Jump to content

Terrorisme contre terrorisme, et l'éternelle fuite en avant

Recommended Posts

Parole de thèsarde :cool:

C'est ce qui a permis au monde musulman d'avoir un Boom civilisationnel quand l'église européenne pataugeait dans la boue! C'est que de Bagdad à Cordoue, les responsables ont investis dans les sciences et les scientifiques, c'était leurs petits protégés, ils leurs donnaient de quoi financer leurs laboratoires, leurs observatoires astronomiques et ça a rayonné sur le monde musulman.

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Moi, j'aurais bien aimé naitre japonaise! :(

Il faut dire que se sont eux qui ont inventé les attentats suicide, Kamikaze, mais ils ont bien compris que matkharaj'ch! Ils ont commencé à travailler!

Les premiers attentats en Israël ont été commis par des japonais! Enfin je parle d'attentats retentissants médiatiquement: https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_l'a%C3%A9roport_de_Lod :mdr:, mais ils ont su dépasser ça! Avec du travail, travail, travail....

Chez nous, ils arrêtent pas de se faire exploser sans comprendre que ça n'a aucun sens! N'y a que la science et le travail qui peut sortir l'humain de sa condition!

Arakiri... Je crois que le Japon ne reconnait pas Israel. L'armée rouge japonaise. Ils font beaucoup les fous les nippons :D

"djihadistes" est un terme d'occident, il n'existe pas dans la religion, comme beaucoup d'autres mots d'ailleurs.

Ceux qui ont fait les attentats VENDAIENT DE LA DROGUE POUR ACHETER LES ARMES où est l'Islam dans ces actes ?

Daesh récupère tous les malfrats et blanchit leur crime, pourvu qu'ils en fasse des terroristes..

Arakiri... Je crois que le Japon ne reconnait pas Israel. L'armée rouge japonaise. Ils font beaucoup les fous les nippons :D

Sur Wikipédia, ça dit qu'ils sont reconnus par le Japon mais...

Les relations commerciales du Japon avec les nations arabes et l'Iran ont la priorité sur celles avec Israël.

:D

Guest L'étrangère
tu n'y crois pas car tu l'as dit .. rappelle toi cette histoire de doigt ... soit un peu honnête

oui pas du tout .... des promis au paradis se sont juste entre tués ... Aicha épouse de Mahomet affronte Ali dans la bataille du chameau ... etc ...

les musulmans n'ont besoin de personne pour s'entre tuer ...

maintenant .. en voyant le sort réservé à leurs frères de religion .. pourquoi s'tonnerait on aujourd'hui ... des conséquences de cet islam politique ?

Pour le doigt j'ai dit pourquoi il n'appartiendrai pas à une victime ? Comment savent-ils qu'il appartient à la personne qui s'est fait exploser. C'est à vous d'être honnête.

Roh roh... pour le reste pfffffff

Pourquoi je n'y croirais pas ? Je lirai les différentes analyses.

La division entre sunnite et chiite n'avait pas fait autant de dégâts que Bush1 et 2.

Les Américains aiment faire la guerre chez les autres et vous les aimez aussi. plus de 10 ans en Afghanistan...

l'intervention americaine ...n'a fait que reveler la faiblesse de la société irakienne .....basé sur la force de sadam et son clan qui brider la majorité chiite ...les kurdes et autres .....

je dis moi que ce qui se passe aujourdhui serait arrivé sans intervention americaine .....et la je pense a mon pays a la syrie ...a la lybie .....au yemen ...ou il n' y a pas eu presence continue des armées d'ocupation americaine !

vous ne voulez pas reconnaitre que ce qui se passe dans ses pays et avant tout interne ....c'etait en germe depuis tres longtemps ....

quand vous passez des année a dire dans tout les medias ..les mosques ..les discours ...les rawafid c'est le mal absolu ....d'un coté et les nassibi se sont des traites de l'autre il ne faut pas s'etonner que des gens prennent ca a la lettre et s'engagent auprés de ceux qui veulent en decoudre pour reduir a neant l'autre ....

ce n'est quand meme pas les etats unis ...qui etait derrier ibn taymya ou derriere les alides a la mort du prophete ....

vous n'en avait pas marre d'insulter votre propre intelligence .et celle de tout les musulmans ....et de vouloir coller vos egarement c

Guest Neptune
tu n'y crois pas car tu l'as dit .. rappelle toi cette histoire de doigt ... soit un peu honnête

oui pas du tout .... des promis au paradis se sont juste entre tués ... Aicha épouse de Mahomet affronte Ali dans la bataille du chameau ... etc ...

les musulmans n'ont besoin de personne pour s'entre tuer ...

maintenant .. en voyant le sort réservé à leurs frères de religion .. pourquoi s'tonnerait on aujourd'hui ... des conséquences de cet islam politique ?

ça.

"la croisade vue par les arabes" à lire, aberrant de voir que les arabes qui étaient à l'époque supérieurs à l'occident dans bien des domaines et qui auraient pu se débarrasser 10 fois des croisées... ont préférés se tirer dans les pattes les uns les autres et subir deux siècles de massacres.

ils n'ont toujours pas changés, c'est la même histoire encore et encore.

Guest Neptune
l'intervention americaine ...n'a fait que reveler la faiblesse de la société irakienne .....basé sur la force de sadam et son clan qui brider la majorité chiite ...les kurdes et autres .....

je dis moi que ce qui se passe aujourdhui serait arrivé sans intervention americaine .....et la je pense a mon pays a la syrie ...a la lybie .....au yemen ...ou il n' y a pas eu presence continue des armées d'ocupation americaine !

vous ne voulez pas reconnaitre que ce qui se passe dans ses pays et avant tout interne ....c'etait en germe depuis tres longtemps ....

par contre je suis clairement anti-interventionisme. quelque soit le problème du pays, c'est à lui de se démerder. la france s'est débrouillée avec sa terreur, son inquisition, son émancipation : elle a gagné ses propres batailles et a forgé sa propre histoire.

quand un pays étranger veut essayer de modeler un autre pays selon ses bons vouloirs ça ne marche pas. les américains qui sont des êtres un peu niais ont peut-être cru que l'irak c'était le japon ou l'allemagne, qu'on pouvait les faire rentrer dans un mode de penser rationnel seulement en se débarrassant du tyran de service ... et sans remarquer que ce n'étaient pas les mêmes types de population, les mêmes histoires etc.

après il faut admettre qu'à la base le terrorisme a été inventé par les états-unis durant la guerre froide... il faut se demander pourquoi ça a si bien pris... surement parce que les musulmans sont malléables à loisir, leur religion est leur plus grande faiblesse et en même temps la seule chose qui les motives:confused:

bref, les américains ont foutu la **** en irak et c'est les dirigeants sunnites irakiens qui ont été écartés du pouvoir qui ont créé daesh et sont parti à l'assaut de la syrie quand les français ont encore eu la mauvaise idée de se mêler de ce qui ne les regardent pas.

certainement que dans ces pays ça aurait mal tourné à un moment ou un autre, mais c'est pas à l'occident de décider quand, ni comment...

les dictatures dans les pays musulmans sont limites essentielles pour tenir des populations :crazy:, les tyrans qui savent se montrer intelligent ont encourager l'intégrisme pour se rendre indispensable... maintenant en gros c'est soit eux, soit daesh...

les dictatures dans les pays musulmans sont limites essentielles pour tenir des populations :crazy:, les tyrans qui savent se montrer intelligent ont encourager l'intégrisme pour se rendre indispensable... maintenant en gros c'est soit eux, soit daesh...

La dernière fois, un analyste politique parlait d'une nouvelle façon de gouverner qui s'appelle la démocrature (nouveau mot :D), un mélange entre démocratie et dictature, où on poutinise le système (comme il a dit voilà, une poutinisation), en faisant des élections truqués, on se passe le pouvoir (comme a fait poutine un certain temps) pour mieux revenir après... mais ce qui fait la différence avec la dictature, c'est qu'on garde quand même un état de droit où la corruption est de plus en plus contenue et tout le monde peut avoir sa chance pour (sorte de libéralisme contrôlé). :D

C'est un bon modèle de transition, au lieu de lancer des bombes à droite à gauche!

Je pensais que vous alliez dire "fa inna Allaha maa el haq".

الحق مع اليهود، اصحاب ارض الميعاد، تلك التي وعدهم بها الله

How about that ?

Vois-tu, tout est relatif.

Tout le monde pense que Dieu est avec lui et que ca cause est la plus juste.

نشاركك الرأي يا سي المدير.

تدخل في محله ، لكن للأسف لا أظن أنا هنا أذن صاغية من الطرفين.

الله أكبر

شكراً لك الاخ سميروفسكي على تدخلك القيم،

صحيح ما تقوله، لا حياة لمن تنادي، صم بكم عمي فهم لا يفقهون

و الله المستعان

Du coté de l'Occident il peut-être temps qu'ils comprennent qu'ils ne peuvent plus continuer à agresser des pays pour leur piquer leur richesse sans attendre un retour après. Qui dit action dit réaction. On ne va pas bombarder des pays lointain en nom de la démocratie et pleurnicher après devant les médias que quelques cailloux nous soient renvoyés à la figure.

Quand on viole un pays ou on soutient ceux qui le violent on doit s'attendre à ce que les concernés nous renvoient la balle. L'Occident a une très grande responsabilité de ce qui se passe dans le monde aujourd’hui, d'abord en créant cet Etat fantôme qui est devenu le cancer de la région, voire du monde, je pense à l'Etat sioniste, en le soutenant militairement, diplomatique, financièrement économiquement depuis 70 ans, et en continuant à agresser les pays impunément selon ses intérêts et les intérêts de ses alliés. C'est cette politique qui créé l'instabilité dans la région et nourrit l’intégrisme et le terrorisme qui en découlent. Tout cela il faut que ça cesse.

Vous humiliez les arabes, vous soutenez leur dirigeant lâches, il est normal qu'après le petit peuple tente de prendre sa revanche et vous renvoie les monnaie de temps à autre avec les moyens du bord, un couffin par ici, une bombe par là. Ca coute pas cher et ca fait la Une des journaux.

Il est normal. :confused::confused::confused: WTF comment oses-tu défendre cette bande de branleurs barbares terroristes - assholes.

Non ce n'est pas normal de se faire enlever la vie en prenant un café sur une terrasse. Les seuls au monde qui trouvent ça normal yek c'est les fucking islamistes - un fléau (l'islam) qui a contaminé à divers degrés toutes les sociétés arabes à tel point qu'ils se font sauter eux-mêmes. Je sais on devrait être très tristes pour ça.

Puis essayer de mettre sur un pied d'égalité les fucking islamistes de marde qui doivent même pas savoir comment se torcher (on dirait qu'ils ont de la marde dans la face) avec l'occident qui est à l'origine des plus grands progrès de l'humanité et qui se lève tous les matins pour aller travailler c'est juste indécent.

Ils existent des centaines de pays pauvres à travers le monde en Asie et en Afrique et est-ce qu'ils en veulent à l'occident non. Ils comprennent qu'on a une longueur d'avance pour le moment et vont au travail pour nous rattraper.

En Arabie non on vends le pétrole et on apprends par coeur des leçons stupides héritées du 7 ème siècle à l'époque où on se battait sabres contre sabres contre les apostats. Petit problème maintenant le ptit minou est en face du lion mais veut toujours se faire remarquer alors que ce dernier ne peut en faire qu'une bouchée et l’aplatir à jamais.

Si vous étiez à notre place c'est pas un territoire grand comme Israël que vous auriez pris vous nous auriez exterminer jusqu'au dernier bande de sans-cervelles islamistes et ça veut se lancer dans des débats d'idées.

Allez donc travailler et arrêtez de faire chier sinon vous aller voir que nous aussi on pourrait se radicaliser et là ça sera vraiment très moche.

PS : je m'attends à ton 4 ème block de 6 mois de toute façon j'ai plus rien à dire. (liberté d'expression à ........... - vous pouvez parler tant que vous êtes d'accord avec moi).

Il est normal. :confused::confused::confused: WTF comment oses-tu défendre cette bande de branleurs barbares terroristes - assholes.

Wech le québecois tu as appris 2 mots en anglais et tu viens nous en faire étalage ? Wow you're such a genius.

Non ce n'est pas normal de se faire enlever la vie en prenant un café sur une terrasse. Les seuls au monde qui trouvent ça normal yek c'est les fucking islamistes
Ce n'est pas normal de bombarder des pays pour leur piquer le pétrole, y a que les f... débiles comme toi pour justifier cela au nom de la démocratie.

Puis essayer de mettre sur un pied d'égalité les fucking islamistes de marde qui doivent même pas savoir comment se torcher (on dirait qu'ils ont de la marde dans la face) avec l'occident qui est à l'origine des plus grands progrès de l'humanité et qui se lève tous les matins pour aller travailler c'est juste indécent.
Tu as raison, j'ai foiré, j'ai mis sur le même pied d'égalité des terros qui tuent 120 personnes avec 5 bombes de temps à autre avec des terro qui bombardent des pays entiers et tuent 120 personnes par seconde. Je suis trop con, en effet, en terme de barbarie vous les dépassez amplement.

Ils existent des centaines de pays pauvres à travers le monde en Asie et en Afrique et est-ce qu'ils en veulent à l'occident non. Ils comprennent qu'on a une longueur d'avance pour le moment et vont au travail pour nous rattraper.
Et ? Quel rapport avec ce que j'ai dit ?

Des centaines de pays pauvres ? Tu ne savais pas que le nombre total de pays sur terre ne dépasse pas 2 centaines ? Tu n'as jamais mis un pied dans un cours de géo?

Si vous étiez à notre place c'est pas un territoire grand comme Israël que vous auriez pris vous nous auriez exterminer jusqu'au dernier bande de sans-cervelles islamistes et ça veut se lancer dans des débats d'idées.

En attendant c'est vous qui le faites. C'est vous qui piquez les terres et pays des autres. C'est vous les voleurs, les barbares qui bombardez des enfants et des innocents du hauts de vos avions. Vois-tu, y a les "si" et y a les réalités.

Mais oui, j'oubliais, vous, vous bombardez et piquez les terres des autres au nom de la civilisation et la démocratie. C'est moins grave que ceux qui tuent au nom de leur Dieu.

Allez donc travailler et arrêtez de faire chier sinon vous aller voir que nous aussi on pourrait se radicaliser et là ça sera vraiment très moche.
Ah bon tu n'es donc pas radicale monsieur le raciste en chef du forum ? J'ose même pas imaginer qu'est-ce qu'il adviendrait le jour où tu te radicaliseras. J'ai trop peur. :rudolph:

Dommage y a pas l'audio sur le forum, je suis curieux de savoir ce que ça donne un Québecois radical :mdr:

Tiens, écoute ton philosophe :

p2yxGQDKQYA

ZtvDQEl6E18

@ Admino

Rien à foutre de BHL, Israel et compagnie.

Je suis bien content d'être au Québec parce-que la France est dans la grosse merde. Avec l'évolution de la technologie et la disparition prochaine du pétrole dans les transports je donne pas 5 ans aux algériens avant qu'ils (re)-commencent à crier famine.

Et devinez quoi ça va mourir de Jalousie et crier Allah ackbar de plus en plus fort - mort a l'occident les maudits français responsables de tout. Ils nous ont colonisés il y a 50 ans c'est de leur faute. Évidement qu'il va y avoir des coups d'état c'est écrit dans le ciel.

Bref c'est une petite partie de l'iceberg qu'on a vu cette année. Le plus gros des déferlantes migratoires restent à venir et personne ne peut tolérer de se faire envahir par d'autres peuples. L'Algérie en sait quelque chose.

La seule solution c'est le travail, l'éducation et le controle de la démographie mais ça semble trop difficile à comprendre pour certains

Apparemment les attentats en France ont été commis par des Français, je ne sais pas s'ils sont tous d'origine étrangère.

Brahim Abdeslam

Salah Abdeslam

Samy Amimour

Omar Ismaïl Mostefaï

Ahmad al-Mohammad

Bilal Hadfi

@ Admino

Je suis bien content d'être au Québec parce-que la France est dans la grosse merde............. personne ne peut tolérer de se faire envahir par d'autres peuples.

Salut...........2 questions si tu me le permet :

Parle nous un peu de la MARDE ( comme tu le dis si bien) Quebcoise ?

Est-ce que tu peux nous raconter l'histoire des terrosristes du FLQ ??

Apres ca on parlera d'autre chose........cheers

MARCI.........

Guest Neptune

Je suis bien content d'être au Québec parce-que la France est dans la grosse merde. Avec l'évolution de la technologie et la disparition prochaine du pétrole dans les transports je donne pas 5 ans aux algériens avant qu'ils (re)-commencent à crier famine.

:confused: si la france est dans la "grosse merde", tous les pays occidentaux aussi...

Si tu penses que dans 5 ans on aura plus besoin du pétrole c'est que t'es à côté de tes pompes:confused::confused: on est loin de cette révolution énergétique dont on parle depuis très longtemps déjà.

l'algérie a (malheureusement) du gaz naturel et d'autres petites bricoles, t'inquiète pas trop va. mais c'est mignon à voir, un type souhaitez qu'une population crie famine, faut te faire soigner.

Pour le doigt j'ai dit pourquoi il n'appartiendrai pas à une victime ? Comment savent-ils qu'il appartient à la personne qui s'est fait exploser. C'est à vous d'être honnête.

Roh roh... pour le reste pfffffff

preuve que tu mens en disant attendre les résultat d'une enquête .. qui dans ta petite tête est déjà toute résolue ..:D

pour le reste .. tu n'y réponds pas .. car ceci n'est que la vérité ..

et au delà de toutes ces théories .. une question reste posée .. et à la quelle tu me diras encore pfff :D ..

pourquoi ces terroristes trouve en l'islam le ciment et la base théologique pour légitimer leurs tueries ? ...

.. une question reste posée ..

Tu poses trop de questions! Il faudrait peut-être commencer par assumer ton pseudonyme et nous faire part d'une réflexion digne de ce nom, celle d'une personne versée dans l'histoire, la géostratégie, la sociologie, l'histoire des religions, etc. Et non suivre le buzz médiatique et réagir en parallèle...auquel cas tu serais un adepte de l'air du temps et de vents qui tournent. Ni plus ni moins.

preuve que tu mens en disant attendre les résultat d'une enquête .. qui dans ta petite tête est déjà toute résolue ..:D

pour le reste .. tu n'y réponds pas .. car ceci n'est que la vérité ..

et au delà de toutes ces théories .. une question reste posée .. et à la quelle tu me diras encore pfff :D ..

pourquoi ces terroristes trouve en l'islam le ciment et la base théologique pour légitimer leurs tueries ? ...

C'est assez facile à comprendre, comme toute religion/idéologie, tu y trouves les ingrédients pour y mener une vie paisible, spirituelle sans importuner ton voisin comme tu peux y trouver la justification aux actes les plus ignobles .. Tout dépend de la lecture que tu en as..

Tu poses trop de questions! Il faudrait peut-être commencer par assumer ton pseudonyme et nous faire part d'une réflexion digne de ce nom, celle d'une personne versée dans l'histoire, la géostratégie, la sociologie, l'histoire des religions, etc. Et non suivre le buzz médiatique et réagir en parallèle...auquel cas tu serais un adepte de l'air du temps et de vents qui tournent. Ni plus ni moins.

ça va tu te sens mieux ? ....:mdr:

certaines questions valent plus que les réponses. d'ailleurs elles n'en attendent pas... ton coup de gueule me le prouve ...:D

C'est assez facile à comprendre, comme toute religion/idéologie, tu y trouves les ingrédients pour y mener une vie paisible, spirituelle sans importuner ton voisin comme tu peux y trouver la justification aux actes les plus ignobles .. Tout dépend de la lecture que tu en as..

oui .. on est assez d'accord sur ce fait ...

pourquoi choisissent ils l'islam au lieu du bouddhisme .. du christianisme par exemple ? ...

le début de toute solution .. réside dans le degré d’honnêteté apportée à cette question

N'importe quoi! L'islam interdit d'attaquer ceux qui ne te font rien. Les lois sont CLAIRES.

2_190.gif

N'importe quoi! L'islam interdit d'attaquer ceux qui ne te font rien. Les lois sont CLAIRES.

2_190.gif

faut pas mentir comme ça ...

regardons un peu en arrière ..

les perses .. ils ont fait quoi aux musulmans pour qu'ils les attaquent ? ... à moins qu'on considère qu'avoir une autre religion que la sienne soit une agression ...

bref revenons en à Daesh ... ils considèrent bonnement cette attaque ..comme une riposte aux frappes françaises contre leurs camps en Syrie ... donc de leur point de vu .. ce verset que tu cites peut très bien justifier ces attaques ...