Jump to content

Vous voulez sauvez la terre ?

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
tu veux dire quoi par les unes et par les autres ? lol

donne moi des exemples :D

La 1re : langues, droit, socio, psycho, histoire, philo, etc.

La 2ème : math, physique, biologie, médecine, informatique, etc.

Noredine pas faché j’espère :confused:

Si , si je suis tout le temps fâché :mad: , mais pas à cause des discussions sur le FA :D ... c'est le chômage , la mal vie , le célibat qui me ruinent ... je crois qu'il y a une note ministérielle officielle annulant les recrutements pour le boulot en Algérie :mdr::mdr: on sera obligé d'être tous et toutes des commerçants , trabendistes pour pouvoir vivre :04:

Si , si je suis tout le temps fâché :mad: , mais pas à cause des discussions sur le FA :D ... c'est le chômage , la mal vie , le célibat qui me ruinent ... je crois qu'il y a une note ministérielle officielle annulant les recrutements pour le boulot en Algérie :mdr::mdr: on sera obligé d'être tous et toutes des commerçants , trabendistes pour pouvoir vivre :04:

t'es en france ou en algerie

sinon on recrute sur place le personnel de securité

pose ta candidature

t'es en france ou en algerie

sinon on recrute sur place le personnel de securité

pose ta candidature

Non je suis heureusement en Algérie :) , j'aimerais poser ma candidature pour un poste de sécurité industrielle mais pas pour la sécurité des personnes ..je préfère gérer des machines pas des personnes :D

Guest FreeDom

Comme je te comprends :(

Maalich, ça finira surement pas se régler .. en tout cas c'est tout ce que je te souhaite :o

Il n'était pas intéressent de toute façon lol

Ah bon ?? ça ne te dérangerait pas d'avoir des enfants , petits enfants qui vont souffrir de manque de nourriture , de réchauffement de l'atmosphère , de pollution et de guerres ? parce qu' à l'avenir c'est tout ça qu'on vivra :mad: donc vaut mieux arrêter le malheur , ne plus enfanter pour épargner des victimes

Guest FreeDom
Ah bon ?? ça ne te dérangerait pas d'avoir des enfants , petits enfants qui vont souffrir de manque de nourriture , de réchauffement de l'atmosphère , de pollution et de guerres ? parce qu' à l'avenir c'est tout ça qu'on vivra :mad: donc vaut mieux arrêter le malheur , ne plus enfanter pour épargner des victimes

Ben faisons un effort pour arranger les choses sans pour autant nous exterminer :confused:

Ben faisons un effort pour arranger les choses sans pour autant nous exterminer :confused:

Oui en effet.. Que propose t-il pour mettre fin à la guerre, à la misère, pour améliorer notre situation, faire en sorte que l'avenir ne soit pas un cauchemar sombre .. Un suicide collectif, rien que ça!

(écoute Nordine, j'taime bien, mais là, c'est abuser)

Guest FreeDom
Oui en effet.. Que propose t-il pour mettre fin à la guerre, à la misère, pour améliorer notre situation, faire en sorte que l'avenir ne soit pas un cauchemar sombre .. Un suicide collectif, rien que ça!

t'as vu ça, c'est la facilité qu'ils ont choisi.. des égoistes :mad:

On va voir ce qu'il vont décider dans la COP21 à Paris ce début décembre :) ..mais les décisions seront très difficiles ..puisqu'il y a des industriels , des lobby pétrolier qui ne vont pas accepter de raisonner leur égo :D

On va voir ce qu'il vont décider dans la COP21 à Paris ce début décembre :) ..mais les décisions seront très difficiles ..puisqu'il y a des industriels , des lobby pétrolier qui ne vont pas accepter de raisonner leur égo :D

maries toi mon vieux comme ca tu ne moureras pas ( b3id eccharr) vierge:D