Guest Dark Shadow Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Alger/ Un travesti roué de coups par une foule déchaînée Société, 16 novembre 2015 Abdou Semmar C’est une vidéo qui fait des ravages sur le web algérien. Il s’agit d’un travesti roué de coups et presque lynché par une foule déchaînée. La scène se déroule, vraisemblablement, à Alger. L’accent des acteurs de cette vidéo est algérois. Et l’on aperçoit clairement un véhicule immatriculé à Alger. “Hram Alikoum, Hram Alikoum”, s’écrie le travesti le visage ensanglanté. La foule lui crache dessus, l’insulte et continue à le tabasser. Les images sont très violentes. La foule enragée s’acharne contre cet homme accusé de tous les maux. “Tu n’as pas honte de te déguiser en femme ? Tu connais quoi au hram toi”, s’écrient ses jeunes agresseurs qui le giflent à tour de rôle. Affalé au sol, le travesti se relève difficilement. Il n’a dû son salut qu’à l’intervention d’un homme plus âgé, d’après les intonations de sa voix, qui demande aux agresseurs de le laisser partir en paix. Aucun détail précis n’est disponble pour déterminer la date et le lieu exact de cette agression brutale qui suscite une véritable polémique sur les réseaux sociaux. Mais avec ces images très choquantes, la police a de quoi déclencher une enquête. Sauf si elle estime qu’un travesti n’est pas un citoyen et n’a donc pas droit à la protection de l’Etat. https://www.facebook.com/chnanatv/videos/1711337192429346/ Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 quelle intolérance..il me fait de la peine. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Ce sont des monstres, ce pauvre gars ne mérite pas d'être massacré, il est travesti, c'est son problème ça ne gène personne, vous préférez les terroristes?????:mad: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 la bête immonde ....celle de l’intolérance ..celle qui remue les foule dans ses plus bas instinct ..celle qui rend violent ....et rend des gens prets a tuer ......se réveille encor une fois ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 les mecs ont que ça à faire ? agresser des gens dans la rue... Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 ils ne leur à rien fait certes des travestis en algerie c'est tabous mais ils n'ont aucun droit de le frapper il doit deposer plainte Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 il n'est pas bon être différent dans certains pays. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Franchement, j'ai de la peine pour lui, on dirait un enfant en pleurs qui supplie ses bouchers dénués de coeur de mettre fin à son calvaire .. décidément, la bêtise et l'intolérance humaine n'ont pas de limite.. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 il suffit de désigner quelqu'un de "fou" pour qu'il essuie des jets de pierres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 le pire c'est qu'ils sont nombreux et aucun pour calmer les autres, non, ils sortent leur telephone portable comme des ados attardés:confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 devant la foule ils le frappent mais si il etait dans un coin isolé ,beaucoup de ceux qui le frappent l'auraient dragué pour obtenir ses faveurs si ils etaient sur que personne ne les verrait !... pas pire hypocrite qu'une foule ! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Une bande de sales cons,lobotomisés... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Alger/ Un travesti roué de coups par une foule déchaînée Société, 16 novembre 2015 Abdou Semmar C’est une vidéo qui fait des ravages sur le web algérien. Il s’agit d’un travesti roué de coups et presque lynché par une foule déchaînée. La scène se déroule, vraisemblablement, à Alger. L’accent des acteurs de cette vidéo est algérois. Et l’on aperçoit clairement un véhicule immatriculé à Alger. “Hram Alikoum, Hram Alikoum”, s’écrie le travesti le visage ensanglanté. La foule lui crache dessus, l’insulte et continue à le tabasser. Les images sont très violentes. La foule enragée s’acharne contre cet homme accusé de tous les maux. “Tu n’as pas honte de te déguiser en femme ? Tu connais quoi au hram toi”, s’écrient ses jeunes agresseurs qui le giflent à tour de rôle. Affalé au sol, le travesti se relève difficilement. Il n’a dû son salut qu’à l’intervention d’un homme plus âgé, d’après les intonations de sa voix, qui demande aux agresseurs de le laisser partir en paix. Aucun détail précis n’est disponble pour déterminer la date et le lieu exact de cette agression brutale qui suscite une véritable polémique sur les réseaux sociaux. Mais avec ces images très choquantes, la police a de quoi déclencher une enquête. Sauf si elle estime qu’un travesti n’est pas un citoyen et n’a donc pas droit à la protection de l’Etat. https://www.facebook.com/chnanatv/videos/1711337192429346/ une bande de lâches et d'idiots .. ce n'est même plus étonnant ... de la part de ces algériens ... et c'est tout le monde qui est pareil .. enfin la grande majorité... peuple pieux nous dit on ... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 les mecs ont que ça à faire ? agresser des gens dans la rue... Voilà! L'oisiveté mère de tout les vices! Se mettre au travail règlera beaucoup de problème! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Voilà! L'oisiveté mère de tout les vices! Se mettre au travail règlera beaucoup de problème! changer les mentalités aussi .. réglera pas mal de problème ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 J'aurai pas dû regarder la vidéo, pauvre homme, les gifles qu'ils lui mettent.. Le pire c'est qu'ils osent le juger alors que je suis sure que la plupart d'entre eux ne sont que des voyous... j'ai juste regarder le début... je supporte pas voir des gens sans défense se faire agresser Voilà! L'oisiveté mère de tout les vices! Se mettre au travail règlera beaucoup de problème! j'avoue, après une longue journée de travail t'as plus l'énergie ni l'envie d’embêter les autres...:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 en meme temps il a fumé de la pelouse lui pour se balader avec des talons aiguilles a ALGER!!! en france deja ils te tuent juste parce que tu prends un verre a une terrasse de café _lui il sort ses talons roses fushia ,faut pas deconner ... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Parce que c'est un homme en talon ? sincèrement faut vraiment être bête pour t'occuper de comme les gens sont vêtus __________________ je ne sais pas si la loi l'autorise a s'habiller comme ça en public je pense que ça doit etre interdit en algerie de sortir de la sorte pour un homme ....maintenant celui qui lui a mis une claque devrait regretter son geste dans une cage car personne n'a le droit de rendre justice lui meme _aujourd'hui c'est un trans demain ça pourrait etre ta cravate qui lui plait pas ! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Ah oui peut etre que c'est interdit, en plus il doit surement être attiré par les hommes et je sais pas si c'est autorisé. Enfin dans tout les cas c'est à la police d'agir et pas des hommes mal élevés... Je ne sais pas si c'est vrai, mais une amie m'avait dit l'année passée qu'ils sont bien protégés, les homosexuels, par les lois chez nous. Si ils vont jusqu'au bout et posent plaintes, les agresseurs morfleront! Et cette amie n'est pas du genre à parler pour parler, elle est active dans le travail associative et tout, elle doit connaître un rayon. (Mais je n'ai pas cherché plus de détails après lol, et si ça concerne aussi les travestis)... ce n'est pas le coté juridique, mais c'est la société en Algérie qui les rejette! Il devrait porter plainte! :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 j'avoue, après une longue journée de travail t'as plus l'énergie ni l'envie d’embêter les autres...:wheelchair: C'est ça leur problème à ces lâches. Les journées vides, faut les remplir. Et pas question de travailler pour les bras cassés! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Un travesti roué de coups par une foule déchaînée Quoi de plus etonnant venant d'un pays peuplé de bigots et d'islamistes haineux et intolérants. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 il ne faudrait pas que ce genre de scene se repete _ ce n'est ni plus ni moins qu'un tribunal populaire en pleine rue ...les autorités doivent agir et punir severement les auteurs de cette agression _ ceux qui en sont temoins et ne denoncent pas doivent egalement faire l'objet d'une condamnation pour non denonciation de crime. Ce n'est pas anodin ,c'est un lynchage public et ça peut conduire a des derives incontrolables si la justice ne passe pas par la . Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 Ces dérives sont les conséquences de L'absence de l'état. A quoi peut-on s'attendre d'un pays sans président. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 Ces dérives sont les conséquences de L'absence de l'état. A quoi peut-on s'attendre d'un pays sans président. Sally, j'arrive pas à créer un sujet Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 Sally, j'arrive pas à créer un sujet regarde si il y a le mot pour sur le titre et modifie le,"poor ou pouur" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts