ai tout ecrasé a la fourchette(il a quelques dents) il a adoté

Je lui prepare encore la compote de pomme car yhabha, et je lui rajoute du jus d'orange ou mandarine

Il mange les bananes aussi

Moi mon souci c'est que je prepare la veille son repas pour sa nounou et la je suis a court d idee

J ai envie de lui faire gouter le couscous bel mer9a.bida, mais je sais pad comment preparer la sauce

Pourquoi spécialement blanche, la sauce du couscous ?

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
  Coom said:
J'ai menti, un seul à l'année et je ne sais plus combien estivaux. :D

Je n'ai pas d idées, je testerai les votre.

:eek:

C'est louche, ton truc :rolleyes: Tu fais dans le trafique de bébés ? :rolleyes:

Guest Luciana
  Furiosa said:
Tu me fais penser à une collègue!

- Ntiya mazel?

- Howa malqach el mra?

- Hadik mazalet ma dir bibi?

:mdr:

Mais non, ce n'est pas de ça dont il s'agit. Alors là, je ne suis pas du tout du genre....

Elle m'avait dit "j'essaye et nradja3lek lekhber". C'est ce khber là que j'attends :D

Luciana said:
Mais non, ce n'est pas de ça dont il s'agit. Alors là, je ne suis pas du tout du genre....

Elle m'avait dit "j'essaye et nradja3lek lekhber". C'est ce khber là que j'attends :D

D'accord! Je te crois! Mais tu es plus romantique que la normale! Allah Ghaleb 3lik, tu veux caser tout le monde! :D

Guest Luciana
  Furiosa said:
L'essentiel est que tu t'es casée TOI, le reste tu t'en fous! :mdr:

:mdr:

Ah ça, je ne l'ai pas du tout cherché... C'était même tout le contraire :mdr:

C'était un cadeau tombé du ciel :o

Guest Luciana
  Lyzie said:
Ana nhab la sauce blanche, et sauce rouge si.elle est pas un peu piquante je peux pas la manger

Bref je sais pas mais la.sauce blanche me parait plus saine s :D

Pourquoi plus sain ? Zaama par rapport à l'acidité de la tomate ?

Guest Luciana
  sababa said:
Youcef adore le couscous, avec un peu de merga (sauce rouge) et des petits morceaux de légumes et viande.

Il a quel âge?

Et à paertir de combien de dents vous commencez à donner des trucs plus durs ? :rolleyes:

Luciana said:
Il a quel âge?

Et à paertir de combien de dents vous commencez à donner des trucs plus durs ? :rolleyes:

Il a 25 mois . mon fils a fait ses dents tôt. Il a sorti sa premiere dent à 6 mois, et à presque un an il avait déjà drouss, et maintenant il a tout ses dents (enfin je crois :o).

Donc j'ai commencé les truc durs vers 8/9 mois (morceaux de légumes et de poisson mais la viande je donnais par des nano-morceaux , ou hachée) .

Ta fille a 8mois je crois, tu peux essayer le couscous avec du lait (katri le lait) si tu veux pas de sauce

Guest Luciana
  sababa said:
Il a 25 mois . mon fils a fait ses dents tôt. Il a sorti sa premiere dent à 6 mois, et à presque un an il avait déjà drouss, et maintenant il a tout ses dents (enfin je crois :o).

Donc j'ai commencé les truc durs vers 8/9 mois (morceaux de légumes et de poisson mais la viande je donnais par des nano-morceaux , ou hachée) .

Ta fille a 8mois je crois, tu peux essayer le couscous avec du lait (katri le lait) si tu veux pas de sauce

Exactement 10mois :D Elle n'a que 3 dents moutaba3thira, koul wahda wine :mdr: donc j'hésite encore à lui donner des morceaux de légumes.

Guest Luciana

Les filles, concernant les boudoirs, y a du sucre dessus ! Je peux lui en donner quand même ?

Elle l'a découvert pour la première fois aujourd'hui et elle a adoré. Mais cette couche de sucre par dessus me dérange :confused: