Zoubir8 174 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 Wallah, Mr Fabius n'a plus sa place dans votre gouvernement. Vous venez de procéder à un réajustement de votre politique extérieure en cherchant à vous rapprocher de la Russie pour mieux lutter contre l'EI. Bravo vous faites des progrès. Il se pourrait que je commence à penser à voter pour vous à la Présidentielle. Vous désavouez par la même votre ministre des AE. Il devraitpartir de lui même s'il avait du nif. S'il n'en a pas, une solution: Virez le! Mr Fabius s'est toujours opposé à un rapprochement avec la Russie. Dès la fin de la COP 21 vous avez une belle occasion et une bonne excuse: il est malade. Vous devez donc ménager sa santé. Virez le! Mettez quelqu'un de plus consensuel. Car après le "Responsable mais pas coupable" on retiendra de lui cette phrase qu'Al Nosra "fait du bon boulot en Syrie" ou que Assad "ne mérite pas de vivre". Mettez quelqu'un qui n'est pas dans la vindicte personnelle. Car tout dans la façon de votre ministre des AE le montre. Virez le! Puis, il vous plombe. Déjà avec son jusqu'au boutisme dans le nucléaire iranien il a fait perdre de nombreux contrats à la France et donc des emplois et donc des points dans vos sondages de popularité. Virez le fissa'a (dans l'heure)! Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 c'est hollande qu'il faut virer avec... nos deux derniers présidents ont fait connerie sur connerie... l'un en mode agressif, l'autre en mode niais ; le résultat est le même. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 on est en algerie ou en france Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 18, 2015 Author Partager Posted November 18, 2015 on est en algerie ou en france Il ne faut pas oublier les zmigris...:mdr: ps: en luttant contre les va-t-en guerre en France, on protège l'Algérie. L'Irak a été cassé. La Libye a été cassé, La Syrie, c'est fait à moitiué. L'Algérie est sur la liste. Vigilance yal khawas. Seule la bonne gouvernance et l'ANP nous sauverons. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 c'est hollande qu'il faut virer avec... nos deux derniers présidents ont fait connerie sur connerie... l'un en mode agressif, l'autre en mode niais ; le résultat est le même. Je croyais que jacques chirac était un bon président? :D Le prochain président sera De villepin ... Chbab en plus! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Je croyais que jacques chirac était un bon président? :D Le prochain président sera De villepin ... Chbab en plus! :04: nos deux derniers c'est sarkouzie (casse-toi pouv' con) et houlande (flamby):D chirac il était pas fameux, mais au moins il est resté droit dans ses bottes concernant la guerre en irak, je me rappelle à cette époque c'était déferlement aux états-unis et moi devant ma télé je me disais 'ils ont la bombe atomique ces bourricots" :confused::confused: non le prochain président ne peut pas être villepin, il existe quasi plus politiquement, donc 2017 c'est trop court pour faire campagne. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 nos deux derniers c'est sarkouzie (casse-toi pouv' con) et houlande (flamby):D chirac il était pas fameux, mais au moins il est resté droit dans ses bottes concernant la guerre en irak, je me rappelle à cette époque c'était déferlement aux états-unis et moi devant ma télé je me disais 'ils ont la bombe atomique ces bourricots" :confused::confused: non le prochain président ne peut pas être villepin, il existe quasi plus politiquement, donc 2017 c'est trop court pour faire campagne. J'avais mal lu, je pensais que tu parlais de Hollande + ses deux prédécesseurs. :confused: De villepin? Je me souviens bien de son discours sur la guerre du Golf II.. Mais chkal'ha dans les CDI, CDD.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 La Marseillaise est chanté à la télé. Résumé : Zoubir veut virer les beurs, les ministres, faire fermer les librairies musulmanes... A aucun moment il n'a parler de contrôler plus sérieusement la détention d'armes. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 La Marseillaise est chanté à la télé. Résumé : Zoubir veut virer les beurs, les ministres, faire fermer les librairies musulmanes... A aucun moment il n'a parler de contrôler plus sérieusement la détention d'armes. A ce rythme, il va se retrouver tout seul en France! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Et topless :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Et topless :D toi tu n'aura pas de pâsseport Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 toi tu n'aura pas de pâsseport Si c'est Zoubir qui décide, j'en aurai pas besoin :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 19, 2015 Author Partager Posted November 19, 2015 Si c'est Zoubir qui décide, j'en aurai pas besoin :D Khouya, ana rani HTM.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 19, 2015 Author Partager Posted November 19, 2015 Mr Valls devrait faire le forcing et demander le départ de Fabius. C'est le maillon faible du gouvernement. Comme cela il pourra imposer un de ses proches pour conforter ses positions dans le gouvernement. Mr Sarkozy a là aussi un angle d'attaque. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 23, 2015 Author Partager Posted November 23, 2015 Ya si Hollande tayichou titesuite! Déjà Mr Kedrel de Valeurs Actuelles écrit dans sont derniers édito qu'il est, en partie, responsable des morts dans les attentats de Paris. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts