Jump to content

Recommended Posts

Est-ce que la grande mosquée de Paris a organisé une cérémonie en hommage aux victimes ?

- 1.500 personnes ont assisté dimanche soir, en la cathédrale Notre-Dame-de-Paris pleine à craquer, à une messe en hommage aux victimes des attentats

- Dimanche, une cérémonie de recueillement en hommage aux victimes a été organisée à la Grande Synagogue de la Victoire à Paris

je crois que les musulmans de France se font tout petit ces jours ... ils doivent avoir peur des amalgames

oui je sais, il parait qu'on a dessiné des tètes de cochon sur les murs des certaines mosquée. donc wallah les musulmans français n'ont rien a craindre de ces poules mouillés qui ne font que dessiner des cochons sur les murs des mosquées

Guest Neptune
je crois que les musulmans de France se font tout petit ces jours ... ils doivent avoir peur des amalgames

pas sûre de ça... il y a une chose que les musulmans ne savent pas faire... c'est se faire discret:D

sans parlé de la portion des musulmans qui pensent que les terroristes sont des victimes ou des héros:confused:

Est-ce que la grande mosquée de Paris a organisé une cérémonie en hommage aux victimes ?

- 1.500 personnes ont assisté dimanche soir, en la cathédrale Notre-Dame-de-Paris pleine à craquer, à une messe en hommage aux victimes des attentats

- Dimanche, une cérémonie de recueillement en hommage aux victimes a été organisée à la Grande Synagogue de la Victoire à Paris

Et tu es qui pour qu'on te rassure?

Qui ne dit mot, consent, c'est bien connu .. Le silence est signe d'une complicité et d'une approbation évidente .. On doit donc se méfier comme la peste de leur sincérité, ils ne sont pas dignes de confiance.. Plus sérieusement, une simple petite recherche sur internet aurait suffi à rassurer l'initiateur du topic..

Guest LittleBee
oui je sais, il parait qu'on a dessiné des tètes de cochon sur les murs des certaines mosquée. donc wallah les musulmans français n'ont rien a craindre de ces poules mouillés qui ne font que dessiner des cochons sur les murs des mosquées

Ya pas eu que ça malheuresement...

on lance une pierre sur ton pare brise alors que t dans ta voiture, on t'insulte alors que tu marches tklement.... sa peut faire peur..

Je ne justifie pas l'absence de réaction, juste le fait qu'il est compréhensible que certains aient peur:)

Ya pas eu que ça malheuresement...

on lance une pierre sur ton pare brise alors que t dans ta voiture, on t'insulte alors que tu marches tklement.... sa peut faire peur..

Je ne justifie pas l'absence de réaction, juste le fait qu'il est compréhensible que certains aient peur:)

ça ne va pas sans appeler le lendemain des attentats du 11 septembre à New York ...

il y a eu 50 morts au liban il y a quelques jours c'etait aussi des jeunes qui passaient par la , la mosquée de paris n'a rien fait ni la cathedrale notre dame ...faut il les accuser de complicité !

les mosquées et les églises libanaises n'ont pas rendu un hommage aux victimes de l'attentat au liban ?

je ne pense pas avoir demandé si les mosquées au liban ont rendu hommage aux victimes de l'attentat de paris

va priez vendredi à la mosquée et tu seras rassurée:D

ça y est, ils l'ont annoncé aujourd'hui a la radio, la mosquée de paris organise un rassemblement vendredi contre le terrorisme ....mais aussi contre l'amalgame

il vaut mieux tard que jamais

Ad3ili fi soujoud vendredi

ça y est, ils l'ont annoncé aujourd'hui a la radio, la mosquée de paris organise un rassemblement vendredi contre le terrorisme ....mais aussi contre l'amalgame

il vaut mieux tard que jamais

Ad3ili fi soujoud vendredi

normal

les seuls qui sont contre le terrorisme ceux sont les vrais musulmans ca c'est la regle sainte de l'islam