Guest FreeDom Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 T'es prof de français alors ? :D Coucou toi :o Bouhhh pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Coucou toi :o Bouhhh pas du tout Coucouuuuu :o Saha, dans les sciences humaines wella dans les sciences des khebbachines ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Coucouuuuu :o Saha, dans les sciences humaines wella dans les sciences des khebbachines ? :D tu veux dire quoi par les unes et par les autres ? lol donne moi des exemples :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 tu veux dire quoi par les unes et par les autres ? lol donne moi des exemples :D La 1re : langues, droit, socio, psycho, histoire, philo, etc. La 2ème : math, physique, biologie, médecine, informatique, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 La 1re : langues, droit, socio, psycho, histoire, philo, etc. La 2ème : math, physique, biologie, médecine, informatique, etc. Hum, 2eme catégorie alors :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Hum, 2eme catégorie alors :o Sûrement biojolie alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Sûrement biojolie alors :D surement pas :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 19, 2015 Author Partager Posted November 19, 2015 Noredine pas faché j’espère :confused: Si , si je suis tout le temps fâché :mad: , mais pas à cause des discussions sur le FA :D ... c'est le chômage , la mal vie , le célibat qui me ruinent ... je crois qu'il y a une note ministérielle officielle annulant les recrutements pour le boulot en Algérie :mdr::mdr: on sera obligé d'être tous et toutes des commerçants , trabendistes pour pouvoir vivre :04: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 Si , si je suis tout le temps fâché :mad: , mais pas à cause des discussions sur le FA :D ... c'est le chômage , la mal vie , le célibat qui me ruinent ... je crois qu'il y a une note ministérielle officielle annulant les recrutements pour le boulot en Algérie :mdr::mdr: on sera obligé d'être tous et toutes des commerçants , trabendistes pour pouvoir vivre :04: t'es en france ou en algerie sinon on recrute sur place le personnel de securité pose ta candidature Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 19, 2015 Author Partager Posted November 19, 2015 t'es en france ou en algerie sinon on recrute sur place le personnel de securité pose ta candidature Non je suis heureusement en Algérie , j'aimerais poser ma candidature pour un poste de sécurité industrielle mais pas pour la sécurité des personnes ..je préfère gérer des machines pas des personnes :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 Non je suis heureusement en Algérie , j'aimerais poser ma candidature pour un poste de sécurité industrielle mais pas pour la sécurité des personnes ..je préfère gérer des machines pas des personnes :D ok t'as un diplome en hse Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 Si , si je suis tout le temps fâché :mad: , mais pas à cause des discussions sur le FA :D ... c'est le chômage , la mal vie , le célibat qui me ruinent ... je crois qu'il y a une note ministérielle officielle annulant les recrutements pour le boulot en Algérie :mdr::mdr: on sera obligé d'être tous et toutes des commerçants , trabendistes pour pouvoir vivre :04: Comme je te comprends Maalich, ça finira surement pas se régler .. en tout cas c'est tout ce que je te souhaite :o Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 ok t'as un diplome en hse En HSE non mais j'ai un diplôme universitaire en électrotechnique .. , je pourrais veiller à l'application des normes électriques pour la sécurité dans l'industrie . Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 Comme je te comprends Maalich, ça finira surement pas se régler .. en tout cas c'est tout ce que je te souhaite :o LOL :D drôles d'échanges .. on a oublié le thème de mon sujet de départ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 LOL :D drôles d'échanges .. on a oublié le thème de mon sujet de départ :mdr: Il n'était pas intéressent de toute façon lol Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Il n'était pas intéressent de toute façon lol upercut toi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 upercut toi:mdr::mdr::mdr: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 22, 2015 Author Partager Posted November 22, 2015 Il n'était pas intéressent de toute façon lol Ah bon ?? ça ne te dérangerait pas d'avoir des enfants , petits enfants qui vont souffrir de manque de nourriture , de réchauffement de l'atmosphère , de pollution et de guerres ? parce qu' à l'avenir c'est tout ça qu'on vivra :mad: donc vaut mieux arrêter le malheur , ne plus enfanter pour épargner des victimes Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Ah bon ?? ça ne te dérangerait pas d'avoir des enfants , petits enfants qui vont souffrir de manque de nourriture , de réchauffement de l'atmosphère , de pollution et de guerres ? parce qu' à l'avenir c'est tout ça qu'on vivra :mad: donc vaut mieux arrêter le malheur , ne plus enfanter pour épargner des victimes Ben faisons un effort pour arranger les choses sans pour autant nous exterminer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Ben faisons un effort pour arranger les choses sans pour autant nous exterminer :confused: Oui en effet.. Que propose t-il pour mettre fin à la guerre, à la misère, pour améliorer notre situation, faire en sorte que l'avenir ne soit pas un cauchemar sombre .. Un suicide collectif, rien que ça! (écoute Nordine, j'taime bien, mais là, c'est abuser) Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Oui en effet.. Que propose t-il pour mettre fin à la guerre, à la misère, pour améliorer notre situation, faire en sorte que l'avenir ne soit pas un cauchemar sombre .. Un suicide collectif, rien que ça! (écoute Nordine, j'taime bien, mais là, c'est abuser) t'as vu ça, c'est la facilité qu'ils ont choisi.. des égoistes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 23, 2015 Author Partager Posted November 23, 2015 Oui en effet.. Que propose t-il pour mettre fin à la guerre, à la misère, pour améliorer notre situation, faire en sorte que l'avenir ne soit pas un cauchemar sombre .. Un suicide collectif, rien que ça! (écoute Nordine, j'taime bien, mais là, c'est abuser) On va voir ce qu'il vont décider dans la COP21 à Paris ce début décembre ..mais les décisions seront très difficiles ..puisqu'il y a des industriels , des lobby pétrolier qui ne vont pas accepter de raisonner leur égo :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 23, 2015 Partager Posted November 23, 2015 On va voir ce qu'il vont décider dans la COP21 à Paris ce début décembre ..mais les décisions seront très difficiles ..puisqu'il y a des industriels , des lobby pétrolier qui ne vont pas accepter de raisonner leur égo :D maries toi mon vieux comme ca tu ne moureras pas ( b3id eccharr) vierge:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 24, 2015 Author Partager Posted November 24, 2015 maries toi mon vieux comme ca tu ne moureras pas ( b3id eccharr) vierge:D Oui c'est ce que je me suis sis ..je vais me marier le plus vite possible Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 24, 2015 Partager Posted November 24, 2015 mais nordine tu donnes trop d'informations sur toi... laisse planer le mystère =o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts