luciole 1 632 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 et les amis je crois que raziela veut boycoter le forum!! faites qlq chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.forum-algerie.com/showthread.php?t=1256 Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Si l'info est vrai, alors, le forum sera orphelin de l'un de ses pilliers, si tu t'en vas, beaucoup seront tristes et malheureux à la fois et moi-même le premier, j'espère que cette information est fausse !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Je pense que l'information n'est pas à prendre à la légère ... certes, dans tout forum, nous rencontrons des personnes de grande qualité mais, aussi, d'autres quelque peu déplaisantes... ...il n'est bien entendu pas question que Raziela dont j'ai pu autant que possible en juger non seulement les qualités morales mais aussi intellectuelles, la quête de justice et du partage, donc il n'est pas question de la laisser partir. Si un forum ne répond pas à cette recherche, c'est qu'il y a forcément quelque chose qui ne va pas et c'est à nous de protéger ceux qui peuvent subir des désagréments ou qui ne retrouvent plus ce qu'ils étaient venus chercher. ... un forum peut, certes, cacher des prédateurs mais, Dieu merci, il a aussi des piliers, des personnalités attachantes, grâce auxquelles il peut vivre ... ... donc, moralité : que les fâcheux rentrent dans les rangs et s'abstiennent de dérapages qui ne leur apporteront pas l'amitié nécessaire à tout partage. Enfin, je pense que la liberté d'expression ou d'être ne veut pas dire atteinte à la liberté d'autrui ... et pour que chacun ait la sienne de respectée, il faut qu'il commence par respecter celle de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 elkhayam à écrit : Et comme je le dis toujours, si nous voulons vivre heureux, alors suivons les papillons, ces êtres beaux, splendides, et surtout très sensibles. Mais on peut faire en sorte d'avoir un bel espace pour ces belles créatures. tes mots sont si véridiques que je les( pas les papillions ) épinglent aux murs de nos lamentations quotidiennes !!!! Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Un petit bouquet, rien que pour toi!!! Raziela! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Raziela je t'adore... Je sais que je ne te l'ai pas dit assez souvent... Je ne veux absolument pas que tu partes ! bonjour ho! jentille Soum tien pour ta priere je te prete des mots non je yte glisse quelques mot avec lesquelle je mejoint a toi dans la priere C’est aussi pour toi elkhayam que je salut Aussi pour Gallizour que je salut Aussi pour Ghost que je salut Aussi pour Jouljoul que je salut Et enfin pour toi aussi y a el-fah-la luciole La prière est pour nous tous Johnny Hallyday Si tu pars 2005 "Ma Vérité" -------------------------------------------------------------------------------- Si tu pars Je veux que la terre entière se couvre de brouillard Et que le silence s'installe dans les villages Que plus rien ne bouge en vie et sur les plages Qu'on n'entende que le vent Qui hurle, qui crie, et qui comprend Si tu pars Je veux qu'on brûles les violons et les guitares Qu'on renvoie les musiciens et les poètes Qu'on oublie Noël et tous les jours de fête Qu'on exile les oiseaux Que l'on bannisse ce qui est beau Si tu pars Je veux que tous les trains du monde Restent dans leur gare Je veux qu'on bloque les routes Qu'on ferme les frontières Qu'on instaure le couvre feu, le droit de guerre Que le riff soit interdit Que le plaisir soit aboli Si tu pars Je veux qu'on bloque les routes Qu'on ferme les frontières Qu'o instaure le couvre feu, le droit de guerre Que le riff soit interdit Que le plaisir soit aboli Si tu pars Je veux que la terre entière se couvre de brouillard Et que le silence s'installe dans les villages Que plus rien ne bouge en vie et sur les plages Qu'on entende que le vent Qui hurle qui crie, et qui comprend Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Je crois que j'ai semé une épidémie sur le forum avant hier !!!! Mais, comme elle se guéri vite, Raziela ne va pas partir. Elle ne le peut pas et va se raviser très vite. Je ne te connais pas mais, je te supplie de rester, avec nous .... Je veux apprendre à te connaître. Ceci est ma raison. A vous de donner les vôtres, pour qu'elle reste. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Je crois que j'ai semé une épidémie sur le forum avant hier !!!! Mais, comme elle se guéri vite, Raziela ne va pas partir. Elle ne le peut pas et va se raviser très vite. Je ne te connais pas mais, je te supplie de rester, avec nous .... Je veux apprendre à te connaître. Ceci est ma raison. A vous de donner les vôtres, pour qu'elle reste. bonjour anais c'est deja fait et pas par mille façon mais la plus directe par celle de la raison je sais qu'elle en fait qu'a sa tere mais est ce la moisson d'abord semons, semons bien a toi Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Raziela qu'est ce que tu nous fait? tu vas pas laisser souricette toute seule Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 10, 2007 Author Partager Posted March 10, 2007 alors raziela??? rebi yahdik, welli ldarek !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Je pense que Sartre l'avait dit avant toi ! :04: Elkhayam s'appelles peut etre Sartre?:D Bon elle est ou Raziela, on dirait qu'elle est partie pour de vrai.... Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 :rolleyes: qu'est ce qui se passe ici:rolleyes: mais je suis sur que notre ami raziela va revenir enfin j'éspère du moins:eek: j'aimerais continuer à te lire raziela:) amicalement Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Nous nous égarons, chers forumeurs, il s'agit de penser à Raziela et d'empêcher ce départ ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Je crois que j'ai semé une épidémie sur le forum avant hier !!!! Mais, comme elle se guéri vite, Raziela ne va pas partir. Elle ne le peut pas et va se raviser très vite. Je ne te connais pas mais, je te supplie de rester, avec nous .... Je veux apprendre à te connaître. Ceci est ma raison. A vous de donner les vôtres, pour qu'elle reste. anais tu as semé une bone herbes qui ne fait que pousé et chez nous la bas ils ecrivent pouse avec les autres compris? pas tres , lorsque moi Algerien je lit cela me choque mais ce sont des intelectuelles qui l'affiche a cette question Dahmane la ecrit et chanté nul ne pars sans se retourné qui est la moindre des chose ils sont partie voila pres de cinquante ans et la nostalgie s'est empra de leurs esprit Raziela est la cinseillere en cette direction elle est le pardon et l'amour aux autres le soutien et solidaire elle la soeur de toute l'algerie et a bien d'autres j'aurais voulu l'avoir a mes cote le temps du tremblement on aura fait des ravages on auait plonger pour reparés le cable cassé afin de pouvoir comuniqué avec le pays tchao amoré tchao amoré tchao amoré tchao cordialement Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 10, 2007 Author Partager Posted March 10, 2007 aya razie reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au moin tu nous fais un signe de vie!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Raziela reviens nous voir, tu peux pas partir comme çà.....s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Je pense qu'elle va revenir juste le temps de prendre du recule,elle se rendra sans doute compte qu'elle vous aime trop pour vous laisser comme ça. trop investit émotionnellement pour vous laisser. Laisser là un peu tranquille:crazy: Bon Raziela soit pas trop long quand même!!!!!!!!:mad: Amicalement Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Je me suis toujours dit que l'enfer c'est les autres. On peut être au paradis, et rien qu'à voire un parasite, ça nous gache le plaisir. Mais je me dis aussi, les parasites, il suffirait de mettre un petit filtre et tout ira bien. Allez, Razou ne fuis pas le paradis, tu en fais partie et tu participe à sa splendeur, donc si tu pars le paradis ne sera plus le même, echouk va pousser. Et comme je le dis toujours, si nous voulons vivre heureux, alors suivons les papillons, ces êtres beaux, splendides, et surtout très sensibles. Mais on peut faire en sorte d'avoir un bel espace pour ces belles créatures. C'est pour toi Raziela C'est ca .... la oua3ra .... qui voulait me devorer .... tout cru? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Wach hiya ou3ara ? Oua3ra .... ca veut dire .... dangereuse .... et plus precisement .... dans le cas de Raziela .... capable .... si elle est harcelee .... elle devrait afficher .... les mp de ses harceleurs Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Malheureusement elle boude pour de vrai, j'ai tenté de lui faire changer d'avis. J'ai tout essayé, elle ne se plait plus. Elle a reçu trop de mps d'harcelement. Et apparement cette histoire date d'un moment, depuis un autre forum. Elle est tetue, c'est normal elle a un melange entre kabyle, arabe, turc, ... Melange:crazy: explosif???????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Hehehe, moi je pensais au papillon qui voulait te devorer :D Je me demande .... par quel bout .... elle m'aurait entame Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Le Rouge et le Noir .. une pensée nocturne .. Raziela, le rouge et le noir manquent à rehausser le charme du forum, Nous t'attendons ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Malheureusement elle boude pour de vrai, j'ai tenté de lui faire changer d'avis. J'ai tout essayé, elle ne se plait plus. Elle a reçu trop de mps d'harcelement. Et apparement cette histoire date d'un moment, depuis un autre forum. Raziela est libre de faire les choix qu'elle veut..., si telle est sa décision, il faut la respecter ! Si vous permettez je voudrais juste faire une petite mise au point : Il faut savoir faire la distinction entre la vie réelle et la vie virtuelle. Nous pouvons quitter la vie virtuelle d'un simple clic de la souris en haut à droite, alors que la vie réelle, elle, en est tout autre. Nous pouvons également éviter cette méthode radicale, par plusieurs d'autres moyens, sur les forums, liste d'ignorés, sur msn, option bloquer supprimer etc... Ce qui n'empeche, bien évidemment, que le virtuel est à manier avec la plus grande attention et la plus grande vigilance, pour éviter justement de se retrouver dans une situation du genre "harcèlement". A bon entendeur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Bonjour Raziela Merci de prendre note de la requête de l'administrateur : http://www.forum-algerie.com/showpost.php?p=27535&postcount=22 Affaire bel et bien classée ! Nous l'espérons ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Raziela, pour répondre à ton souhait de désinscription, il te suffit de suivre la procédure habituelle, qui est d'adresser un mail ou un MP à l'administrateur. Bonne continuation à toi aussi ! ps : arretez de prendre le forum pour cible de vos réglements de comptes ! Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts