calme16000 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Le rabbin d’extrême droite Dov Lior : « Les attentats de Paris étaient mérités » Et ceci en raison de « ce que les Européens ont fait aux juifs il y a 70 ans ». Dov Lior, est le grand rabbin d’Hébron et de Kiryat Arba, l’une des colonies les plus connues et les plus violentes en Cisjordanie. Il est également à la tête de la yeshivat Nir (une école religieuse) de Kiryat Arba et du « Conseil des rabbins de Judée-Samarie« . Le même personnage est le co-auteur d’un ouvrage paru en 2009 « La Torah du roi » écrit en collaboration avec une figure des colons radicaux, le rabbin Yitzhak Shapira, dans ce livre il justifiait notamment le meurtre de civils non-Juifs en temps de guerre. L’année dernière, ce même rabbin avait publié une lettre déclarant que la loi juive autorisait a détruire toute la bande de Gaza pour apporter la paix dans le sud du pays. C’est aussi un partisan de feu Baruch Goldstein, l’auteur du massacre de vingt-neuf Palestiniens en prière au tombeau des Patriarches à Hébron en 1994. M.D.L. – 15 novembre 2015 Source: Le rabbin d’extrême droite Dov Lior : les attentats de Paris étaient mérités | Pour la Palestine Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 bah tu découvres la lune tout le monde sait que des cinglés chez les religieux juif ça existe mais ceux qui ont massacré des jeunes au bataclan se réclament de l'Islam Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 16, 2015 Author Partager Posted November 16, 2015 bah tu découvres la lune tout le monde sait que des cinglés chez les religieux juif ça existe mais ceux qui ont massacré des jeunes au bataclan se réclament de l'Islam tu dois dois vivre sur la lune toi :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 tu dois dois vivre sur la lune toi :chut::chut::chut: je ne suis pas ton voisin c'est déjà une chance Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 16, 2015 Author Partager Posted November 16, 2015 je ne suis pas ton voisin c'est déjà une chance moi je suis algerien avant tout un etre humain qui respecte son voisin:D islam taslam les portes du bonheur sont toujours ouvertes allah yakbal Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 moi je suis algerien avant tout un etre humain qui respecte son voisin:D islam taslam les portes du bonheur sont toujours ouvertes allah yakbal Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 bah tu découvres la lune tout le monde sait que des cinglés chez les religieux juif ça existe mais ceux qui ont massacré des jeunes au bataclan se réclament de l'Islam ....et ceux qui financent daesh se reclament europeen ? À qui Daech vend-il son pétrole? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 [quote=galoula3rab;4088714 À qui Daech vend-il son pétrole? Tu m'as sonné là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Tu m'as sonné là :crazy: et la question se pose aussi pour le coton !!! Peut-on retrouver du coton «made in Daech» dans nos vêtements ? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Le barbu dans ton image a derrière lui les Usa, saoudiya, Israhel, le qatar, la turquie et l'occident Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts