Guest Neptune Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 je ne sais pas qui a dit ils font semblant de nous payer on fait semblant de travailler ... cette formule s'applique aux binationaux ,ils font semblant de leur donners les memes droits et devoirs qu'aux français de souche et eux ils font semblant d'etre français ... il suffit de donner ton prenom pour que les portes se ferment ,il suffit juste d'habiter dans certaines zones pour rater un emploi _ il suffit d'aller dans certains coins banlieues les locataires sont etrangers ,les commerçants sont etrangers ,le personnel des administrations sont etrangers d'origine _ il y a deux france celle des vrais et la france parallele . tu es malhonnête, tu parles de patrie (algérie), que toutes les portes se ferment en france... mais que fais-tu donc en france ?:rolleyes: le pire c'est vu comme tu te vantes souvent, tu n'as pas trop de problème là-bas. à un moment il faut que les actions soient cohérentes avec le discours. ... et aussi personne n'oblige les gens à habiter en banlieue parisienne, la province c'est plus propre, plus sûr, moins cher... et beaucoup plus beau... bref et explique aussi comment toute ma famille trouve du boulot avec un nom et prénom très maghrébin:rolleyes: stop le misérabilisme. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 __________________________________________ le probleme c'est qu'ils ne vivent pas dans un pays occidental _ a l'onu oui c'est reconnu comme tel peut etre _mais certains bled ici ressemblent a s'y meprendre a n'importe quelle banlieue d'un pays du tiers monde ... je suis allé a marseille cet ete , j'ai pris un bus au vieux port pensant aller a un centre commercial et me suis trompé de destination ,je me suis retrouvé 15 minutes apres dans un bled incroyable _ saleté ,construction bizarre ,services publics defaillants - quand au vieux port il passe un bus toutes les deux minutes ,dans ce coin la un toutes les 30 minutes toujours bondés ou les gens poussaient pour rentrer comme dans les fourgons au bled , et pas un seul touriste alors que le centre ville etait bondé avec des animations ect et dans cette zone zero economie _rien a faire ....au vieux port les français et devines qui etait parqué dans cette zone perdue? _ C'est dû à l'urbanisation sauvage, complètement déconnectée des réalités sociales/économiques .. Pour faire court, t'es tombé sur un "ghetto" délaissé de tous, où les lois de la république n'ont presque plus court, en langage clair, c'est une zone de non-droit.. Il faut que les politiques françaises entament un vaste programme afin de se réapproprier ses lieux, sinon les islamistes s'en chargeront.. faudra pas venir se plaindre après! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 17, 2015 Author Partager Posted November 17, 2015 tu es malhonnête, tu parles de patrie (algérie), que toutes les portes se ferment en france... mais que fais-tu donc en france ?:rolleyes: le pire c'est vu comme tu te vantes souvent, tu n'as pas trop de problème là-bas. à un moment il faut que les actions soient cohérentes avec le discours. ... et aussi personne n'oblige les gens à habiter en banlieue parisienne, la province c'est plus propre, plus sûr, moins cher... et beaucoup plus beau... bref et explique aussi comment toute ma famille trouve du boulot avec un nom et prénom très maghrébin:rolleyes: stop le misérabilisme. ____________________________________ il y aussi des gens qui gagnent a l'euromillion , zidane a aussi fait une belle carriere ,benzema aussi _enfin jusqu'a maintenant ...quand tu analyses la situation de l'immigration et du binational il ne faut pas s'interesser aux extremes mais a la moyenne ponderée... je te parle de l'effectif dans sa globalité ,je ne parle pas des cas particuliers ... tu es dans quelle region aussi,je ne connais pas le monde rural :D_ mais tu as raison si jamel veut se sentir bien il a plus interet a ressembler a son arriere grand pere eleveur de chevres dans les aures _c'est connu ça ....mais tout ça pour ça ? pourquoi ne pas le faire dans les aures alors ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 17, 2015 Author Partager Posted November 17, 2015 tu es malhonnête, tu parles de patrie (algérie), que toutes les portes se ferment en france... mais que fais-tu donc en france ?:rolleyes: le pire c'est vu comme tu te vantes souvent, tu n'as pas trop de problème là-bas. à un moment il faut que les actions soient cohérentes avec le discours. ... et aussi personne n'oblige les gens à habiter en banlieue parisienne, la province c'est plus propre, plus sûr, moins cher... et beaucoup plus beau... bref et explique aussi comment toute ma famille trouve du boulot avec un nom et prénom très maghrébin:rolleyes: stop le misérabilisme. __________________________ je rajouterais que vous idealisez trop la france moi je suis lucide ,je vois ce qu'il y a de bien et je vois ce qu'il y a de pas bien ...combien de beurS j'ai entendu dire l'algerie c'est pas securisé , il y a du terrorisme - et bein maintenant vous avez la meme chose ici ...l'algerie y a pas de boulot ,bah ici aussi surtout si t'es beur .En algerie t'as pas le droit de boire de danser de chanter _bah ici aussi c'est dangereux les terrasses ,les salles de concert ect ...la france de 2015 ressemble a l'algerie de 1990 et tout ce qui justifiait vos propos et la binationalité ,n'a plus lieu d'etre . Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 __________________________ je rajouterais que vous idealisez trop la france moi je suis lucide ,je vois ce qu'il y a de bien et je vois ce qu'il y a de pas bien ...combien de beurS j'ai entendu dire l'algerie c'est pas securisé , il y a du terrorisme - et bein maintenant vous avez la meme chose ici ...l'algerie y a pas de boulot ,bah ici aussi surtout si t'es beur .En algerie t'as pas le droit de boire de danser de chanter _bah ici aussi c'est dangereux les terrasses ,les salles de concert ect ...la france de 2015 ressemble a l'algerie de 1990 et tout ce qui justifiait vos propos et la binationalité ,n'a plus lieu d'etre . Tu m'as l'air d'être fatigué Sega...prends quelques jours de vacances à la montagne"Djurdjura... à force de trop écrire tu vas finir par dire trop de conneries... Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 ____________________________________ il y aussi des gens qui gagnent a l'euromillion , zidane a aussi fait une belle carriere ,benzema aussi _enfin jusqu'a maintenant ...quand tu analyses la situation de l'immigration et du binational il ne faut pas s'interesser aux extremes mais a la moyenne ponderée... je te parle de l'effectif dans sa globalité ,je ne parle pas des cas particuliers ... tu es dans quelle region aussi,je ne connais pas le monde rural :D_ mais tu as raison si jamel veut se sentir bien il a plus interet a ressembler a son arriere grand pere eleveur de chevres dans les aures _c'est connu ça ....mais tout ça pour ça ? pourquoi ne pas le faire dans les aures alors ? :confused: parce qu'avoir un boulot et un appart c'est gagner à euromillion ?:crazy: j'ai une famille très grande en france, certains ont fait des études, d'autres non, mais y'en a pas un qui vit de manière misérable:confused: et aucun n'est agriculteur... j'ignorais que la vie était si dure en seine saint denis:confused: vous dormez tous dans des cartons ? vous vous cotisez tous pour vous acheter une twingo et chacun son tour l'utilise ? et pour idéaliser un pays, c'est quand même dur quand j'y habite depuis que je suis née. ce n'est pas parfait, mais parfaitement possible de s'en sortir, même beaucoup plus facile que tu le fais paraître. les études coûtent pas cher (encore faut-il vouloir bosser en cours), sans diplôme, trouver un job ce n'est pas le parcours du combattant quand tu es travailleur : bâtiment, restauration etc... après il faut faire le minimum d'effort... edit : tu ne connais même pas la france, si tu crois qu'en dehors de paris il n'y a que des villages. faut arrêter de fumer. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 17, 2015 Author Partager Posted November 17, 2015 [YOUTUBE]4wjX4Cz_XhY[/YOUTUBE] neptune y a quand meme beaucoup d'arabes et de noirs dans ces zones la ! c'est eux qui ont choisi tu crois ...c'etait en 2012 et ils se doutait deja que ces conditions de vie allait conduire au radicalisme religieux - et le pire c'est qu'ils ont les memes papiers que toi . Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 Ça ne passera pas, on ne peut pas renier sa progéniture même si elle est ingrate, on peut juste regretter de lui avoir donner naissance. La France récolte le fruit de ses politiques. Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 hollande perd les pedales et subit comme ses collègues politiques français la lepenisation des esprits ..........:cool: La majorité des pays du monde (y compris du tiers-monde) pratiquent la double nationalité. Ce qui est certain c'est que la france "officielle" se radicalise de la manière la plus stupide. Pourquoi ne pas déchoir de sa nationalité marine lepen (et son groupe raciste et fasciste) alors qu'elle combat les interêts vitaux de la france en magouillant et surtout en complotant contre sa stabilité politico-sociale ??????????? La constitution le permet. C'est vrai qu'elle veut "massacrer" une partie de la population d'origine africaine en général et musulmane en particulier.Donc ceci expliquant cela.L'impunité dont elle jouit est immonde et répugnante ...........:starwars: En ce qui concerne ces odieux attentats, les jeunes français qui ont commis ces crimes ne sont pas des musulmans puisque ce sont des mounafiquines. Le mounafak est condamné séverement par l'islam. Le mounafak c'est le menteur, le traitre (celui qui trahit la confiance mise en lui) et celui qui renie sa parole. On peut dire ce qu'on veut mais la france est leur pays.La terre est innocente des agissements des hommes et des femmes ignobles comme les lepen ou d'autres.Ils doivent respect, amour et soutien à leur pays même si des groupes extrémistes cherchent à les exclure. Donc ces jeunes sont des mounafiquines.Ils sont condamnés par l'islam, le vrai .........;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 Il serait temps que le gouvernement algerien dechoit de leur nationalité ceux qui adoptent la nationalité française pour eviter que la nationalité algerienne serve de roue de secours ...clairement le gvt français montre qu'il y a deux categories de français ceux qui ont les cheveux blonds et ceux qui ont les cheveux noirs.En voulant lutter contre le radicalisme il va pousser des millions de jeunes "faux français " vers une crise identitaire majeur. :mdr::mdr: dans ce cas, plus de la moitié de ceux qui nous gouvernent,(civil et militaire) ainsi que leurs rejetons seront concerné par cette mesure. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 Hollande veut étendre la déchéance de nationalité aux binationaux "nés français" Actuellement, seul un binational ayant acquis la nationalité peut en être déchu, comme le stipule le code civil dans son article 25. SOURCE AFP Publié le 16/11/2015 à 18:31 | Le Point.fr François Hollande reprend une proposition jusqu'à présent repoussée par sa majorité. Le président François Hollande a annoncé lundi au Parlement, réuni en congrès à Versailles, son souhait que la déchéance de nationalité puisse être étendue aux binationaux "nés français" en cas de terrorisme. Cette déchéance ne doit "pas avoir pour résultat de rendre quelqu'un apatride", mais "nous devons pouvoir déchoir de sa nationalité française un individu condamné pour une atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation ou un acte de terrorisme, même s'il est né français", a-t-il dit. "Je dis bien même s'il est né français, dès lors qu'il bénéficie d'une autre nationalité", a insisté le président. Cette proposition avait été faite par la droite depuis longtemps, et réitérée par Les Républicains après les attentats de janvier. Le 2 avril, l'Assemblée nationale avait en effet rejeté une proposition de loi de l'opposition qui prévoyait que la nationalité puisse être retirée à tout Français combattant la France, qu'il soit Français de naissance ou par naturalisation. Expulser plus rapidement les étrangers qui représentent une menace Aujourd'hui, en France, seul un binational ayant acquis la nationalité peut en être déchu, comme le stipule le code civil dans son article 25 : "L'individu qui a acquis la qualité de Français peut, par décret pris après avis conforme du Conseil d'État, être déchu de la nationalité française, sauf si la déchéance a pour résultat de le rendre apatride." Les motifs de déchéance sont notamment les suivants : condamnation pour "acte de terrorisme", "atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation" ou avoir agi "au profit d'un État étranger" contre les intérêts de la France. Actuellement, la déchéance n'est encourue que si les faits reprochés à l'intéressé "se sont produits antérieurement à l'acquisition de la nationalité française ou dans le délai de dix ans à compter de la date de cette acquisition. Elle ne peut être prononcée que dans le délai de dix ans à compter de la perpétration desdits faits". Pour l'atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation ou acte de terrorisme, le délai de 10 ans est porté à 15. M. Hollande a également demandé qu'il soit possible "d'interdire à un binational de revenir sur notre territoire, s'il représente un risque terroriste, sauf à ce qu'il se soumette, comme le font nos amis britanniques, à un dispositif de contrôle draconien". "Nous devons pouvoir expulser plus rapidement les étrangers qui représentent une menace d'une particulière gravité pour l'ordre public et la sécurité de la nation. Nous le ferons dans le respect de nos engagements internationaux", a-t-il dit. " La double nationalité" n'a aucun sens pire je dirais que c'est une imposture , une "arnaque" politique . Il faut être défini politiquement , voter dans un seul pays et non dans deux pays à la fois . Soit on est Français , soit on est Algérien J'ai un cousin qui vit depuis 30 ans en Allemagne , il a épousé une allemande , il a ses droits en Allemagne mais il n'a aucun droit de voter en Allemagne ... alors que j'ai des cousins , des oncles en France qui votent Hollande ..c'est à dire "contre la nation Algérienne " donc ils votent contre leur nation d'origine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 Les motifs de déchéance sont notamment les suivants : condamnation pour "acte de terrorisme", "atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation" ou avoir agi "au profit d'un État étranger" contre les intérêts de la France. Tu penses que quelqu'un qui agit de cette façon contre son pays, mérite d'être Français ou autre... On se demande des fois,à quoi carbure Segalas ??? Cette déchéance est symbolique mais carrément Inefficace, de toutes façon ceux qui sont extrémistes! Se font sauter ou rejoignent la Syrie pour bruler leurs passeports français dans un feu de joie et sauter de par dessus! Donc c'est eux mêmes qui demandent à ne plus être français d'une manière ou d'une autre! Tu crois qu'il va leur faire peur le hollande? "Et arrêtez, sinon je vous enlève vos papiers :22:". Ils se procureront des faux papiers comme ils ont eu les armes de guerre! L'origine du mal, ce n'est pas leur volonté, mais leur ARGENT! Bon sang coupez les ponts avec le Qatar et l'AS! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 Ca peut être la solution. Quand tu vois qu'il y a des jeunes nés en france et qui te brandissent le drapeau algérien alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds au bled (ou qu'ils ne sont même pas d'origine algérienne), on se demande pkoi ils sont français. Soyons honnêtes : a quoi sert la double nationalité ? A ne pas payer de visa quand on a le passeport algérien ? A ne pas faire le service militaire en algérie quand on a la carte d'identité algérienne ? A toucher un peu plus de retraite parce qu'on est français ? Je suis française par choix. Ce choix me convient et ne remet pas en question mes valeurs ou ma culture d'origine. Pourquoi devrais-je prendre un passeport algérien alors que mon pays est la france ? Mazelti ? :mdr: La nationalité est un choix ? J'ai envie d'être turque, est-ce que c'est possible ? Je rêve d'être égyptienne, je voudrais aussi être Arabe... Ahhh mince je le suis déjà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 Cette déchéance est symbolique mais carrément Inefficace, de toutes façon ceux qui sont extrémistes! Se font sauter ou rejoignent la Syrie pour bruler leurs passeports français dans un feu de joie et sauter de par dessus! Donc c'est eux mêmes qui demandent à ne plus être français d'une manière ou d'une autre! Tu crois qu'il va leur faire peur le hollande? "Et arrêtez, sinon je vous enlève vos papiers :22:". Ils se procureront des faux papiers comme ils ont eu les armes de guerre! L'origine du mal, ce n'est pas leur volonté, mais leur ARGENT! Bon sang coupez les ponts avec le Qatar et l'AS! Tu as raison Furiosa, il y a un rejet de la France. Hormis Samane la majorité ont un mal de vivre en France. Par contre je ne crois pas que ça soit uniquement l'As et le Qatar, les médias diffusent, martèlent, et une suggestion devient une idée, une action , une vérité. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 17, 2015 Author Partager Posted November 17, 2015 Tu as raison Furiosa, il y a un rejet de la France. Hormis Samane la majorité ont un mal de vivre en France. Par contre je ne crois pas que ça soit uniquement l'As et le Qatar, les médias diffusent, martèlent, et une suggestion devient une idée, une action , une vérité. _________________________________ oui il y a un rejet mais ce n'est pas etonnant indepandament du mal etre materiel ,il y a le nationalisme du sang qui entre en jeu ...les français votent a pres de 50% aujourd'hui pour des idees nationalistes ,pourquoi voulez vous que des beurs nés de parents etrangers donc conscients que leur sang ne deviendra jamais bleu blanc rouge meme en faisant tous les melanges qu'ils veulent ou peuvent ,ils resteront liés a jamais a leur identité d'origine par le sang ...pourquoi voulez vous que le français de souche ait le droit d'exprimer son attachement aux theses nationalistes et que ce rebeu lui ne le fasse pas ,surtout que la nationalité il ne l'a jamais choisi mais imposé a la naissance ou les conditions d'une integration minimum...et puis c'est quoi le sang impur dans la marseillaise ? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 Tu as raison Furiosa, il y a un rejet de la France. Hormis Samane la majorité ont un mal de vivre en France. Par contre je ne crois pas que ça soit uniquement l'As et le Qatar, les médias diffusent, martèlent, et une suggestion devient une idée, une action , une vérité. Oui mais les médias, ils ont beau diabolisé, et ainsi faire haïr l'occidental au musulman et le musulman à l'occidental, sans argent, ils sont bon qu'à s'insulter par écrans interposés. :D (ça ne te rappelles rien? Hnaya!) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts