Lyzie 10 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Les filles, concernant les boudoirs, y a du sucre dessus ! Je peux lui en donner quand même ? Elle l'a découvert pour la première fois aujourd'hui et elle a adoré. Mais cette couche de sucre par dessus me dérange :confused: Elle a adoré à cause de cette couche justement :D Moi j'ai pas pu lui en donner, j'ai trouvé un biscuit SS sucre de la marque gulon il a bien aimé, et après j'ai commencé a lui donner cassekrote de bimo :lol Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 Sbah lkhir :o Ana tani kont na3tilou cassekrot de bimo, lyzie :mdr: Et je préférais lui donner des gâteaux que je preparais spécialement pour lui Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 Pour quoi le sucre est interdit pour un nourrisson ? ni sucre ni sel ???? c bizarre ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 Pour quoi le sucre est interdit pour un nourrisson ? ni sucre ni sel ???? c bizarre ! :huh: À bannir avant une année, oui ! Et ce n'est pas bizarre, puisque le sel et le sucre sont industriels et difficilement éliminés par les organes de bébé. Ses organes apprennent graduellement à faire leurs fonctions, donc en attendant qu'ils atteignent la maturité nécessaire, il vaut mieux ne pas trop les forcer et préférer des aliments naturels, qui sont naturellement salés (légumes) ou sucrés (fruits). Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 Eyez, c'est pour pas rajouter du travail à ses riens qui sont pas capable d'éliminer une grande quantité du sodium (du sel) et pour le sucre je crois que c'est pour son pancréas Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 À bannir avant une année, oui ! Et ce n'est pas bizarre, puisque le sel et le sucre sont industriels et difficilement éliminés par les organes de bébé. Ses organes apprennent graduellement à faire leurs fonctions, donc en attendant qu'ils atteignent la maturité nécessaire, il vaut mieux ne pas trop les forcer et préférer des aliments naturels, qui sont naturellement salés (légumes) ou sucrés (fruits). le sel vient de la mer et le sucre vient des cannes a sucre, donc c pas industriel :D Pour l’ élimination, oui c'est peut être ça. bien que les reins commencent a fonctionné quand le bébé est fœtus, puisque il urine dans l'utérus de sa maman. Même le miel tu lui donne pas Luci ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 Mais les reins ne sont bien matures que lorsque bébé atteint 2 ans. Le miel pas avant un an pour le problème du botulisme . À mon fils, je donne du chocolat, de biscuits et raaarement des bonbons, cela dit , faut pas les bannir ga3 Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 Mais les reins ne sont bien matures que lorsque bébé atteint 2 ans. Le miel pas avant un an pour le problème du botulisme . À mon fils, je donne du chocolat, de biscuits et raaarement des bonbons, cela dit , faut pas les bannir ga3 hemmm ok , je vois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts