zouf 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Est-ce que la grande mosquée de Paris a organisé une cérémonie en hommage aux victimes ? - 1.500 personnes ont assisté dimanche soir, en la cathédrale Notre-Dame-de-Paris pleine à craquer, à une messe en hommage aux victimes des attentats - Dimanche, une cérémonie de recueillement en hommage aux victimes a été organisée à la Grande Synagogue de la Victoire à Paris Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 il faut attendre le vendredi, le imam fera une khotba a propos de ça, surement ^^ Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 je crois que les musulmans de France se font tout petit ces jours ... ils doivent avoir peur des amalgames Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 16, 2015 Author Partager Posted November 16, 2015 il faut attendre le vendredi, le imam fera une khotba a propos de ça, surement ^^ pourquoi attendre le vendredi sérieux, pourquoi ne pas l'avoir fait Dimanche ? la mosquée est fermée dimanche ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 16, 2015 Author Partager Posted November 16, 2015 je crois que les musulmans de France se font tout petit ces jours ... ils doivent avoir peur des amalgames oui je sais, il parait qu'on a dessiné des tètes de cochon sur les murs des certaines mosquée. donc wallah les musulmans français n'ont rien a craindre de ces poules mouillés qui ne font que dessiner des cochons sur les murs des mosquées Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 je crois que les musulmans de France se font tout petit ces jours ... ils doivent avoir peur des amalgames pas sûre de ça... il y a une chose que les musulmans ne savent pas faire... c'est se faire discret:D sans parlé de la portion des musulmans qui pensent que les terroristes sont des victimes ou des héros:confused: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Une douzaine d'imams, de prêtres et de rabbins se sont notamment donnés rendez-vous dimanche devant le Bataclan pour prier pour les victimes. vous êtes rassurés Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 16, 2015 Author Partager Posted November 16, 2015 Une douzaine d'imams, de prêtres et de rabbins se sont notamment donnés rendez-vous dimanche devant le Bataclan pour prier pour les victimes. vous êtes rassurés ah oui, Chalghoumi, je l'avais oublié celui là Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 ah oui, Chalghoumi, je l'avais oublié celui là Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 Est-ce que la grande mosquée de Paris a organisé une cérémonie en hommage aux victimes ? - 1.500 personnes ont assisté dimanche soir, en la cathédrale Notre-Dame-de-Paris pleine à craquer, à une messe en hommage aux victimes des attentats - Dimanche, une cérémonie de recueillement en hommage aux victimes a été organisée à la Grande Synagogue de la Victoire à Paris Et tu es qui pour qu'on te rassure? Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 Qui ne dit mot, consent, c'est bien connu .. Le silence est signe d'une complicité et d'une approbation évidente .. On doit donc se méfier comme la peste de leur sincérité, ils ne sont pas dignes de confiance.. Plus sérieusement, une simple petite recherche sur internet aurait suffi à rassurer l'initiateur du topic.. Citer Link to post Share on other sites
Guest LittleBee Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 oui je sais, il parait qu'on a dessiné des tètes de cochon sur les murs des certaines mosquée. donc wallah les musulmans français n'ont rien a craindre de ces poules mouillés qui ne font que dessiner des cochons sur les murs des mosquées Ya pas eu que ça malheuresement... on lance une pierre sur ton pare brise alors que t dans ta voiture, on t'insulte alors que tu marches tklement.... sa peut faire peur.. Je ne justifie pas l'absence de réaction, juste le fait qu'il est compréhensible que certains aient peur:) Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 ceux qui vont dans une mosquée ont une fiche S donc plus personne n'y va ! j'ai vu une hidjabiste rentré dans le metro parisien , il fallait voir les regards ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 Ya pas eu que ça malheuresement... on lance une pierre sur ton pare brise alors que t dans ta voiture, on t'insulte alors que tu marches tklement.... sa peut faire peur.. Je ne justifie pas l'absence de réaction, juste le fait qu'il est compréhensible que certains aient peur:) ça ne va pas sans appeler le lendemain des attentats du 11 septembre à New York ... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 il y a eu 50 morts au liban il y a quelques jours c'etait aussi des jeunes qui passaient par la , la mosquée de paris n'a rien fait ni la cathedrale notre dame ...faut il les accuser de complicité ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 17, 2015 Author Partager Posted November 17, 2015 il y a eu 50 morts au liban il y a quelques jours c'etait aussi des jeunes qui passaient par la , la mosquée de paris n'a rien fait ni la cathedrale notre dame ...faut il les accuser de complicité ! les mosquées et les églises libanaises n'ont pas rendu un hommage aux victimes de l'attentat au liban ? je ne pense pas avoir demandé si les mosquées au liban ont rendu hommage aux victimes de l'attentat de paris Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 17, 2015 Author Partager Posted November 17, 2015 Plus sérieusement, une simple petite recherche sur internet aurait suffi à rassurer l'initiateur du topic.. je suis preneur si tu as un lien a me proposer. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 17, 2015 Author Partager Posted November 17, 2015 Et tu es qui pour qu'on te rassure? En ce qui te concerne, je m’attendais plutôt a ce que tu nous sors une énième entourloupe Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 En ce qui te concerne, je m’attendais plutôt a ce que tu nous sors une énième entourloupe va priez vendredi à la mosquée et tu seras rassurée:D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 17, 2015 Author Partager Posted November 17, 2015 va priez vendredi à la mosquée et tu seras rassurée:D ça y est, ils l'ont annoncé aujourd'hui a la radio, la mosquée de paris organise un rassemblement vendredi contre le terrorisme ....mais aussi contre l'amalgame il vaut mieux tard que jamais Ad3ili fi soujoud vendredi Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 ça y est, ils l'ont annoncé aujourd'hui a la radio, la mosquée de paris organise un rassemblement vendredi contre le terrorisme ....mais aussi contre l'amalgame il vaut mieux tard que jamais Ad3ili fi soujoud vendredi normal les seuls qui sont contre le terrorisme ceux sont les vrais musulmans ca c'est la regle sainte de l'islam Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 ah oui, Chalghoumi, je l'avais oublié celui là Il viendra pour présenter ses codoléances à Monsieur Bataclan comme il a présenté ses condoléances à Monsieur Charles après les événements de Charlie Hebdo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts