Jump to content

Assaut du RAID à st Denis

Recommended Posts

• Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

C'est incroyable ce qui est en train de se passer en France, de Paris à Saint-Denis, ils ont ouvert le feu encore sur les gens ce matin...

J'avais parler des convertis et des "de retour" depuis très longtemps. Il n'y a pas plus dangereux qu'un ignorant en religion. Je me faisais insulter sur le net et même Mounir me faisait des reproches.

On eu droit aux fameux salafismes (le faux bien sur) et celui qui ne se disait pas salafi était un kaffer. Le pire ils ne connaissaient même pas sourate elfatiha. Toute l'Europe ou l'Occident est ainsi, l'ignorance, le s., les tueries et success story sont devenus la religion.

Les Filles fr. avaient ouvert des facebook promettant de mettre le niqab si elles trouvaient un mari... hahahahaha

Sharia4belgiumun un ex dealer marocain venu faire le Calife en Belgique... Il profite du très grand manque de connaissance des la majorité pour offrir un Islam à la carte et sans Dieu.

Ce n'est pas l'Islam mais juste des gens qui jouent.

Guest L'étrangère

Cinq terroristes ont été formellement identifiés. Il s'agit de deux kamikazes qui ont attaqué le Bataclan, de l'un de ceux qui se sont fait exploser près du Stade de France, du kamikaze du Comptoir Voltaire, et de Salah Abdeslam, suspecté d'être impliqué dans les attentats – des avis de recherche ont été lancés à son encontre.

Par ailleurs, la voix d’un djihadiste français, Fabien Clain, a été identifiée dans la vidéo de l’Etat islamique revendiquant les attentats du 13 novembre, selon les informations du Monde.

le tourisme est mort en france ! il y avait 46 MILLIONS DE TOURiSTES l'annee derniere maintenant l'economie française va en prendre un coup enorme ...deja les fetes de fin d'annee ou s'effectue les plus grosses ventes pour l'economie sont remises en cause.

Guest L'étrangère

C'est en Ariège que s'est structurée la filière dite d'Artigat, autour d'un homme surnommé l'"Emir blanc", Olivier Corel. Ce dernier n'était cependant pas visé directement par les perquisitions lancées depuis 6 heures par la gendarmerie et le RAID.

Mardi, la voix de Fabien Clain, pilier de la mouvance toulousaine, a été identifiée dans une revendication audio des attaques de Paris par l'Etat islamique. M. Clain avait vécu dans le quartier du Mirail, à Toulouse, et fréquentait, comme les frères Merah, le village d'Artigat.

Guest L'étrangère

Ils s'auto-proclament "émir" comme pour amir elmouminine.

Tarik Ramadan et Dounia B. avait fait une enquête sur les convertis Fr. très majoritairement ils n'avaient aucun lien avec la religion, et l'unique Dieu qu'ils avaient étaient eux-mêmes. Ils étaient aussi en rupture avec leur société, famille, etc.

Ennin nous a gavé et nous gave aux vidéos "my name is Angela and Angela now is muzlim", on a eu droit aussi à la crise du niqab et des Fr. se faisant pourchasser par la police.

Et maintenant nous en sommes aux tueries...

Guest L'étrangère

Lorsque un peuple est injuste, Allah Ta'aala place un place un peuple encore plus injuste au dessus d'eux.

Les musulmans d'aujourd'hui sont injustes et notre sang coule dans tous les sens.

Le diable (dont personne ne parle) aime que le sang des bani Adem soient verser comme eux ont versé le sang (attadj'alou fiha men youfssidou fiha wa yasfikou dimma).

Non mais ce Abu machin... Comment est-il rentré en France, alors que c'est un visage connu? Une star chez Daech? Des responsables vont sauter!

il y a tellement de visages qui lui ressemblent qu'ils ne savent plus qui est qui ... rien que nous on est 7 MILLIONS _ ajoute les tounsi ,les marocains,les egyptiens _ le senegalais ,les maliens ,les benghladi s ,les indiens .... si un français traversait la frontiere tu le remarques mais pas un abaoud

il y a tellement de visages qui lui ressemblent qu'ils ne savent plus qui est qui ... rien que nous on est 7 MILLIONS _ ajoute les tounsi ,les marocains,les egyptiens _ le senegalais ,les maliens ,les benghladi s ,les indiens .... si un français traversait la frontiere tu le remarques mais pas un abaoud

Je vais répondre par une autre réponse du genre, franchement ce n'est pas comme si ils étaient des chinois! :D

:confused:

Même moi je peux connaître Shinzo Abé ou Kim jong Il, si je les croisait dehors car ils ont des visages très connu, bien que je ne sois pas habituée à distinguer les traits asiatiques! En l’occurrence ce Abu machin est une personnalité chez Daech et par ricochet il est très connu et étudié des cellules anti-terroristes... Des responsables vont sauter :D (attention pas se faire sauter, mais sauter de leurs chaises)

Je vais répondre par une autre réponse du genre, franchement ce n'est pas comme si ils étaient des chinois! :D

:confused:

moi les chinois je fais pas la difference ,j'essaie de me reperer avec la marque des chaussures:D

tu prends un barbus tu le passes a la lame gilette , tu lui enleves ses habilles afghans et tu le mets en costard cravate ,il est invité a l'elysée pour dejeuner avec françois hollande ... tout est dans le noed de la cravate

Oui mais par ça c'est le citoyen lambda qui se fera berner, mais pour celui qui est payé pour surveiller ces gens qui se rasent et dont c'est son travail, c'est impardonnable!

La France veut aider la Syrie à aller mieux en envoyant ses troupes et en larguant ses bombes, j'me dis que ces émirs français veulent juste aider leur pays à aller mieux...

Tu es sérieuse?

Ils vont vraiment le faire? :confused: L'armée française contre Daech sur le sol? :confused: