Guest Neptune Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 L'Algérie ce n'est pas juste Oran et Alger, c'est plus de 2 300 000 kms. Ce que je ne comprends pas, par dessus tout, c'est que ce sont les femmes ( Furiosa et FreeDom) qui te disent qu'on vit en Algérie. Une fille ne peut même pas sortir seule, même à Alger et Oran sans se faire agresser, dévisager, scanner... génial:confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 samirovsky qu'est ce que tu trouves ailleurs que tu trouves pas au bled pour t'epanouir ? je vois pas surtout pour un homme ...encore les femmes ça se discute mais les hommes franchement non ...on peut tout faire Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 L'Algérie ce n'est pas juste Oran et Alger, c'est plus de 2 300 000 kms2. Ce que je ne comprends pas, par dessus tout, c'est que ce sont des femmes ( Furiosa et FreeDom) qui te disent qu'on vit NORMAL en Algérie. Une fille ne peut même pas sortir seule, même à Alger et Oran sans se faire agresser, dévisager, scanner... Ou avais je dit qu'on vivait normal ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 génial:confused: ............. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 L'Algérie ce n'est pas juste Oran et Alger, c'est plus de 2 300 000 kms2. Ce que je ne comprends pas, par dessus tout, c'est que ce sont des femmes ( Furiosa et FreeDom) qui te disent qu'on vit NORMAL en Algérie. Une fille ne peut même pas sortir seule, même à Alger et Oran sans se faire agresser, dévisager, scanner... Je parle pour ma personne! JE vis normal! Pas ON vit normal! Je t'ai dis, c'est les administrations en Algérie qui me pose problème! C'est surtout l'endroit où je vis qui me plait! Je te l'envoie par MP! :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 tu imagines une fille qui sort de chez elle apres s'etre fait belle et qui tombe que sur des gars qui baissent les yeux mais c'est invivable ! meme ici en france , elle est avec son mari ou son mec et elle te jette un coup de phares pour savoir si t'as remarqué sa jolie robe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 tu imagines une fille qui sort de chez elle apres s'etre fait belle et qui tombe que sur des gars qui baissent les yeux mais c'est invivable ! meme ici en france , elle est avec son mari ou son mec et elle te jette un coup de phares pour savoir si t'as remarqué sa jolie robe ! Elle est avec son mari, et tu oses regarder ses yeux pour voir si elle te regarde ou pas et comment ?? :eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 tu imagines une fille qui sort de chez elle apres s'etre fait belle et qui tombe que sur des gars qui baissent les yeux mais c'est invivable ! meme ici en france , elle est avec son mari ou son mec et elle te jette un coup de phares pour savoir si t'as remarqué sa jolie robe ! tu dis n'imp ! segalas, tu ne connais pas du tout les femmes:D c'est pour cela que tu seras célibataire toute ta vie:mad: tiens, je te mets le mauvais oeil !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 tu dis n'imp ! segalas, tu ne connais pas du tout les femmes:D c'est pour cela que tu seras célibataire toute ta vie:mad: tiens, je te mets le mauvais oeil !:mad: Tu peux pas l'attaquer avec ton avatar par MP? car là ça déborde sur tout le forum ton mauvais œil! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Tu peux pas l'attaquer avec ton avatar par MP? car là ça déborde sur tout le forum ton mauvais œil! :mdr: il est pas beau mon oeil ? :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 il est pas beau mon oeil ? :o Il a des cils bizarres. :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Il a des cils bizarres. :D ok, il est pas beau :mad: j'ai compris Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Elle est avec son mari, et tu oses regarder ses yeux pour voir si elle te regarde ou pas et comment ?? :eek::D _________________________________________________ quand je vois du beau moi je regarde et c'est la que je vois que ça regarde aussi ...mais bon peut etre qu'elles apprecient le beau aussi tu me diras.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 _________________________________________________ quand je vois du beau moi je regarde et c'est la que je vois que ça regarde aussi ...mais bon peut etre qu'elles apprecient le beau aussi tu me diras.:D Ohh le prétentieux :confused::D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 tu dis n'imp ! segalas, tu ne connais pas du tout les femmes:D c'est pour cela que tu seras célibataire toute ta vie:mad: tiens, je te mets le mauvais oeil !:mad: ___________________ bah alors pourquoi vous faites tous ces efforts si c'est pas pour que quelqu'un admire l'oeuvre ! je n'ai jamais vu un peintre cacher ses peintures ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 ___________________ bah alors pourquoi vous faites tous ces efforts si c'est pas pour que quelqu'un admire l'oeuvre ! je n'ai jamais vu un peintre cacher ses peintures ...:D Pour se faire plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 génial:confused: Masochiste érogène, va !!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Par contre mes enfants ne feront pas école en Algérie! Ou ça sera le CNED, je ferai une mise en disponibilité et leur ferait école! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 Par contre mes enfants ne feront pas école en Algérie! Ou ça sera le CNED, je ferai une mise en disponibilité et leur ferait école! D'ici-là la dame de fer, notre Benghebrit nationale aura changé les choses et tu auras même pas besoin de les envoyer à l'étranger, ...c'est bien un peu d'optimisme pour celui qui a.... le temps de l'avoir:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 18, 2015 Partager Posted November 18, 2015 [YOUTUBE]xNi-nUeLQVc[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 Article du journal El Khabar http://www.elkhabar.com/press/articl...D%D8%A7%D8%B1/ Bilad Al 3iza wal karama Allah akbar !! Il demande carrément une fatwa qui lui permette de mettre fin à ses jours! et puis je vois qu'il n'en est pas à son premier coup d'essai! En même temps lorsqu'on est sur une liste de personne constituant un danger pour la sécurité intérieure, on fait profil bas .. Ça fait 10 ans qu'il est sur cette liste, il en a eu tout le temps pour changer d'attitude et convaincre les Anglais du contraire.. Bref, c'est pitoyable.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 ___________________ bah alors pourquoi vous faites tous ces efforts si c'est pas pour que quelqu'un admire l'oeuvre ! je n'ai jamais vu un peintre cacher ses peintures ...:D quels efforts déjà. parce que si tu parles du harcèlement maghrébin sur les filles qui essaient simplement d'aller à un point A à un point B, sans se faire emmerder. Elles pourraient sortir avec un sac poubelle sur la tête, ça ne changerait rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 _________________________________________________ quand je vois du beau moi je regarde et c'est la que je vois que ça regarde aussi ...mais bon peut etre qu'elles apprecient le beau aussi tu me diras.:D quand elles regardent c'est parce que tu es en face d'elles, c'est tout:confused: faut pas chercher plus loin. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 t'as vu :D j'ai toujours entendu que oran et alger étaient les plus "libre"... parce que si je vais dans le bled de mon père c'est même pas la peine de prévoir des sorties, y'a rien à faire et les gens sont bizarres:D:confused: Annaba est plus libre qu'Alger je trouve. Oran j'ai trouvé très marrant, une vraie nonchalance (des femmes dehors en robe d'intérieur ça m'a fait bcp rire :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts