Guest L'étrangère Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Fabien et Oliver c'est quoi ? C'est des Français et des bi-nationaux. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 il y a des ahmed qui deviennent des fabien !!! il suffit de demander un changement de nom pour s'integrer correctement _ enfin c'est ce qu'ils pensent quand ils font la demarche . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Tu es sérieuse? Ils vont vraiment le faire? :confused: L'armée française contre Daech sur le sol? :confused: La France attaque la Syrie mais je ne sais pas si ce qui se passe a un lien. Je ne crois pas que le soucis soit uniquement Daesh, il y a une volonté de vouloir détruire le MO. La guerre use les habitants d'un pays, l'instabilité. Regarde la France en une semaine, c'est la psychose totale. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 il y a des ahmed qui deviennent des fabien !!! il suffit de demander un changement de nom pour s'integrer correctement _ enfin c'est ce qu'ils pensent quand ils font la demarche . Mais nonnnn, c'est des FDS. Est-ce que vous croyez que Chréa a francisé son nom et prénom ? :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Mais nonnnn, c'est des FDS. Est-ce que vous croyez que Chréa a francisé son nom et prénom ? :D _____________________________ lui c'est le mickael jackson algerien ,il essaie de devenir plus blanc que blanc :D _ le soucis c'est que maintenant ils utilisent l'adn pour savoir d'ou tu viens et ça on sait pas encore le changer. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 il y a des ahmed qui deviennent des fabien !!! il suffit de demander un changement de nom pour s'integrer correctement _ enfin c'est ce qu'ils pensent quand ils font la demarche . Moi,maman m'a donné le nom de son père défunt...mais dès que maman ne sera plus de ce monde"dans très long temps j'espère",je le fous à la poubelle de l'histoire"ça te va"!!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Moi,maman m'a donné le nom de son père défunt...mais dès maman ne sera plus de ce monde"dans très long temps j'espère",je le fous à la poubelle de l'histoire"ça te va"!!! _________________________________ oui mais toi c'est parce que tu es un binational algerien _ en partie kabyle et en partie algerien ...si elle t'a appelé mohamed ,elle a fait une erreur ...t'as qu'a devenir mohand !:D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 _________________________________ oui mais toi c'est parce que tu es un binational algerien _ en partie kabyle et en partie algerien ...si elle t'a appelé mohamed ,elle a fait une erreur ...t'as qu'a devenir mohand !:D T'as tout pigé !!!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Moi,maman m'a donné le nom de son père défunt...mais dès maman ne sera plus de ce monde"dans très long temps j'espère",je le fous à la poubelle de l'histoire"ça te va"!!! _______________________________ tu vas devenir pierre ? ne fais pas ça _ crois moi c'est moche ...le reniement de soi est une maladie psychatrique:D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 _______________________________ tu vas devenir pierre ? ne fais pas ça _ crois moi c'est moche ...le reniement de soi est une maladie psychatrique:D Tu veux la liste des prénoms Amazigh ??? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Tu veux la liste des prénoms Amazigh ??? __________________________________ je la connais et je suis du front national kabyle pour ce qui est culturel si ça ne tenait qu'a moi j'imposerai le hijab kabyle la robe multicolore ...chacun est libre de defendre sa culture d'origine. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 __________________________________ je la connais et je suis du front national kabyle pour ce qui est culturel si ça ne tenait qu'a moi j'imposerai le hijab kabyle la robe multicolore ...chacun est libre de defendre sa culture d'origine. Je savais qu'on avait des points communs,nous deux... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 ils preparaient un attentat a la defense apparemment selon une derniere info ... au niveau travail c'est calme en ce moment , je disais que l'economie s'arrete je crois que c'est que le debut ! les magasins vont se vider ,les commandes vont baisser ,plus de chomage ,plus de precarité et donc une crise longue a venir . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 des khamikazs ,des ninjas partout a saint denis , des melitaires , des journalistes ,des policiers tres nerveux arme au poing pret a flinguer n'importe qui ! c'est la terreur ...il ne manque plus que les chars dans les rues ! on se croirait a alger dans les années 90... en voyant toutes ces images mon pays me manque finalement quitte a crever au moins que ce soit sous un de mes oliviers ! je me barre moi si ça continue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 il y a des ahmed qui deviennent des fabien !!! il suffit de demander un changement de nom pour s'integrer correctement _ enfin c'est ce qu'ils pensent quand ils font la demarche . on ne change pas de prénom aussi facilement en france, la francisation du prénom ne peut se faire que par le biais de la naturalisation:confused: le nom de famille peut par contre être changé pour diverses raisons (nom ridicule, nom étranger), mais c'est une procédure longue... la france c'est pas l'angleterre, tout est long et laborieux ici:confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 on ne change pas de prénom aussi facilement en france, la francisation du prénom ne peut se faire que par le biais de la naturalisation:confused: le nom de famille peut par contre être changé pour diverses raisons (nom ridicule, nom étranger), mais c'est une procédure longue... la france c'est pas l'angleterre, tout est long et laborieux ici:confused: _________________________________________ j'y ai pensé a un moment je voulais m'appeler Sikouider françois :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Paris woulette kima la Syrie. Les djihadistes veulent faire régner la loi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 des khamikazs ,des ninjas partout a saint denis , des melitaires , des journalistes ,des policiers tres nerveux arme au poing pret a flinguer n'importe qui ! c'est la terreur ...il ne manque plus que les chars dans les rues ! on se croirait a alger dans les années 90... en voyant toutes ces images mon pays me manque finalement quitte a crever au moins que ce soit sous un de mes oliviers ! je me barre moi si ça continue ! mais vas-y... t'en a pas marre de te plaindre de ne pas être en algérie. personne te retiens, vas-y... :confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Paris woulette kima la Syrie. Les djihadistes veulent faire régner la loi. ----------------------- toi tu devrais pas frequenter les terrasses et fais gaffe a ton adresse ip ! en algerie ils allaient chercher les gens directement chez eux a l'epoque et comme a mon avis ils t'aiment pas beaucoup puisque tu veux fermer leurs bibliotehques !je serais prudent a ta place . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 C'est incroyable ce qui est en train de se passer en France, de Paris à Saint-Denis, ils ont ouvert le feu encore sur les gens ce matin... J'avais parler des convertis et des "de retour" depuis très longtemps. Il n'y a pas plus dangereux qu'un ignorant en religion. Je me faisais insulter sur le net et même Mounir me faisait des reproches. On eu droit aux fameux salafismes (le faux bien sur) et celui qui ne se disait pas salafi était un kaffer. Le pire ils ne connaissaient même pas sourate elfatiha. Toute l'Europe ou l'Occident est ainsi, l'ignorance, le s., les tueries et success story sont devenus la religion. Les Filles fr. avaient ouvert des facebook promettant de mettre le niqab si elles trouvaient un mari... hahahahaha Sharia4belgiumun un ex dealer marocain venu faire le Calife en Belgique... Il profite du très grand manque de connaissance des la majorité pour offrir un Islam à la carte et sans Dieu. Ce n'est pas l'Islam mais juste des gens qui jouent. je suis d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 mais vas-y... t'en a pas marre de te plaindre de ne pas être en algérie. personne te retiens, vas-y... :confused: ___________________________ on rentre ensemble , je ne laisse pas une femme en danger seule !:D tu sera chez toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 ___________________________ on rentre ensemble , je ne laisse pas une femme en danger seule !:D tu sera chez toi ! t'inquiète pas, vas... déjà quand mon père me demande de l'accompagner en algérie je suis du genre:confused: alors toi, non merci !:D tu m'enverras une carte postale si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 la france est en guerre mais contre qui Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 t'inquiète pas, vas... déjà quand mon père me demande de l'accompagner en algérie je suis du genre:confused: alors toi, non merci !:D tu m'enverras une carte postale si tu veux :D _______________________ tu dis ça parce que le chalumeau ne chauffe pas encore a coté de tes chaussures _on verra si tu changes pas d'avis quand un emir demandera ta main avec une kalaschnikov.:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 C'est en Ariège que s'est structurée la filière dite d'Artigat, autour d'un homme surnommé l'"Emir blanc", Olivier Corel. Ce dernier n'était cependant pas visé directement par les perquisitions lancées depuis 6 heures par la gendarmerie et le RAID. Mardi, la voix de Fabien Clain, pilier de la mouvance toulousaine, a été identifiée dans une revendication audio des attaques de Paris par l'Etat islamique. M. Clain avait vécu dans le quartier du Mirail, à Toulouse, et fréquentait, comme les frères Merah, le village d'Artigat. je le connais ce vieux mec de la montagne le frère de M. Merah (le sain d'esprit) était allé le rencontrer, on dirait un vieux gourou, c'est flippant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts