sahraoui 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 haaa non tu ne peux pas dire ca !!! il ne sont pas des terros c'est juste des bienfaiteurs il veulent juste aider ces pauvres pays en plus ce ne sont meme pas des musulmans. La tu t'attaque a gros poisson l'ami dailleur la france durant toute son histoire est blanche comme neige je dirait presque un parcours parfait......Cheers hahahaha Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 Ouais c'est ça... C'est tellement facile. Nos petits anges qui se sont fait sauter, étaient des victimes msaken... Dans les années 90, c'est cette même mentalité de déni qui a fait durer l'horreur des années et des années... Faut arrêter un moment. Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 Ouais c'est ça... C'est tellement facile. Nos petits anges qui se sont fait sauter, étaient des victimes msaken... Dans les années 90, c'est cette même mentalité de déni qui a fait durer l'horreur des années et des années... Faut arrêter un moment. En ce qui concerne toutes les victimes je dis RIP ensuite il faut quand meme pousser plus loin et surtout pasdans le sens de ...islamiste, arabe bal bla bla mais qui cause tt ca et ne pas se cacher poue les pointer du doigt et meme pire et on appele ca le tribunal international ( meme si c'est un reve). N'oublions pas que 1er ministre du UK s'est excuser dernierement pour les degats causes en Irak ( il y avait des anges la aussi) donc ils y sont pour qlq choses ces biennfaiteurs du dimanche non ? Veux-tu STP m'expliquer elle est ou cettementalite de deni ??? Allez cheers Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 18, 2015 Author Partager Posted November 18, 2015 haaa non tu ne peux pas dire ca !!! il ne sont pas des terros c'est juste des bienfaiteurs il veulent juste aider ces pauvres pays en plus ce ne sont meme pas des musulmans. La tu t'attaque a gros poisson l'ami dailleur la france durant toute son histoire est blanche comme neige je dirait presque un parcours parfait......Cheers hahahaha Non ami je ne me leurre pas....! pour la simple raison que la chronologie des faits internationnal, me laisse dire plus que ce que tu pense! A titre d'exemple: -la division du soudan était-il un fait hasardeux?NON -L'invasion de l'IRAK et De l'Afghanistan, était-ce les armes dustructeur ou BenLaden? non! -la Syrie et tout ce qui se passe est ce le terrorisme?:Mon oeil Quand on veut tué son chien en le taxe de rageux! les scénarios se multiplient est les faits son devant nous...! il y a une autre puissance qui gère le monde actuel...! je te laisse le soins de la trouver et tu résulteras seul les hypothèses! Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 En ce qui concerne toutes les victimes je dis RIP ensuite il faut quand meme pousser plus loin et surtout pasdans le sens de ...islamiste, arabe bal bla bla mais qui cause tt ca et ne pas se cacher poue les pointer du doigt et meme pire et on appele ca le tribunal international ( meme si c'est un reve). N'oublions pas que 1er ministre du UK s'est excuser dernierement pour les degats causes en Irak ( il y avait des anges la aussi) donc ils y sont pour qlq choses ces biennfaiteurs du dimanche non ? Veux-tu STP m'expliquer elle est ou cettementalite de deni ??? Allez cheers Je n'aime pas la politique. Pour toi c'est l'analyse que tu fais qui est juste. Pour un autre, c'est les sionistes les coupables...un autre dira c'est les pays arabo musulman qui veulent affaiblir les occidentaux... On ne peut rien prouver de manière catégorique. En revanche, la seule chose qui est là et où il n'y a de doute c'est qu'il y ait des "musulmans" (intégristes, jihadistes, salafistes...appelons les comme on veut) qui au nom d'Allah tuent pour bâtir leur Daoulas islamya. Et moi je trouve bizzare qu'on puisse banaliser le plus important pour aller donner des explications, à droite et à gauche qui ne servent rien. L'ennemi aujourd'hui c'est Daech. Demain quand on en finira avec lui, on pourra parler politique. Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Je n'aime pas la politique. Pour toi c'est l'analyse que tu fais qui est juste. Pour un autre, c'est les sionistes les coupables...un autre dira c'est les pays arabo musulman qui veulent affaiblir les occidentaux... On ne peut rien prouver de manière catégorique. En revanche, la seule chose qui est là et où il n'y a de doute c'est qu'il y ait des "musulmans" (intégristes, jihadistes, salafistes...appelons les comme on veut) qui au nom d'Allah tuent pour bâtir leur Daoulas islamya. Et moi je trouve bizzare qu'on puisse banaliser le plus important pour aller donner des explications, à droite et à gauche qui ne servent rien. L'ennemi aujourd'hui c'est Daech. Demain quand on en finira avec lui, on pourra parler politique. Merci d'avoir pris la peine de repondre donc je conclue que je suis pas dans le deni au contraire moi je pense qu'il faut couper les 2 tetes de la bete pour en venir a bout de la tuer je veux dire Daech et les gouvernements voyoux et crois moi je ne peut banalise une tuerie qlq soient les victimes et c'est mon cas .....cheers Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 19, 2015 Author Partager Posted November 19, 2015 Je n'aime pas la politique. Pour toi c'est l'analyse que tu fais qui est juste. Pour un autre, c'est les sionistes les coupables...un autre dira c'est les pays arabo musulman qui veulent affaiblir les occidentaux... On ne peut rien prouver de manière catégorique. En revanche, la seule chose qui est là et où il n'y a de doute c'est qu'il y ait des "musulmans" (intégristes, jihadistes, salafistes...appelons les comme on veut) qui au nom d'Allah tuent pour bâtir leur Daoulas islamya. Et moi je trouve bizzare qu'on puisse banaliser le plus important pour aller donner des explications, à droite et à gauche qui ne servent rien. L'ennemi aujourd'hui c'est Daech. Demain quand on en finira avec lui, on pourra parler politique. Bonne Réflexion: mais t'es-tu posé la question pourquoi cette minorité de gents( intégristes, jihadistes, salafistes...) [3%]qui souillent l'islam font de telles terreurs envers des victimes innocents...????? et c'est là que rentre l'hypothèse de: "l'ami de mon ami est mon ennemi" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts