AL 10 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 quand je verrais josiane devenir aouicha et patrick devenir kouider krekech je changerais de nom et je ferais meme une dyalise pour retirer les microbes que mes parents m'ont mis dans le sang ... je ne reflechi pas comme musulman , je me fiche que tu pries ou que tu fasses le ramadan ou pas _ ça c'est ta religion ,tu peux t'en eloigner puis y revenir ou pas -tu peux avoir des doutes mais sur ta filiation il n'y a aucun doute possible ...et si tu en as un un test adn resoudra le probleme . j'imagine l'arriere arriere arriere grand pere luttant avec des cailloux contre les romains puis les turcs puis les colons français pour exister et voila qu'avec un formulaire un petit binational elevé dans une couveuse au chaud va aneantir un combat historique . bande d'ingrats C'est volontaire,ou tu as oublié les bédouins dans tes prières??? un peu faux jeton... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 quand je verrais josiane devenir aouicha et patrick devenir kouider krekech je changerais de nom et je ferais meme une dyalise pour retirer les microbes que mes parents m'ont mis dans le sang ... je ne reflechi pas comme musulman , je me fiche que tu pries ou que tu fasses le ramadan ou pas _ ça c'est ta religion ,tu peux t'en eloigner puis y revenir ou pas -tu peux avoir des doutes mais sur ta filiation il n'y a aucun doute possible ...et si tu en as un un test adn resoudra le probleme . j'imagine l'arriere arriere arriere grand pere luttant avec des cailloux contre les romains puis les turcs puis les colons français pour exister et voila qu'avec un formulaire un petit binational elevé dans une couveuse au chaud va aneantir un combat historique . bande d'ingratsl'arrière grand père ne s'appelait pas Kouider, tu sais très bien que Kouider = Kader, je vais pas te faire un dessin. pourquoi y a des filles chez nous qui s'appellent Lydia, Nadia, Sophia, Inès, Lynda, Mélissa? c'est rentré dans la culture, mais c'est pas "de chez nous" :04: la culture, les noms, la langue, c'est des mélanges, des brassages, l'arrière grand père antique qui a accueilli les romains (le burnous qui l'a ramené? :D) les turcs etc..... c'est pas nous, c'est lui c'était avant. y a aucun combat historique, tu as combattu qui toi? les grands pères ont combattu, pas toi, ni moi, ni al belgiki! punto final! Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 _____________________________ pour les binationaux ce sera fois 5:D et si t'as changé de nom fois 10...et saisi de la maison familiale au bled au deces des parents . déjà :confused: ton humour vaut ce qu'il vaut. même sans payer de visa j'y vais pas en algérie... alors tu imagines bien... que quitte à se ruiner je préférerais tahiti, l'île maurice, la jordanie, le japon etc... :confused: ensuite, vu ce que vaut l'héritage en algérie : c'est à dire les hommes prennent tout et les femmes ramassent les miettes... je crois pas que ça changera quoique ce soit de toute manière:confused: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 Abdelhamid Abaaoud tué lors de l'assaut de Saint-Denis lemonde.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 l'arrière grand père ne s'appelait pas Kouider, tu sais très bien que Kouider = Kader, je vais pas te faire un dessin. pourquoi y a des filles chez nous qui s'appellent Lydia, Nadia, Sophia, Inès, Lynda, Mélissa? c'est rentré dans la culture, mais c'est pas "de chez nous" :04: la culture, les noms, la langue, c'est des mélanges, des brassages, l'arrière grand père antique qui a accueilli les romains (le burnous qui l'a ramené? :D) les turcs etc..... c'est pas nous, c'est lui c'était avant. y a aucun combat historique, tu as combattu qui toi? les grands pères ont combattu, pas toi, ni moi, ni al belgiki! punto final! Son combat à lui c'est contre le trésor public :crazy: c'est le seul qu'il est prêt à mener:D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 l'arrière grand père ne s'appelait pas Kouider, tu sais très bien que Kouider = Kader, je vais pas te faire un dessin. pourquoi y a des filles chez nous qui s'appellent Lydia, Nadia, Sophia, Inès, Lynda, Mélissa? c'est rentré dans la culture, mais c'est pas "de chez nous" :04: la culture, les noms, la langue, c'est des mélanges, des brassages, l'arrière grand père antique qui a accueilli les romains (le burnous qui l'a ramené? :D) les turcs etc..... c'est pas nous, c'est lui c'était avant. y a aucun combat historique, tu as combattu qui toi? les grands pères ont combattu, pas toi, ni moi, ni al belgiki! punto final! Je suis d'accord avec toi"dommage que tu sois marié,je t'aurais demandé en mariage",pour l'heure je n'ai encore combattu personne,j'espère ne pas avoir à le faire...Mais s'il le faut,je le ferai... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 Abdelhamid Abaaoud tué lors de l'assaut de Saint-Denis lemonde.fr Tu ne voudrez quand même pas ,qu'on se mette à le pleurer ??? Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 Tu ne voudrez quand même pas ,qu'on se mette à le pleurer ??? c'est a moi que tu adresse ou au journal lemonde.fr:mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 Son combat à lui c'est contre le trésor public :crazy: c'est le seul qu'il est prêt à mener:D Ses problèmes de bourgeois je m'en balance. y a assez de gens qui galèrent pour de vrai pour que ma compassion aillent à ceux qui chialent qu'ils ramassent pas assez. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 Je suis d'accord avec toi"dommage que tu sois marié,je t'aurais demandé en mariage",pour l'heure je n'ai encore combattu personne,j'espère ne pas avoir à le faire...Mais s'il le faut,je le ferai... tu peux tenter, je suis déjà trop périmée pour Nordine, il cherche mes enfants. ça veut dire que je suis toujours sur les rangs.... :shifty: attention, je suis comme le pinard, plus je vieillis plus je coute cher....:04: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 c'est a moi que tu adresse ou au journal lemonde.fr:mad: Je n’étais pas en train de lire le monde... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 tu peux tenter, je suis déjà trop périmée pour Nordine, il cherche mes enfants. ça veut dire que je suis toujours sur les rangs.... :shifty: attention, je suis comme le pinard, plus je vieillis plus je coute cher....:04: Je ne suis pas zouzou,je ne touche pas aux filles mariées... C'est juste que c'est dommage...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 Je ne suis pas zouzou,je ne touche pas aux filles mariées... C'est juste que c'est dommage...:mdr: ahahaha j'imagine déjà la tête de mon ergaz hihihihiiii un petit jeune qui vient me khtob :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 je ne fais que casser les mythes ...je vous ai poussé dans vos retranchements et on apprend des choses ainsi! une chose est maintenant evidente c'est qu'un binational (et surtout les femmes ) est seulement français de coeur et algerien pour le visa ...ils devraient vous faire payer des impots en algerie pour mesurer votre degré d'algeriannité _une telle mesure est simple une taxe sur le patrimoine detenu a l'etranger devrait regler le probleme ...beaucoup iront au consulta se faire radier des fichiers . tous les pays ont une diaspora _ la notre ne sert que pendant les match de foot . Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 Je ne suis pas zouzou,je ne touche pas aux filles mariées... C'est juste que c'est dommage...:mdr: Ah toi aussi, tu as deviné que c'est lui .Zizi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 ahahaha j'imagine déjà la tête de mon ergaz hihihihiiii un petit jeune qui vient me khtob :D apres le changement de nom plus rien ne peut m'etonner desormais _ ca va peut etre rentrer dans les moeurs :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 apres le changement de nom plus rien ne peut m'etonner desormais _ ca va peut etre rentrer dans les moeurs :D Toi aussi,t'es démonétisé parce que archaïque... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 Ah toi aussi, tu as deviné que c'est lui .Zizi? :mdr: Zouzou=Zoubigh,le dragueur de filles mariées... Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 je ne fais que casser les mythes ...je vous ai poussé dans vos retranchements et on apprend des choses ainsi! une chose est maintenant evidente c'est qu'un binational (et surtout les femmes ) est seulement français de coeur et algerien pour le visa ...ils devraient vous faire payer des impots en algerie pour mesurer votre degré d'algeriannité _une telle mesure est simple une taxe sur le patrimoine detenu a l'etranger devrait regler le probleme ...beaucoup iront au consulta se faire radier des fichiers . tous les pays ont une diaspora _ la notre ne sert que pendant les match de foot . En même temps, tu ne peux leur en vouloir d'aimer leur pays d'adoption, c'est "le minimum syndical", quant à l'Algérie, c'est comme si tu leur demandais de choisir entre leur père ou leur mère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 je ne fais que casser les mythes ...je vous ai poussé dans vos retranchements et on apprend des choses ainsi! une chose est maintenant evidente c'est qu'un binational (et surtout les femmes ) est seulement français de coeur et algerien pour le visa ...ils devraient vous faire payer des impots en algerie pour mesurer votre degré d'algeriannité _une telle mesure est simple une taxe sur le patrimoine detenu a l'etranger devrait regler le probleme ...beaucoup iront au consulta se faire radier des fichiers . tous les pays ont une diaspora _ la notre ne sert que pendant les match de foot . tu ne pousses personne nulle part. tu fais comme d'habitude, tu sers une bouillie misogyne, pseudo-nationaliste, catastrophiste, misérabiliste... et toujours depuis la france. je ne sais pas pourquoi tu te sens dépositaire de "l'algérianité" des maghrébins de france, ils font bien ce qu'ils veulent, ceux qui fantasment sur le pays et ceux qui ont tiré un trait, chacun son histoire. si tu parles des matchs de foot, tu parles du fait qu'à chaque fois que l'algérie joue un match plus ou moins important, nos cas-soc des cités se sentent obligé de crier l'amour du pays en brûlant des voitures. Franchement on s'en passerait, c'est ce genre d'action qui donne si mauvaise image des maghrébins. si tu as appris quelque chose aujourd'hui, tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 En même temps, tu ne peux leur en vouloir d'aimer leur pays d'adoption, c'est "le minimum syndical", quant à l'Algérie, c'est comme si tu leur demandais de choisir entre leur père ou leur mère. c'est pas un pays d'adoption c'est un pays natal. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 c'est pas un pays d'adoption c'est un pays natal. Oui, c'est pareil, pays natal ou pays d'adoption .. du moment que tu y es née (ou y a émigré), tu y fais ta vie, tu y as presque tous tes amis et la grande majorité de ta famille .. je suppose aussi que les liens qui vous y lient sont aussi forts que ceux d'Algérie.. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 ma famille y en a plus ici qu'en Algérie. ma belle famille est en Algérie, si c'était pas le cas, on y mettrait plus un pied depuis longtemps. y a tellement d'endroits sympas et moins chers pour passer de bonnes vacances. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 Zouzou=Zoubigh,le dragueur de filles mariées... Ah je pensais que tu parlais d'un autre! :D Sinon LoL pour Zoubigh dragueur des épouses des autres! :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 ma famille y en a plus ici qu'en Algérie. ma belle famille est en Algérie, si c'était pas le cas, on y mettrait plus un pied depuis longtemps. y a tellement d'endroits sympas et moins chers pour passer de bonnes vacances. Je trouve dommage que tu ne te veux plus revenir en Algérie, c'est ton pays d'origine pourtant, mais qu'est-ce qu'on t'a fait? tu n'aimes pas la mentalité? tu t'ennuies là-bas? tu y étouffes, tu n'y es pas à l'aise? tu ne t'y sens pas à ta place?.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts