Jump to content

l'endoctrinement à l'école!

Recommended Posts

12243365_430472583825380_4358022070877347894_n.jpg?oh=662f0daa5b0fa3e375c225cdbf65a0ca&oe=56B321B9&__gda__=1458594661_cb43cb5c0433c45e38da0ed3d18ceccd

:crazy:

On leurs demande de mettre des souris dans des bocaux d'eau et de les fermer, pour vérifier qu'effectivement la souris ne peut pas respirer sous l'eau! :crazy:

Ça me rappelle l’exécution par noyade de Daech, petit terroriste tu deviendras grand :crazy:

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

celui qui a fait le programme scolaire est nul

celui qui l'a validé est nul

celui qui l'a publié est nul

celui qui l'a distribué dans les écoles est nul

celui qui l'enseigne aussi.

à moins que ça ne soit une nouvelle méthode, l'apprentissage expérientiel différent de l'apprentissage théorique..:confused:

celui qui a fait le programme scolaire est nul

celui qui l'a validé est nul

celui qui l'a publié est nul

celui qui l'a distribué dans les écoles est nul

celui qui l'enseigne aussi.

à moins que ça ne soit une nouvelle méthode, l'apprentissage expérientiel différent de l'apprentissage théorique..:confused:

qu'es qui est nul ici bizare

c'est dans nos manuels scolaires

12243365_430472583825380_4358022070877347894_n.jpg?oh=662f0daa5b0fa3e375c225cdbf65a0ca&oe=56B321B9&__gda__=1458594661_cb43cb5c0433c45e38da0ed3d18ceccd

:crazy:

On leurs demande de mettre des souris dans des bocaux d'eau et de les fermer, pour vérifier qu'effectivement la souris ne peut pas respirer sous l'eau! :crazy:

Ça me rappelle l’exécution par noyade de Daech, petit terroriste tu deviendras grand :crazy:

Ou comment vulgariser le fait de donner la mort à un être vivant....

Euh ... sérieux vous avez jamais disséqué des pattes de grenouilles aux cours de science vous ?? :ermm: ... et pis c'est pas qu' en Algérie qu'on suit ce genre de cour ... même en France ça a existé jusqu'à 2O14 ou on a je crois interdit la dissection de souris et grenouilles !! :ermm:

Euh ... sérieux vous avez jamais disséqué des pattes de grenouilles aux cours de science vous ?? :ermm: ... et pis c'est pas qu' en Algérie qu'on suit ce genre de cour ... même en France ça a existé jusqu'à 2O14 ou on a je crois interdit la dissection de souris et grenouilles !! :ermm:

Non, je n'ai jamais disséqué de grenouilles! Mziya!

On dissèque au troisième élémentaire? Ha barkana mechkil Satange!

Saha! C'est quoi l’intérêt pédagogique de cette expérience? Est-elle inévitable à ton avis? :rolleyes:

Non, je n'ai jamais disséqué de grenouilles! Mziya!

On dissèque au troisième élémentaire? Ha barkana mechkil Satange!

Saha! C'est quoi l’intérêt pédagogique de cette expérience? Est-elle inévitable à ton avis? :rolleyes:

Euh ... bin voyons ...de un ... tu sais bien que ce genre d'expérience est toujours encadrée par le mou3alim(a) ... et de deux tu sais aussi bien que moi que nos écoles manquent de matériel de base ... une chaise ya bou réb ... si tu rentres en retard capable matsahlékch ... alors t'imagines que des cobayes pour de telles expériences y auront ?? :ermm:

Guest L'étrangère

Je vous trouve bizarre dans ce forum, il y a un dépassement. Vous voulez tellement passer pour des humanistes que... Et les crevettes dans la paella comment elles meurent Furiosa ? Et le poisson qu'on empêche de vivre en le mettant hors de l'eau, c'est cruelle ?

Guest samirovsky
Je vous trouve bizarre dans ce forum, il y a un dépassement. Vous voulez tellement passer pour des humanistes que... Et les crevettes dans la paella comment elles meurent Furiosa ? Et le poisson qu'on empêche de vivre en le mettant hors de l'eau, c'est cruelle ?

Ça te dérange à ce point que des êtres...humains soient humanistes:crazy:

Ne penses-tu pas que tu déshumanises les Musulmans, par contre, avec tes interventions.:D

Non mais on vérifie que des animaux sont bien morts en les tuant! Ça n'a aucun but à part le fait de tuer! as-tu besoin de te prouver que telle et telle méthode tue réellement? Vas-y, je t'invite, mets une épingle de cheveux (un invisible) dans une prise électrique pour que les enfants de tata loumja sachent bel et bien que tu vas mourir électrifiée! :D

Les crevettes, je les mange, je ne les sors pas de l'eau pour les contempler mourir! Et c'est les grandes personnes qui le font pour moi. :D

Si ça ne sert à rien c'est cruel oui

Guest L'étrangère
Ça te dérange à ce point que des êtres...humains soient humanistes:crazy:

Ne penses-tu pas que tu déshumanises les Musulmans, par contre, avec tes interventions.:D

Humanistes ? Ils passeraient en tracteurs sur le corps des musulmans.. mais une souris c'est sacré :mdr:

Les Labos en France et ailleurs les utilisent comme cobaye, d'ailleurs souris de laboratoire. Et puis par extension j'ai parlé des poissons et des crevettes que les Faistes mangent. Ils les empêchent de respirer en les retirant de l'eau, c'est mal.

Euh ... bin voyons ...de un ... tu sais bien que ce genre d'expérience est toujours encadrée par le mou3alim(a) ... et de deux tu sais aussi bien que moi que nos écoles manquent de matériel de base ... une chaise ya bou réb ... si tu rentres en retard capable matsahlékch ... alors t'imagines que des cobayes pour de telles expériences y auront ?? :ermm:

Justement, ils ne demandent pas de cobayes de laboratoires dans le livre (bien que je sois contre aussi, surtout pour des cours de sciences au secondaire, qui ne vont même pas servir à la plupart après), enfin ils ne demandent pas des souris de laboratoire, mais même des oiseaux ou peu importe et là les enfants iront chasser eux mêmes et feront eux-mêmes leurs darra kahraba-iya. :D