Jump to content

Recommended Posts

Le kamikaze du boulevard Voltaire était un chômeur qui passait ses journées au lit à fumer du cannabis en écoutant du rap, et qui n'allait jamais à la mosquée, révèle son ex-femme

Dans une interview accordée au quotidien britannique le "Daily Mail", cette femme raconte ses deux ans de mariage avec le futur terroriste, qui n'aurait travaillé qu'une seule journée en tant qu'électricien.

Le kamikaze du boulevard Voltaire était un chômeur qui passait ses journées au lit à fumer du cannabis en écoutant du rap, et qui n'allait jamais à la mosquée, révèle son ex-femme Selon sa famille, l'homme aurait aussi passé beaucoup de temps en Syrie au cours de ces dernières années.

Selon l'ex-femme du kamikaze qui s'est fait exploser devant le café "Comptoir Voltaire" vendredi 13 novembre, Ibhahim Abdeslam était un chômeur "paresseux" qui fumait du cannabis "tous les jours et toute la journée", qui n'allait jamais à la mosquée, et avait déjà séjourné en prison.

Dans une interview accordée au quotidien britannique le "Daily Mail", cette femme raconte ses deux ans de mariage avec le futur terroriste, qui n'aurait travaillé qu'une seule journée en tant qu'électricien, et qui fumait plusieurs joints par jour. S'exprimant depuis son domicile du quartier de Moleenbeek, à Bruxelles, elle se souvient : "Ses activités favorites étaient de fumer du cannabis et de dormir, il dormait souvent pendant la journée, le nombre de joints qu'il fumait était très préoccupant.

Malgré un diplôme d'électricien, il n'a jamais trouvé de travail.

Cette femme prénommée Naima, qui refuse de donner son nom complet par peur des représailles de l'entourage de son ex-mari, affirme également que ce dernier n'allait jamais à la mosquée, et n'avait pas non plus l'habitude de prier, même s'il se pliait aux règles du ramadan comme le demandait sa famille. Sans emploi, l'homme aurait donc passé le plus clair de son temps chez lui à regarder des vidéos en écoutant du rap, et selon sa famille, il aurait aussi passé beaucoup de temps en Syrie au cours de ces dernières années.

Le Daily Mail

Mais il n' y a pas que ce kamikase du boulevard Voltaire qui ne va pas en mosquée ..tous les terroristes où qu'ils soient ne sont pas des musulmans pratiquants , ce sont des mercenaires recrutés et payés par les sionistes (les occidentaux de l'alliance atlantique dont la France) ( Hollande , Fabius , Valse .. sont sionistes , des Francs maçons ) , on apprend à ces terroristes la phrase " allah ouakbar " et on les présente à la caméra :))

Guest samirovsky
Mais il n' y a pas que ce kamikase du boulevard Voltaire qui ne va pas en mosquée .
.tous les terroristes où qu'ils soient ne sont pas des musulmans pratiquants , ce sont des mercenaires recrutés et payés par les sionistes (les occidentaux de l'alliance atlantique dont la France)
( Hollande , Fabius , Valse .. sont sionistes , des Francs maçons ) , on apprend à ces terroristes la phrase " allah ouakbar " et on les présente à la caméra :))

Oh, le déni et encore le déni et toujours le déni.:crazy::crazy:

Vous vous imaginez si la France était dans le même déni que le vôtre, elle aurait dit: Le mal n'est pas français mais il est arabo-musulman.

Heureusement que la France n'est pas dans ce déni, elle reconnaît ses errements dans le traitement de ses citoyens d'origine arabo-musulmane et prend tout le blâme sur elle.

Et alors ? Les kamikazes étaient peut être des abrutis embaûchés certainement par le DAESCH qui leur avait fait croire qu'ils n'étaient là que pour faire diversion et qu'ils sortiraient indemnes. Il est évident que ces kamikazes étaient inexpérimentés. Quelque soit les causes des attentats, le résultat est là : plus de 130 morts.

Oh, le déni et encore le déni et toujours le déni.:crazy::crazy:

Vous vous imaginez si la France était dans le même déni que le vôtre, elle aurait dit: Le mal n'est pas français mais il est arabo-musulman.

Heureusement que la France n'est pas dans ce déni, elle reconnaît ses errements dans le traitement de ses citoyens d'origine arabo-musulmane et prend tout le blâme sur elle.

Si elle prenait tout le blâme sur elle ( la France) ; elle se contenterait de surveiller ses frontières, et de laisser tranquille les Syriens au lieu de leur déclarer la guerre au nom de la "légitime défense" :D:D

Une femme divorcée ne dira jamais du bien de son ex mari ...ensuite la tele a dit qu'il tenait un café qui servait de l'alcool et qui a ete fermé 10 jours avant les attentats pour consommation de stupefiants...alors faudrait savoir !

a mon avis les autorités tentent de decridibiliser les terros par rapport a d'eventuels suiveurs sur la base de la religion .

Guest Neptune
Une femme divorcée ne dira jamais du bien de son ex mari ...ensuite la tele a dit qu'il tenait un café qui servait de l'alcool et qui a ete fermé 10 jours avant les attentats pour consommation de stupefiants...alors faudrait savoir !

a mon avis les autorités tentent de decridibiliser les terros par rapport a d'eventuels suiveurs sur la base de la religion .

elle a parlé des deux années de mariage qu'ils ont eu... ils sont surement divorcé depuis un moment, les deux histoires sont parfaitement crédibles.

ensuite, tu espérais qu'elle dise du bien du type ? :D

Guest samirovsky
Si elle prenait tout le blâme sur elle ( la France) ; elle se contenterait de surveiller ses frontières, et de laisser tranquille les Syriens au lieu de leur déclarer la guerre au nom de la "légitime défense" :D:D

Ne me dis surtout pas que c'est à cause des Francs-maçons, des Sionistes et de l'impérialisme américain que tu n'arrives pas à trouver un logement et te marier, en Algérie.

C'est très facile de se défausser sur d'autres au lieu d'avouer qu'on est vraiment un ...incapable.:D

elle a parlé des deux années de mariage qu'ils ont eu... ils sont surement divorcé depuis un moment, les deux histoires sont parfaitement crédibles.

ensuite, tu espérais qu'elle dise du bien du type ? :D

venant d'une "naima" non je ne m'attendais pas a autre chose ...si c'etait isabelle ou caroline ,elle aurait defendu celui qu'elle a aimé un jour ou au moins elle enfoncerait pas le clou!!!....mais comment une naima peut elle faire cela ,elles ne savent pas ce que c'est aimer ...c'est peut etre a cause d'elle que le type a assassiné 130 PERSONNES

Guest Neptune

venant d'une "naima" non je ne m'attendais pas a autre chose ...si c'etait isabelle ou caroline ,elle aurait defendu celui qu'elle a aimé un jour ou au moins elle enfoncerait pas le clou!!!....mais comment une naima peut elle faire cela ,elles ne savent pas ce que c'est aimer ...c'est peut etre a cause d'elle que le type a assassiné 130 PERSONNES

bah la naima, elle a fait une erreur, elle a perdu 2 ans de sa vie avec un cas, c'est bon hein... elle va pas défendre un sale con juste parce qu'elle a pu l'aimer:D

segalas spèce de romantique :D il te faut une isabelle ! sinon t'es capable de nous tuer des gens :crazy:

Mais il n' y a pas que ce kamikase du boulevard Voltaire qui ne va pas en mosquée ..tous les terroristes où qu'ils soient ne sont pas des musulmans pratiquants , ce sont des mercenaires recrutés et payés par les sionistes (les occidentaux de l'alliance atlantique dont la France) ( Hollande , Fabius , Valse .. sont sionistes , des Francs maçons ) , on apprend à ces terroristes la phrase " allah ouakbar " et on les présente à la caméra :))

Et les terroristes des années 90 en Algérie, c'est à cause de Hollande qu'ils ont commis leur crime?

Non, tu vas me dire...c'est à cause de "Nezzar"!

Oh la blague!:04:

Tu serais pas le faiste qui déteste les Algériennes, comment il s'appelle...le parisien?:04:

Sinon, bein quand on a vécu 2 ans avec un bras cassé, c'est difficile de continuer à l'aimer.

Oh la blague!:04:

Tu serais pas le faiste qui déteste les Algériennes, comment il s'appelle...le parisien?:04:

Sinon, bein quand on a vécu 2 ans avec un bras cassé, c'est difficile de continuer à l'aimer.

non le parisien c'est pas moi ...mais si on est deux a penser comme ça ,c'est que je dois pas avoir tord...je ne veux pas generaliser mais la c'est quand meme revelateur ...le gars il est mort et elle trouve le moyen de le denigrer meme dans l'au dela _ un minimum de compassion de la part de son ex femme a un moment pareil me semble aller de soi quand on a ete l'epouse du bonhomme...elle est pas devant le juge pour discuter de la pension alimentaire la mais devant un simple journaliste ...je rajouterais qu'il y a des femmes qui guerissent les bras cassés et d'autres qui cassent les bras meme de ceux qui sont valides_ celle la doit faire partie de la seconde categorie.:D

Guest Neptune

non le parisien c'est pas moi ...mais si on est deux a penser comme ça ,c'est que je dois pas avoir tord...je ne veux pas generaliser mais la c'est quand meme revelateur ...le gars il est mort et elle trouve le moyen de le denigrer meme dans l'au dela _ un minimum de compassion de la part de son ex femme a un moment pareil me semble aller de soi quand on a ete l'epouse du bonhomme...elle est pas devant le juge pour discuter de la pension alimentaire la mais devant un simple journaliste ...je rajouterais qu'il y a des femmes qui guerissent les bras cassés et d'autres qui cassent les bras meme de ceux qui sont valides_ celle la doit faire partie de la seconde categorie.:D

après ce qu'il a fait, il n'y a pas de compassion à avoir...:confused:

et tu as tord:D

salut

tu as déjà vu des personnes recevoir l'argent pour aller faire le kamikaze ????

Ah il est mort?

Ça change tout. Je n'aurais rien dit à sa place.

Ne me dis surtout pas que c'est à cause des Francs-maçons, des Sionistes et de l'impérialisme américain que tu n'arrives pas à trouver un logement et te marier, en Algérie.

C'est très facile de se défausser sur d'autres au lieu d'avouer qu'on est vraiment un ...incapable.:D

Non mais il faut parler de statistiques ..si j'étais le seul à ne pas trouver un job et un logement ça s'expliquerait par mon incapacité :D:D

Et les terroristes des années 90 en Algérie, c'est à cause de Hollande qu'ils ont commis leur crime?

Non, tu vas me dire...c'est à cause de "Nezzar"!

Oui c'était à cause de Nezzar , chadli ..et les autres , les commanditaires s'était les Mitterrandiens ..et je suis formel dans ce que je dis :) ..Mitterrand avait crée , développé le FIS , et ses groupes armés en Algérie ..et puis quand il avait peur que ça se retourne contre la France , il ( Mitterrand ) avait ordonné Nezzar d'annuler le deuxième tour des législatives remportées par ces "islamistes" .

salut

tu as déjà vu des personnes recevoir l'argent pour aller faire le kamikaze ????

On ne peut plus le savoir , il est déjà mort le pauvre kamikaze ..on lui promet l'argent dont il ne va pas bénéficier :mdr: ..peut être que c'est pour sa famille ou pour l'organisation qui le recrute :D