Jump to content

Terrorisme contre terrorisme, et l'éternelle fuite en avant

Recommended Posts

quand j'emmène mes enfants en seine St denis voir la famille, ma petite me demande tout le temps "maman on est en Algérie?" :rolleyes: (pour elle majorité de femmes voilées= Algérie)

et moi je pête un câble (je peux pas y conduire, trop de circulation, et dans les transports, les gens sont trop mahboul et sauvages, sauf les pakis et les indiens qui sont gentlemen et charmants :mad:)

bref, ce coin (RP) c'est l'enfer sur terre niveau déplacement et pollution, je met presque au même niveau qu'Alger c'est dire. :D

Les indiens gentlemen?? bizarre .... l'inde n'est pas connue pour etre le pays des droits des femmes mais plutot comme celui où les viols sont le plus banalisés au monde ....

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les indiens gentlemen?? bizarre .... l'inde n'est pas connue pour etre le pays des droits des femmes mais plutot comme celui où les viols sont le plus banalisés au monde ....

certainement.

mais dans le métro ou le RER ce sont toujours eux qui me laissent passer, me portent la poussette dans les escaliers, me portent les valises s'il le faut....

quelques noirs aussi m'ont aidé parfois, quand je galérais chargée avec mes enfants en bas âge.

des gentlemen. :D, les autres tous des tarés ou des vicieux (option au choix)

S

ces mecs là, faut pas croire que ça fait 2 ans qu'ils ont pêté un câble, c'est faux! ça fait 20 ans voire plus qu'on se les coltine.

ces mec étaient de voyous irrécupérables, mais on entre dans l'Islam comme le vent entre dans un moulin, donc irrécupérables sauf pour l'Islam qui se contente que de la chahada qui sort de leur bouche.

Les musulmans ont même la réputation de s'enorgueillir très facilement que les gens reviennent a l'Islam, ils sont en permanence en train de nous saouler avec le nombre de convertis

le problème c'est qu'il est très rare d'avoir le beurre et l'argent du beurre

Salam.

il y a eu une "ratonnade" près de chez moi ce week end, un centre d'accueil pour demandeur d'asile a été investi et un passant maghrébin a été lynché au passage.

nous avons décidé de déménager, le climat devient puant.

on voit partout des images de "al belgiki" ce mec qui tirait des cadavres de syriens derrière son pick up, on se croirait à la guerre de Troyes avec Achille tirant le cadavre d'Hector sous les murailles de la ville. :confused:

ces mecs là, faut pas croire que ça fait 2 ans qu'ils ont pêté un câble, c'est faux! ça fait 20 ans voire plus qu'on se les coltine.

concernant la technologie et le Peak oil mobiwedge, chose que j'appelle de tous mes voeux, je pense malheureusement qu'on est pas au bout de nos peines, toutes les consos des voitures récentes sont trafiqués au niveau des tests (voir scandale VW "das auto" les rois de la fourberie et du mensonge), on a pas tous les moyens d'acheter une Tesla.

elle est pas mal hein? je dis pas non :o

j'ai une twingo :D

j'ai conduit la Zoé, franchement super top! le seul défaut= manque d'autonomie pour l'instant.

Non je déconne c'est bien une twingo,surtout la série 1,très pratique, ma grande sœur en avait une...

la mienne peine dans les côtes, consomment beaucoup, cale rapidement, et consomme à fond.

inch'Allah bientôt nechri ds3 :D

Y'a des côtes en Bretagne ???

Pour la DS3,renseignes-toi,pour ton assurance"ce n'est pas la twingo"...

Y'a des côtes en Bretagne ???

Pour la DS3,renseignes-toi,pour ton assurance"ce n'est pas la twingo"...

maâliche c'est mon erguez qui paye :mdr:

* bah et les côtes d'Armor alors? :w00t: tu connais pas la côte de Mur de Bretagne (Tour de France), la Bretagne c'est le Massif armoricain. :p

Guest Luciana
comme disait Woody Allen : ..

"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse."

:D

Ça me rappelle ce que disait Stendhal : "La seule excuse de Dieu c'est de ne pas exister."

Astaghfirou allah. Un vendredi en plus :confused: je vais recevoir une foudre sur la tête, c'est sûr :confused:

Ça me rappelle ce que disait Stendhal : "La seule excuse de Dieu c'est de ne pas exister."

Astaghfirou allah. Un vendredi en plus :confused: je vais recevoir une foudre sur la tête, c'est sûr :confused:

faut éviter FA les vendredi ..:(

PS: dans son infinie sagesse, .. il doit avoir le sens de l'humour .. suis sûr :D

Jihâd = militantisme

Qitâl = combat ARMÉ

Qâtala = combattre, guerroyer

Le jihad est un terme musulman signifiant tous les actes et les paroles ayant pour but répandre l'Islam ou de repousser l'ennemi

Tout algérien connait le sens de 9ital et de 9atala pas besoin de le traduire

https://ar.wikipedia.org/wiki/%D8%AC%D9%87%D8%A7%D8%AF

الجهاد أو الجهاد في سبيل الله هو مصطلح إسلامي يعني جميع الأفعال أو الأقوال التي تتم لنشر الإسلام أو لصد عدو

Le jihâd c'est le militantisme religieux ou, plus modernement si je puis dire, le prosélytisme. Le qitâl c'est le combat armé dans le cadre d'une guerre déclarée, comme le fait la France, l'Amérique ou la Russie.

Voici le sens du jihâd pour la cause de Dieu (fî sabîl Allâh), c'est pas du tout le prosélytisme

Il se résume à des versets bien précis :

Baqara 2-216. Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise.

Tawba 9-41. Légers ou lourds, lancez-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d'Allah. Cela est meilleur pour vous, si vous saviez

Annissa 4-95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense;

ÔÑæØ ÇáÌåÇÏ Ýí ÓÈíá Çááå æ ãä íÓÞØ Úäåã ÇáÌåÇÏ - ÅÓáÇã æíÈ - ãÑßÒ ÇáÝÊæì

Dans le jihâd il n'y a pas pas forcément une guerre (armes, mort, etc.) et ceci est prouvé par la sûra L’Éprouvée, dans laquelle les croyants sont dits "sortir en jihâd dans la voie de Dieu" (fî sabîl Allâh) tout en ayant de l'amitié pour les incroyants.

Fidèle à toi-même fel kdeb ... mais là tu exagères

Allah interdit d'offrir l'amitié à Qoreiche. A ceux qui témoignent de l'amitié en cachette à leurs anciens amis ou cousins ou ex-voisins, Allah (ou plutôt Mohamed) le leur reproche.

1. ô vous qui avez cru! Ne prenez pas pour alliés Mon ennemi et le vôtre, leur offrant l'amitié, alors qu'ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité. Ils expulsent le Messager et vous-mêmes parce que vous croyez en Allah, votre Seigneur. Si vous êtes sortis pour lutter dans Mon chemin et pour rechercher Mon agrément, leur témoignerez-vous secrètement de l'amitié, alors que Je connais parfaitement ce que vous cachez et ce que vous divulguez? Et quiconque d'entre vous le fait s'égare de la droiture du sentier.