Jump to content

Assaut du RAID à st Denis

Recommended Posts

Pffffff, aya roh quelle logique ? Vous avez menti sur vos origines, j'ai lu pas mal de chose et je pense de plus en plus que vous êtes issues des Arabes ya qabael.

Chez nous, figue, olivier, dattier, chameaux, ânes et chevaux. C'est parce que les chameaux ne grimpent pas les montagnes tout simplement.

Vous portez le turban, vous êtes nomades, et vous êtes des nôtres. Le rejet vient uniquement de ceux qui ont rejeté la religion majoritairement.

Ou ça,chez vous en Arabie,que du désert...

• Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non pas le Nouvel An, impossible pour moi, je serais en Décembre à Paris .. je vais y rester jusqu'aux fêtes de Noël, un peu avant, je pense, tout dépend de mes obligations et de l'emploi de temps .. dès que je suis, là-bas je vous fais signe, ça serait sympa de se rencontrer et mettre un visage sur un pseudo, les filles sont les bienvenues..

Ok pour ma part,mais le mois de décembre est vraiment trop chargé pour mois,mais bon on verra...

Guest Neptune
Je vois ça comme se perdre. Le père est le père qu'il porte préjudice ou pas, se renier n'y change rien. On devient ceux qu'on envie et qu'on admire. Comment pouvez-vous dire être rationnelle alors que vous rejete en bloc votre véritable identité ?

Subir ? Vous avez pur du rejet ? Et pourtant c'est ce qui forge.

quand j'étais ado j'ai regardé une émission concernant la démarche du changement de nom, il y avait plusieurs profils (des fds pour la plupart), et puis vient le maghrébin avec sa tête 100% mouloud qui fait la démarche pour des raisons d'intégration/boulot, que sais-je. C'est le seul que j'ai gardé à l'esprit, car j'étais choquée de sa démarche, c'était du retournement de veste pour moi... et pourtant je ne jugeais pas aussi durement les françois qui changeait de nom, ils avaient leur raison après tout.

voilà le truc, même le mouloud a sa raison, s'il veut changer, il change. S'il trouve que ça vie devient plus facile, tant mieux pour lui. Si ça ne change rien tant pis. Au pire c'est ça décision, il en tire les conséquences, la procédure est suffisamment longue pour avoir le temps de bien réfléchir à la question.

après il y a la vision masochiste de la chose, 'portez un nom que vous détestez et assumez le prénom "carambar" car c'est vos parents qui vous l'ont donné !':rolleyes:

tu as demandé l'avis des enfants ? ..transfomer des merguez halal en saucisson pure porc ça demande beaucoup de travail,il faut retirer l'interieur et tout remplacer en evitant de dechirer le cordon ,generalement ça rate !:D

.

Un enfant de deux jour ne donne pas son avis tout comme mes parents ne m'ont pas demandé mon avis et c'est pourquoi j'estime que à la majorité, on doit rectifier le tir si ça ne convient pas!