perla 10 Posted September 24, 2008 Author Partager Posted September 24, 2008 pour celles ki voient pas ce ke c voila un model Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 24, 2008 Author Partager Posted September 24, 2008 et un autre Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 24, 2008 Author Partager Posted September 24, 2008 heu non pas d autre la photo est trop grande pour passer comme piece jointe:confused: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 mais yacouta des draps comme ca ca se vend maintenant Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 24, 2008 Author Partager Posted September 24, 2008 mais yacouta des draps comme ca ca se vend maintenant oui je sais mais ceux ke j ai trouver ne sont pas comme celui la comme tu vois hada makhdoum complet et ceux ke j ai vu a sahet chouhada mekhdoumine ghir fel kalba j esper ke tu vois ce ke je veux dire si j en trouve comme celui la c super Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 oui je sais mais ceux ke j ai trouver ne sont pas comme celui la comme tu vois hada makhdoum complet et ceux ke j ai vu a sahet chouhada mekhdoumine ghir fel kalba j esper ke tu vois ce ke je veux dire si j en trouve comme celui la c super ok je vais demander autour de moi et je te renderai la reponse Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 24, 2008 Author Partager Posted September 24, 2008 ok je vais demander autour de moi et je te renderai la reponse merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 merci beaucoup pas de quoi ma yacouta Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 pour celles ki voient pas ce ke c voila un model trop chargé !!:rolleyes: mais c'est vrai que le modéle de la fleur est trés beau mais pas la couleur du drap:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 25, 2008 Author Partager Posted September 25, 2008 trop chargé !!:rolleyes: mais c'est vrai que le modéle de la fleur est trés beau mais pas la couleur du drap:D oui moi aussi je suis pas tres fan de la couleur mais dis moi etoile kel couleur me conseille tu Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 oui moi aussi je suis pas tres fan de la couleur mais dis moi etoile kel couleur me conseille tu je sais pas ce que ta déjà comme couleur pour les autres draps!! mais vas y voir chez le vendeur de tissu tu va trouver de belles couleurs comme le mauve par exemple jadore:crazy:, jaime pas les couleurs trop claire comme le rose :crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 slt les amies pour celles ki habittent alger j aimerai ke vous m aidiez sur un truc je veux me faire un drap d apliques en crochet mais j arrive pas a trouver une ki me fait les pieces si vous connaissez une adresse aidez moi merci ohh perle rare tu manque beaucoup au forum:confused: coucou tt le monde.. je voudrais avoir des sites ou je peux trouver des modeles de ces piéces:rolleyes: je vais les faire tt seule comme une grande :D merci les filles, je compte sur votre aide ;) Citer Link to post Share on other sites
qerat 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Salam ma mere en train de me préparer un drap aux applique en mauve : ) et je compte faire un drap de guorzat lehssab en blanc et travaillé be doré comment je peux voir la photo du drap je n'ai pas d'accé : ( Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Salam qerat et tous ! tu devrais t'inscrire et être membre pour voir les photos . Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Je demanderais à ma soeur de m'enfaire un pareil. :D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Salut les filles ! allez toutes à vos crochets , vous avez de jolis motifs d'appliques que vous pourrez assembler pour faire de jolis couvres lits , nappes ou corsages , il y'a aussi de jolis napperons . celle qui termine un ouvrage elle le poste en image , chiche !!! voici le lien : grilles gratuites de crochet Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Salut les filles ! allez toutes à vos crochets , vous avez de jolis motifs d'appliques que vous pourrez assembler pour faire de jolis couvres lits , nappes ou corsages , il y'a aussi de jolis napperons . celle qui termine un ouvrage elle le poste en image , chiche !!! voici le lien : grilles gratuites de crochet Merci mais je suis encore novice ds le domaine. J'arrive à faire des petites nappes c'est tt. Enfin je m'y met demain peut étre. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 c'est bien et dès que tu verras tes oeuvres finis ça va stimuler peut etre chez toi une certaine passion Citer Link to post Share on other sites
tendre fille 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 sALUT Perla .. maman é entraine de m prépare un drap d'aplique au crochet stp t'a pas un Modél ou une idée ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts