Jump to content

Assaut du RAID à st Denis

Recommended Posts

quand je verrais josiane devenir aouicha et patrick devenir kouider krekech je changerais de nom et je ferais meme une dyalise pour retirer les microbes que mes parents m'ont mis dans le sang ...

je ne reflechi pas comme musulman , je me fiche que tu pries ou que tu fasses le ramadan ou pas _ ça c'est ta religion ,tu peux t'en eloigner puis y revenir ou pas -tu peux avoir des doutes mais sur ta filiation il n'y a aucun doute possible ...et si tu en as un un test adn resoudra le probleme .

j'imagine l'arriere arriere arriere grand pere luttant avec des cailloux contre les romains puis les turcs puis les colons français pour exister et voila qu'avec un formulaire un petit binational elevé dans une couveuse au chaud va aneantir un combat historique .

bande d'ingrats

C'est volontaire,ou tu as oublié les bédouins dans tes prières??? un peu faux jeton...

• Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quand je verrais josiane devenir aouicha et patrick devenir kouider krekech je changerais de nom et je ferais meme une dyalise pour retirer les microbes que mes parents m'ont mis dans le sang ...

je ne reflechi pas comme musulman , je me fiche que tu pries ou que tu fasses le ramadan ou pas _ ça c'est ta religion ,tu peux t'en eloigner puis y revenir ou pas -tu peux avoir des doutes mais sur ta filiation il n'y a aucun doute possible ...et si tu en as un un test adn resoudra le probleme .

j'imagine l'arriere arriere arriere grand pere luttant avec des cailloux contre les romains puis les turcs puis les colons français pour exister et voila qu'avec un formulaire un petit binational elevé dans une couveuse au chaud va aneantir un combat historique .

bande d'ingrats

l'arrière grand père ne s'appelait pas Kouider, tu sais très bien que Kouider = Kader, je vais pas te faire un dessin.

pourquoi y a des filles chez nous qui s'appellent Lydia, Nadia, Sophia, Inès, Lynda, Mélissa? c'est rentré dans la culture, mais c'est pas "de chez nous" :04: la culture, les noms, la langue, c'est des mélanges, des brassages, l'arrière grand père antique qui a accueilli les romains (le burnous qui l'a ramené? :D) les turcs etc..... c'est pas nous, c'est lui c'était avant.

y a aucun combat historique, tu as combattu qui toi? les grands pères ont combattu, pas toi, ni moi, ni al belgiki! punto final!

Guest Neptune

pour les binationaux ce sera fois 5:D et si t'as changé de nom fois 10...et saisi de la maison familiale au bled au deces des parents .

déjà :confused: ton humour vaut ce qu'il vaut. même sans payer de visa j'y vais pas en algérie... alors tu imagines bien... que quitte à se ruiner je préférerais tahiti, l'île maurice, la jordanie, le japon etc... :confused:

ensuite, vu ce que vaut l'héritage en algérie : c'est à dire les hommes prennent tout et les femmes ramassent les miettes... je crois pas que ça changera quoique ce soit de toute manière:confused:

Guest Neptune
l'arrière grand père ne s'appelait pas Kouider, tu sais très bien que Kouider = Kader, je vais pas te faire un dessin.

pourquoi y a des filles chez nous qui s'appellent Lydia, Nadia, Sophia, Inès, Lynda, Mélissa? c'est rentré dans la culture, mais c'est pas "de chez nous" :04: la culture, les noms, la langue, c'est des mélanges, des brassages, l'arrière grand père antique qui a accueilli les romains (le burnous qui l'a ramené? :D) les turcs etc..... c'est pas nous, c'est lui c'était avant.

y a aucun combat historique, tu as combattu qui toi? les grands pères ont combattu, pas toi, ni moi, ni al belgiki! punto final!

Son combat à lui c'est contre le trésor public :crazy: c'est le seul qu'il est prêt à mener:D

Je suis d'accord avec toi"dommage que tu sois marié,je t'aurais demandé en mariage",pour l'heure je n'ai encore combattu personne,j'espère ne pas avoir à le faire...Mais s'il le faut,je le ferai...

Je suis d'accord avec toi"dommage que tu sois marié,je t'aurais demandé en mariage",pour l'heure je n'ai encore combattu personne,j'espère ne pas avoir à le faire...Mais s'il le faut,je le ferai...

tu peux tenter, je suis déjà trop périmée pour Nordine, il cherche mes enfants.

ça veut dire que je suis toujours sur les rangs.... :shifty:

attention, je suis comme le pinard, plus je vieillis plus je coute cher....:04:

tu peux tenter, je suis déjà trop périmée pour Nordine, il cherche mes enfants.

ça veut dire que je suis toujours sur les rangs.... :shifty:

attention, je suis comme le pinard, plus je vieillis plus je coute cher....:04:

Je ne suis pas zouzou,je ne touche pas aux filles mariées...

C'est juste que c'est dommage...:mdr:

je ne fais que casser les mythes ...je vous ai poussé dans vos retranchements et on apprend des choses ainsi!

une chose est maintenant evidente c'est qu'un binational (et surtout les femmes ) est seulement français de coeur et algerien pour le visa ...ils devraient vous faire payer des impots en algerie pour mesurer votre degré d'algeriannité _une telle mesure est simple une taxe sur le patrimoine detenu a l'etranger devrait regler le probleme ...beaucoup iront au consulta se faire radier des fichiers .

tous les pays ont une diaspora _ la notre ne sert que pendant les match de foot .

je ne fais que casser les mythes ...je vous ai poussé dans vos retranchements et on apprend des choses ainsi!

une chose est maintenant evidente c'est qu'un binational (et surtout les femmes ) est seulement français de coeur et algerien pour le visa ...ils devraient vous faire payer des impots en algerie pour mesurer votre degré d'algeriannité _une telle mesure est simple une taxe sur le patrimoine detenu a l'etranger devrait regler le probleme ...beaucoup iront au consulta se faire radier des fichiers .

tous les pays ont une diaspora _ la notre ne sert que pendant les match de foot .

En même temps, tu ne peux leur en vouloir d'aimer leur pays d'adoption, c'est "le minimum syndical", quant à l'Algérie, c'est comme si tu leur demandais de choisir entre leur père ou leur mère.

Guest Neptune

tu ne pousses personne nulle part. tu fais comme d'habitude, tu sers une bouillie misogyne, pseudo-nationaliste, catastrophiste, misérabiliste... et toujours depuis la france.

je ne sais pas pourquoi tu te sens dépositaire de "l'algérianité" des maghrébins de france, ils font bien ce qu'ils veulent, ceux qui fantasment sur le pays et ceux qui ont tiré un trait, chacun son histoire.

si tu parles des matchs de foot, tu parles du fait qu'à chaque fois que l'algérie joue un match plus ou moins important, nos cas-soc des cités se sentent obligé de crier l'amour du pays en brûlant des voitures. Franchement on s'en passerait, c'est ce genre d'action qui donne si mauvaise image des maghrébins.

si tu as appris quelque chose aujourd'hui, tant mieux.

c'est pas un pays d'adoption c'est un pays natal.

Oui, c'est pareil, pays natal ou pays d'adoption .. du moment que tu y es née (ou y a émigré), tu y fais ta vie, tu y as presque tous tes amis et la grande majorité de ta famille .. je suppose aussi que les liens qui vous y lient sont aussi forts que ceux d'Algérie..

ma famille y en a plus ici qu'en Algérie.

ma belle famille est en Algérie, si c'était pas le cas, on y mettrait plus un pied depuis longtemps.

y a tellement d'endroits sympas et moins chers pour passer de bonnes vacances.

Je trouve dommage que tu ne te veux plus revenir en Algérie, c'est ton pays d'origine pourtant, mais qu'est-ce qu'on t'a fait? tu n'aimes pas la mentalité? tu t'ennuies là-bas? tu y étouffes, tu n'y es pas à l'aise? tu ne t'y sens pas à ta place?..