Jump to content

Assaut du RAID à st Denis

Recommended Posts

• Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Neptune

tu dis ça parce que le chalumeau ne chauffe pas encore a coté de tes chaussures _on verra si tu changes pas d'avis quand un emir demandera ta main avec une kalaschnikov.:D

t'aime bien exagérer:D c'est ton jeu préféré, ou c'est peut-être la peur qui parle. Moi je n'ai pas vraiment peur, les probabilités d'avoir un accident de voiture ne m'empêche pas de conduire, celui d'avoir un accident d'avion ne m'empêchera pas d'en prendre, et celui d'être victime du terrorisme ne m'empêchera pas de vivre dans ce pays.

t'aime bien exagérer:D c'est ton jeu préféré, ou c'est peut-être la peur qui parle. Moi je n'ai pas vraiment peur, les probabilités d'avoir un accident de voiture ne m'empêche pas de conduire, celui d'avoir un accident d'avion ne m'empêchera pas d'en prendre, et celui d'être victime du terrorisme ne m'empêchera pas de vivre dans ce pays.

bien sur que j'ai peur ...j'ai pas peur de mourir -encore que je ferme la porte a double tour et j'ai une poele assez lourde a coté de la porte au cas ou :D_ mais j'ai peur de l'avenir _ qui va oser investir un dinar ici maintenant qu'on peut mourir en prenant son café a une terrasse _ ca va chuter grave le tourisme ,le commerce _tout va s'ecrouler. secondo comment fonder une famille dans un pays ou tes gamins peuvent devenir la cible de reproches voir meme se transformer eux memes en zombies ...si ça te fais pas peur c'est que tu es naive...

tu es binational ,sert toi du coté de la carte ou il y a le moins de risques - partons !:D

j'ai pas compris un truc ,il y a des coups de feu a saint denis et ils envoient le porte avion charles de gaulle en syrie _ ils devraient plutot le mettre en face de la wilaya de marseille !non ! _ sont cons ces generaux!

c'est pour que je me pose la question guerre contre qui

la france est en guerre

mais contre qui

contre ceux que les musulmans ..ne veulent pas combattre .....contre ceux qui combattent les musulmans .....contre ceux que qui se pensent plus musulmans que musulmans .....et que les musulmans accepptent .....tout en etant dans leurs lachéte .....

mon explication : on a appris aux musulman ...une religion sectaire ....guerriere et total ....une partie des musulmans .les djihadiste ..pousse la logiqe a son extreme ....ils combattent ....l'autre partie silencieuse est dans la lachété ....et dans l'hypocrise ....et dans la schizophrénie ...non seulement il ne veulent ni ne peuvent combattre les musulmans djihadistes ( gare a la fitna ) .....mais en plus ...quand des gens prennent la responabilité de la lutte anti terroriste ...il crient haro ...vous combattez l'islam .....schizophrénie manifeste !

le daeech ...musulamns ou pas ?

fautil les combattre ou non ?

trop simple de reflechir comme ça belkarem !!! et le pognon la dedans ça ne compte pas ! pour toi il n'y a que l'islam comme cause ...peut etre oui parce que les gars veulent rejoindre les vierges sans doute ...mais derriere tout ça il y a l'exclusion sociale , l'exclusion des richesses , l'apartheid du porte monnaie ...quand on regarde bien le mal vient du sud pauvre et touche le nord riche ...le mal vient des camps de refugiés palestieniens et touche tel aviv _ le mal vient des banlieues françaises et touche le paris des lumieres ...le mal a touché les quartiers pauvres d'alger quand d'autres sirotaient leurs verres au club des pins ... ces gens la on peut enfermer leurs actes derriere la religion mais demain ils prendront une autre cause pour exprimer leur haine et leur frustration.

Guest L'étrangère
"Mango, H&M, Galeries évacuées boulevard Hausmann" que se passe-t-il ?

Nos informations font état d'un mouvement de panique sur les grands boulevards parisiens en raison d'une alerte de type "colis suspect". Nous n'avons en revanche aucune information à ce stade sur l'existence d'un danger.

Il y a une panique qui est créée.

contre ceux que les musulmans ..ne veulent pas combattre .....contre ceux qui combattent les musulmans .....contre ceux que qui se pensent plus musulmans que musulmans .....et que les musulmans accepptent .....tout en etant dans leurs lachéte .....

mon explication : on a appris aux musulman ...une religion sectaire ....guerriere et total ....une partie des musulmans .les djihadiste ..pousse la logiqe a son extreme ....ils combattent ....l'autre partie silencieuse est dans la lachété ....et dans l'hypocrise ....et dans la schizophrénie ...non seulement il ne veulent ni ne peuvent combattre les musulmans djihadistes ( gare a la fitna ) .....mais en plus ...quand des gens prennent la responabilité de la lutte anti terroriste ...il crient haro ...vous combattez l'islam .....schizophrénie manifeste !

le daeech ...musulamns ou pas ?

fautil les combattre ou non ?

faut pas melanger muslmans et terroristes

les francais sont en guerre contre ce qu'ils ont crée

Moi,maman m'a donné le nom de son père défunt...mais dès que maman ne sera plus de ce monde"dans très long temps j'espère",je le fous à la poubelle de l'histoire"ça te va"!!!

Dieu te la gardes ta maman. quand tu seras père plus tard, tu penseras autrement.:confused:

Dieu te la gardes ta maman. quand tu seras père plus tard, tu penseras autrement.:confused:

En tout cas,je ne donnerai pas le prénom de ma maman à ma future fille...

Ma future fille s'appellera Tanina ou dyhia!!!

trop simple de reflechir comme ça belkarem !!! et le pognon la dedans ça ne compte pas ! pour toi il n'y a que l'islam comme cause ...peut etre oui parce que les gars veulent rejoindre les vierges sans doute ...mais derriere tout ça il y a l'exclusion sociale , l'exclusion des richesses , l'apartheid du porte monnaie ...quand on regarde bien le mal vient du sud pauvre et touche le nord riche ...le mal vient des camps de refugiés palestieniens et touche tel aviv _ le mal vient des banlieues françaises et touche le paris des lumieres ...le mal a touché les quartiers pauvres d'alger quand d'autres sirotaient leurs verres au club des pins ... ces gens la on peut enfermer leurs actes derriere la religion mais demain ils prendront une autre cause pour exprimer leur haine et leur frustration.

il y a la haine ....et il ya le ressentisment ...

la haine est souvent salutaire car elle pose le probleme dans sa réalité et oblige a trouver des solutions .soit individeullement en se remettant en cause soit dans un combat politique afin de changer les choses ....et elle disparit des que l'objet de la haine s'estompe ou disparait

celui qui est dans le ressentiment tourne en rond en faisant fi de toute analyse rationelle ...il se fixe une fois pour toute dans la repetion ...il y a pour lui un responsable unique a ses probleme ( l'ocident ...le mecreant bref tout ce qui n'est lui ) .l'autre ..alors il joue a la victime eternelle ...et le nihilisme commence a l'habiter ....une envie irrepressible de tout faire sauter ...meme lui meme .....il rentre dans la violence

l'islam comme toute croyance "total" ....auto justificatrice ....offre un terrain fertile a tous ce qui sont dans le ressentiment .....

mes enfants portent des prénoms bien berbère. mais bien que cela soit un peu militant je l'avoue, on a surtout choisi des prénoms qui nous plaisaient.

Guest L'étrangère

Et si la maman est Arabe et qu'elle ne veut ni de Tanina ni de Dyhia ? :D.. Ne me sortez pas que vous n'épouserez jamais d'Arabe.

Guest Neptune

bien sur que j'ai peur ...j'ai pas peur de mourir -encore que je ferme la porte a double tour et j'ai une poele assez lourde a coté de la porte au cas ou :D_ mais j'ai peur de l'avenir _ qui va oser investir un dinar ici maintenant qu'on peut mourir en prenant son café a une terrasse _ ca va chuter grave le tourisme ,le commerce _tout va s'ecrouler. secondo comment fonder une famille dans un pays ou tes gamins peuvent devenir la cible de reproches voir meme se transformer eux memes en zombies ...si ça te fais pas peur c'est que tu es naive...

tu es binational ,sert toi du coté de la carte ou il y a le moins de risques - partons !:D

déjà la france ce n'est pas le maroc, le tourisme c'est pas 99% du pib, faut se détennnndre...:confused:

après je ne sais pas pour les enfants, je crois que si j'en avais je préférerais qu'ils apprennent le programme français que algérien : "mettez une souris dans l'eau et regardez la mourir" :crazy: en plus je la connais la mentalité de ma famille en algérie, trop portée sur le matériel, l'argent, la frime, du chacun pour sa gueule... j'aimerais pas baigner la dedans. Et il y a le code de la famille, la mentalité des mecs aussi... :confused:

si je devais déménager, ce serait en europe voire canada... le reste ne m'attire pas.

Donc, vas-y et raconte nous ton périple !

La France attaque la Syrie mais je ne sais pas si ce qui se passe a un lien. Je ne crois pas que le soucis soit uniquement Daesh, il y a une volonté de vouloir détruire le MO.

La guerre use les habitants d'un pays, l'instabilité. Regarde la France en une semaine, c'est la psychose totale.

Je sais que la France attaque la Syrie, mais est-elle prête à envoyer ses enfants au sol? :confused:

NON... j'ai cru que t'allais être en mode : "je cotoie pas les bédouines":crazy::D

Cela dépend lesquelles,"en copines"j'ai des copines originaires d'Oran adorables...et elles apprennent le Kabyle avec ma petite sœur...

Guest Neptune
:o

Al est un militant posé! :D

je m'en rends finalement compte:D c'était pas gagné...

Cela dépend lesquelles,"en copines"j'ai des copines originaires d'Oran adorables...et elles apprennent le Kabyle avec ma petite sœur...

ok... :D