Jump to content

l'endoctrinement à l'école!

Recommended Posts

Humanistes ? Ils passeraient en tracteurs sur le corps des musulmans.. mais une souris c'est sacré :mdr:

Les Labos en France et ailleurs les utilisent comme cobaye, d'ailleurs souris de laboratoire. Et puis par extension j'ai parlé des poissons et des crevettes que les Faistes mangent. Ils les empêchent de respirer en les retirant de l'eau, c'est mal.

Tu m'as déjà vu le faire? car c'est moi qui ai ouvert le topic!

Tu m'as déjà vu faire passer un tracteur sur un musulman? :rolleyes:

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Humanistes ? Ils passeraient en tracteurs sur le corps des musulmans.. mais une souris c'est sacré :mdr:

Les Labos en France et ailleurs les utilisent comme cobaye, d'ailleurs souris de laboratoire. Et puis par extension j'ai parlé des poissons et des crevettes que les Faistes mangent. Ils les empêchent de respirer en les retirant de l'eau, c'est mal.

Je t'explique! Tu as fais des études étrangère, as-tu fais l'expérience de la souris noyée? as-tu fini plus bête ou penses-tu finir plus bête que ceux qui font ces expériences? :confused: Si la réponse est non, pourquoi gâcher des vies de souris par des mains d'enfants?

La crevette est pour toi :D

J'y ai répondu que je les mange, et si je lis dans un livre de sciences qu'en la sortant de l'eau elle mourra, je les crois sur parole! Pas besoin de me demander de vérifier! Et puis en troisième élémentaire, c'est à dire, à neuf ans, j'allais pas moi même dans les chalutier pour voire comment les crevettes mouraient!

Par contre, je ne pourrais jamais manger dans les restaurants exotiques japonais (oui ils sont fous ces japonais :D) qui les grillent vivantes :eek:, tu suffoques et tu grilles!

Guest Luciana
Euh ... sérieux vous avez jamais disséqué des pattes de grenouilles aux cours de science vous ?? :ermm: ... et pis c'est pas qu' en Algérie qu'on suit ce genre de cour ... même en France ça a existé jusqu'à 2O14 ou on a je crois interdit la dissection de souris et grenouilles !! :ermm:

Dans une école algérienne ? Non. L'expérience scientifique la plus poussée qu'on ait eu est celle de faire pousser du 3dess et de la loubia dans des pots de yaourt :eek: c'était magique :o

Et combien même qu'on dissequerait des grenouilles, elles seraient déjà mortes. Ce n'est pas pareil que de passer de la vie à la mort ! Il s'agit de banaliser le fait de tuer de son propre chef. si on ramène une grenouille déjà morte à un gamin, ça n'aura pas le même impact, il ne se demandera pas comment elle est morte ou qui l'a tué.

Mais c'est incroyable que les parents laissent faire. On apprend à un enfant à tuer juste histoire de vérifier. Un gamin,c'est bourré d'imagination, il pourrait bien vouloir refaire l'expérience à la maison... Etouffer un bébé pour voir s'il meurt ou pas, par exemple :confused:

Où voyez-vous de l'endoctrinement? Je ne comprends pas le titre du fil!

La définition de l'endoctrinement.

La banalisation de la violence est forme d'endoctrinement non? Faire commettre des actes à des enfants qui (fort probablement) ne les auraient pas commis en temps normal!

Maintenant sur le fond An-Nisr, que penses-tu du livre? :o

Ça te dérange à ce point que des êtres...humains soient humanistes:crazy:

Ne penses-tu pas que tu déshumanises les Musulmans, par contre, avec tes interventions.:D

Je signale à M. l'humaniste que des millions de souris sont tuées annuellement pour les besoins de l'expérience scientifique.

Et puis ne la joue pas humaniste tu serais le premier à tuer une souris s'il elle s'introduisait dans ta cuisine ou ton salon!

La banalisation de la violence est forme d'endoctrinement non? Faire commettre des actes à des enfants qui (fort probablement) ne les auraient pas commis en temps normal!

Encore une fois, définition de l'endoctrinement.

Maintenant sur le fond An-Nisr, que penses-tu du livre? :o

Je préférais celui de dirassat al wassat :D

Je signale à M. l'humaniste que des millions de souris sont tuées annuellement pour les besoins de l'expérience scientifique.

Et puis ne la joue pas humaniste tu serais le premier à tuer une souris s'il elle s'introduisait dans ta cuisine ou ton salon!

donc pour résumer ta pensée ... du moment qu'on tue des milliers de rats tous les jours ... ce n'est pas grave qu'on apprenne à un gamin d'en tuer pour lui enseigner l'importance de la respiration ...

donc pour résumer ta pensée ... du moment qu'on tue des milliers de rats tous les jours ... ce n'est pas grave qu'on apprenne à un gamin d'en tuer pour lui enseigner l'importance de la respiration ...

Tu t’émeus à cause de la souris ou bien à cause du fait qu'un enfant tue une souris?

Oui, l'idée que la violence est banale! Voilà l'idée qu'on veut propager et laisser les futurs générations y adhérer!

Un conseil alors: quand un cafard ou une souris s'introduit chez toi ne mets ni insecticide, ni piège et invite les plutôt à table pour goûter ta cuisine! :D

Euh ... sérieux vous avez jamais disséqué des pattes de grenouilles aux cours de science vous ?? :ermm: ... et pis c'est pas qu' en Algérie qu'on suit ce genre de cour ... même en France ça a existé jusqu'à 2O14 ou on a je crois interdit la dissection de souris et grenouilles !! :ermm:

barkeye! j'ai disséqué un poisson j'étais au lycée et il déjà mort et puait le formol.

on dissèque pas des animaux vivants. :eek: pas au collège lycée! encore moins en primaire!

l'école algérienne= fiasco.

tous mes prochs en Algérie qui en ont les moyens se serrent la ceinture à fond pour mettre leurs enfants dans le privé, c'est malheureux mais c'est le minimum.