Jump to content

Assaut du RAID à st Denis

Recommended Posts

• Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Tu es sérieuse?

Ils vont vraiment le faire? :confused: L'armée française contre Daech sur le sol? :confused:

La France attaque la Syrie mais je ne sais pas si ce qui se passe a un lien. Je ne crois pas que le soucis soit uniquement Daesh, il y a une volonté de vouloir détruire le MO.

La guerre use les habitants d'un pays, l'instabilité. Regarde la France en une semaine, c'est la psychose totale.

Guest L'étrangère
il y a des ahmed qui deviennent des fabien !!! il suffit de demander un changement de nom pour s'integrer correctement _ enfin c'est ce qu'ils pensent quand ils font la demarche .

Mais nonnnn, c'est des FDS. Est-ce que vous croyez que Chréa a francisé son nom et prénom ? :D

Mais nonnnn, c'est des FDS. Est-ce que vous croyez que Chréa a francisé son nom et prénom ? :D

lui c'est le mickael jackson algerien ,il essaie de devenir plus blanc que blanc :D _ le soucis c'est que maintenant ils utilisent l'adn pour savoir d'ou tu viens et ça on sait pas encore le changer.

il y a des ahmed qui deviennent des fabien !!! il suffit de demander un changement de nom pour s'integrer correctement _ enfin c'est ce qu'ils pensent quand ils font la demarche .

Moi,maman m'a donné le nom de son père défunt...mais dès que maman ne sera plus de ce monde"dans très long temps j'espère",je le fous à la poubelle de l'histoire"ça te va"!!!

Moi,maman m'a donné le nom de son père défunt...mais dès maman ne sera plus de ce monde"dans très long temps j'espère",je le fous à la poubelle de l'histoire"ça te va"!!!

oui mais toi c'est parce que tu es un binational algerien _ en partie kabyle et en partie algerien ...si elle t'a appelé mohamed ,elle a fait une erreur ...t'as qu'a devenir mohand !:D

oui mais toi c'est parce que tu es un binational algerien _ en partie kabyle et en partie algerien ...si elle t'a appelé mohamed ,elle a fait une erreur ...t'as qu'a devenir mohand !:D

T'as tout pigé !!!!

Moi,maman m'a donné le nom de son père défunt...mais dès maman ne sera plus de ce monde"dans très long temps j'espère",je le fous à la poubelle de l'histoire"ça te va"!!!

tu vas devenir pierre ? ne fais pas ça _ crois moi c'est moche ...le reniement de soi est une maladie psychatrique:D

Tu veux la liste des prénoms Amazigh ???

je la connais et je suis du front national kabyle pour ce qui est culturel si ça ne tenait qu'a moi j'imposerai le hijab kabyle la robe multicolore ...chacun est libre de defendre sa culture d'origine.

je la connais et je suis du front national kabyle pour ce qui est culturel si ça ne tenait qu'a moi j'imposerai le hijab kabyle la robe multicolore ...chacun est libre de defendre sa culture d'origine.

Je savais qu'on avait des points communs,nous deux...

ils preparaient un attentat a la defense apparemment selon une derniere info ... au niveau travail c'est calme en ce moment , je disais que l'economie s'arrete je crois que c'est que le debut !

les magasins vont se vider ,les commandes vont baisser ,plus de chomage ,plus de precarité et donc une crise longue a venir .

des khamikazs ,des ninjas partout a saint denis , des melitaires , des journalistes ,des policiers tres nerveux arme au poing pret a flinguer n'importe qui ! c'est la terreur ...il ne manque plus que les chars dans les rues !

on se croirait a alger dans les années 90...

en voyant toutes ces images mon pays me manque finalement quitte a crever au moins que ce soit sous un de mes oliviers ! je me barre moi si ça continue !

Guest Neptune

on ne change pas de prénom aussi facilement en france, la francisation du prénom ne peut se faire que par le biais de la naturalisation:confused:

le nom de famille peut par contre être changé pour diverses raisons (nom ridicule, nom étranger), mais c'est une procédure longue...

la france c'est pas l'angleterre, tout est long et laborieux ici:confused:

on ne change pas de prénom aussi facilement en france, la francisation du prénom ne peut se faire que par le biais de la naturalisation:confused:

le nom de famille peut par contre être changé pour diverses raisons (nom ridicule, nom étranger), mais c'est une procédure longue...

la france c'est pas l'angleterre, tout est long et laborieux ici:confused:

j'y ai pensé a un moment je voulais m'appeler Sikouider françois :D

Guest Neptune
des khamikazs ,des ninjas partout a saint denis , des melitaires , des journalistes ,des policiers tres nerveux arme au poing pret a flinguer n'importe qui ! c'est la terreur ...il ne manque plus que les chars dans les rues !

on se croirait a alger dans les années 90...

en voyant toutes ces images mon pays me manque finalement quitte a crever au moins que ce soit sous un de mes oliviers ! je me barre moi si ça continue !

mais vas-y... t'en a pas marre de te plaindre de ne pas être en algérie.

personne te retiens, vas-y... :confused:

Paris woulette kima la Syrie.

Les djihadistes veulent faire régner la loi.

-----------------------

toi tu devrais pas frequenter les terrasses et fais gaffe a ton adresse ip ! en algerie ils allaient chercher les gens directement chez eux a l'epoque et comme a mon avis ils t'aiment pas beaucoup puisque tu veux fermer leurs bibliotehques !je serais prudent a ta place .

C'est incroyable ce qui est en train de se passer en France, de Paris à Saint-Denis, ils ont ouvert le feu encore sur les gens ce matin...

J'avais parler des convertis et des "de retour" depuis très longtemps. Il n'y a pas plus dangereux qu'un ignorant en religion. Je me faisais insulter sur le net et même Mounir me faisait des reproches.

On eu droit aux fameux salafismes (le faux bien sur) et celui qui ne se disait pas salafi était un kaffer. Le pire ils ne connaissaient même pas sourate elfatiha. Toute l'Europe ou l'Occident est ainsi, l'ignorance, le s., les tueries et success story sont devenus la religion.

Les Filles fr. avaient ouvert des facebook promettant de mettre le niqab si elles trouvaient un mari... hahahahaha

Sharia4belgiumun un ex dealer marocain venu faire le Calife en Belgique... Il profite du très grand manque de connaissance des la majorité pour offrir un Islam à la carte et sans Dieu.

Ce n'est pas l'Islam mais juste des gens qui jouent.

je suis d'accord avec toi.

Guest Neptune

on rentre ensemble , je ne laisse pas une femme en danger seule !:D

tu sera chez toi !

t'inquiète pas, vas...

déjà quand mon père me demande de l'accompagner en algérie je suis du genre:confused: alors toi, non merci !:D

tu m'enverras une carte postale si tu veux :D

t'inquiète pas, vas...

déjà quand mon père me demande de l'accompagner en algérie je suis du genre:confused: alors toi, non merci !:D

tu m'enverras une carte postale si tu veux :D

tu dis ça parce que le chalumeau ne chauffe pas encore a coté de tes chaussures _on verra si tu changes pas d'avis quand un emir demandera ta main avec une kalaschnikov.:D

C'est en Ariège que s'est structurée la filière dite d'Artigat, autour d'un homme surnommé l'"Emir blanc", Olivier Corel. Ce dernier n'était cependant pas visé directement par les perquisitions lancées depuis 6 heures par la gendarmerie et le RAID.

Mardi, la voix de Fabien Clain, pilier de la mouvance toulousaine, a été identifiée dans une revendication audio des attaques de Paris par l'Etat islamique. M. Clain avait vécu dans le quartier du Mirail, à Toulouse, et fréquentait, comme les frères Merah, le village d'Artigat.

je le connais ce vieux mec de la montagne le frère de M. Merah (le sain d'esprit) était allé le rencontrer, on dirait un vieux gourou, c'est flippant.