Jump to content

Un Algérien résident en U.K préfère se suicider que retourner en Algérie

Guest samirovsky

Recommended Posts

Guest Neptune
L'Algérie ce n'est pas juste Oran et Alger, c'est plus de 2 300 000 kms.

Ce que je ne comprends pas, par dessus tout, c'est que ce sont les femmes ( Furiosa et FreeDom) qui te disent qu'on vit en Algérie.

Une fille ne peut même pas sortir seule, même à Alger et Oran sans se faire agresser, dévisager, scanner...

génial:confused:

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest FreeDom
L'Algérie ce n'est pas juste Oran et Alger, c'est plus de 2 300 000 kms2.

Ce que je ne comprends pas, par dessus tout, c'est que ce sont des femmes ( Furiosa et FreeDom) qui te disent qu'on vit NORMAL en Algérie.

Une fille ne peut même pas sortir seule, même à Alger et Oran sans se faire agresser, dévisager, scanner...

Ou avais je dit qu'on vivait normal ?? :rolleyes:

L'Algérie ce n'est pas juste Oran et Alger, c'est plus de 2 300 000 kms2.

Ce que je ne comprends pas, par dessus tout, c'est que ce sont des femmes ( Furiosa et FreeDom) qui te disent qu'on vit NORMAL en Algérie.

Je parle pour ma personne! JE vis normal! Pas ON vit normal!

Je t'ai dis, c'est les administrations en Algérie qui me pose problème! C'est surtout l'endroit où je vis qui me plait! Je te l'envoie par MP! :D

tu imagines une fille qui sort de chez elle apres s'etre fait belle et qui tombe que sur des gars qui baissent les yeux mais c'est invivable !

meme ici en france , elle est avec son mari ou son mec et elle te jette un coup de phares pour savoir si t'as remarqué sa jolie robe !

Guest FreeDom
tu imagines une fille qui sort de chez elle apres s'etre fait belle et qui tombe que sur des gars qui baissent les yeux mais c'est invivable !

meme ici en france , elle est avec son mari ou son mec et elle te jette un coup de phares pour savoir si t'as remarqué sa jolie robe !

Elle est avec son mari, et tu oses regarder ses yeux pour voir si elle te regarde ou pas et comment ?? :eek::D

Guest Neptune

tu dis n'imp !

segalas, tu ne connais pas du tout les femmes:D c'est pour cela que tu seras célibataire toute ta vie:mad: tiens, je te mets le mauvais oeil !:mad:

tu dis n'imp !

segalas, tu ne connais pas du tout les femmes:D c'est pour cela que tu seras célibataire toute ta vie:mad: tiens, je te mets le mauvais oeil !:mad:

Tu peux pas l'attaquer avec ton avatar par MP? car là ça déborde sur tout le forum ton mauvais œil! :mdr:

Elle est avec son mari, et tu oses regarder ses yeux pour voir si elle te regarde ou pas et comment ?? :eek::D

quand je vois du beau moi je regarde et c'est la que je vois que ça regarde aussi ...mais bon peut etre qu'elles apprecient le beau aussi tu me diras.:D

Guest FreeDom

quand je vois du beau moi je regarde et c'est la que je vois que ça regarde aussi ...mais bon peut etre qu'elles apprecient le beau aussi tu me diras.:D

Ohh le prétentieux :confused::D

tu dis n'imp !

bah alors pourquoi vous faites tous ces efforts si c'est pas pour que quelqu'un admire l'oeuvre ! je n'ai jamais vu un peintre cacher ses peintures ...:D

Guest FreeDom

bah alors pourquoi vous faites tous ces efforts si c'est pas pour que quelqu'un admire l'oeuvre ! je n'ai jamais vu un peintre cacher ses peintures ...:D

Pour se faire plaisir :D

Guest samirovsky
Par contre mes enfants ne feront pas école en Algérie! Ou ça sera le CNED, je ferai une mise en disponibilité et leur ferait école!

D'ici-là la dame de fer, notre Benghebrit nationale aura changé les choses et tu auras même pas besoin de les envoyer à l'étranger,

...c'est bien un peu d'optimisme pour celui qui a.... le temps de l'avoir:D

Article du journal El Khabar

http://www.elkhabar.com/press/articl...D%D8%A7%D8%B1/

Bilad Al 3iza wal karama

Allah akbar !!

Il demande carrément une fatwa qui lui permette de mettre fin à ses jours! et puis je vois qu'il n'en est pas à son premier coup d'essai!

En même temps lorsqu'on est sur une liste de personne constituant un danger pour la sécurité intérieure, on fait profil bas .. Ça fait 10 ans qu'il est sur cette liste, il en a eu tout le temps pour changer d'attitude et convaincre les Anglais du contraire.. Bref, c'est pitoyable..

Guest Neptune

quels efforts déjà.

parce que si tu parles du harcèlement maghrébin sur les filles qui essaient simplement d'aller à un point A à un point B, sans se faire emmerder. Elles pourraient sortir avec un sac poubelle sur la tête, ça ne changerait rien:confused:

Guest Neptune

quand elles regardent c'est parce que tu es en face d'elles, c'est tout:confused: faut pas chercher plus loin.

t'as vu :D

j'ai toujours entendu que oran et alger étaient les plus "libre"... parce que si je vais dans le bled de mon père c'est même pas la peine de prévoir des sorties, y'a rien à faire et les gens sont bizarres:D:confused:

Annaba est plus libre qu'Alger je trouve. Oran j'ai trouvé très marrant, une vraie nonchalance (des femmes dehors en robe d'intérieur ça m'a fait bcp rire :mdr: )