calme16000 10 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 ou veux tu en venir avec cette question, puisque tu sais que chacun dira que non, mais...? on pleure le mort comme etre humain innocent avant d'identifier son adn:D:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 on pleure le mort comme etre humain innocent avant d'identifier son adn:D:D oui je suis d'accord, mais on est beaucoup beaucoup plus touché quand on se sent proche de la victime (proche dans tous les sens). Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 Non, ils donnent tous simplement plus de valeur aux leurs. Lors de l'évènement, les condoléances présentées dans le forum irahmou les Français en oubliant ceux des notres morts dans les attentats. Tiens en parlant des attentats, les chanteurs du bataclan sont rentrés chez eux tranquillement. Je trouve bizarre qu'ils n'ai mêmes pas une égratignure... Peut-être que le sang américains a plus de valeurs. je me suis posé la question moi aussi ...mais contrairement a toi ....j(ai cherché .. des le debut des tirs et comme il etaient loins de la zone de tir il se sont eclipsés derriere la scene ...et pris un chemin de sortie ... leur responsable merchandising n'a peu cette chanse ....il a été tué ...l'un des organisateur du concert pareil ...au fait il y a eu 4 americains tués ai bataclan ! le dernier numero de l'OBS publie la liste complete de ceux identifiés ...plus d'une centaine ....repartis en plus d'une dizaine de nationalités dont deux tunisien ..un marocain et violoniste algerien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 3Leh le civil libanais ,russe, malaisien ,ukrainien a des valeurs differentes que le civil francais style Zoubir, toi ou Francois? Pour les Libanais, je t'avais dit qu'il y a le monde musulman et surtout le monde chiite, puisque les pauvres victimes étaient chiites, pour les pleurer. Pour les Malaisiens, dis-moi déjà ce qui s'est passé dans ce pays :crazy: Pour les Ukrainiens, c'est la guerre, sinon, il va valoir un mur de lamentation si la communauté internationale doit pleurer les gens qui meurent dans les guerres tous les jours. Pour les Russes, leur gouvernement avait dit que ce n'était pas un attentat terroriste, au début. À moins qu'il faille les pleurer en différé. Une fois encore, les victimes de Paris ont été pleurés par tout ceux qui ont la culture des Bataclans pour s'amuser, des terrasses de restaurants et des stades de foot mixtes, tout ce que abhorre cette secte de hashishines/assasins du 21e siècle. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 je me suis posé la question moi aussi ...mais contrairement a toi ....j(ai cherché .. des le debut des tirs et comme il etaient loins de la zone de tir il se sont eclipsés derriere la scene ...et pris un chemin de sortie ... leur responsable merchandising n'a peu cette chanse ....il a été tué ...l'un des organisateur du concert pareil ...au fait il y a eu 4 americains tués ai bataclan ! le dernier numero de l'OBS publie la liste complete de ceux identifiés ...plus d'une centaine ....repartis en plus d'une dizaine de nationalités dont deux tunisien ..un marocain et violoniste algerien ! je veux pas faire de polémique...tant mieux que certaines personnes aient été épargnées. sinon je connais bien la salle, elle est toute petite...en restant à l'entrée, les terroristes pouvaient toucher tout le monde Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 je veux pas faire de polémique...tant mieux que certaines personnes aient été épargnées. sinon je connais bien la salle, elle est toute petite...en restant à l'entrée, les terroristes pouvaient toucher tout le monde il ya bien 80 a 100 m de l'entré a la scene .cela supose ajuster et viser donc prendre du temps ...ces gens sont venu pour tuer un max ....il ont commencé a tirer au plus pret ..a bout portant ...il faut une petite poignée de seconde pour que le groupe disparaissent de la vue des tireurs ..... Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 il ya bien 80 a 100 m de l'entré a la scene .cela supose ajuster et viser donc prendre du temps ...ces gens sont venu pour tuer un max ....il ont commencé a tirer au plus pret ..a bout portant ...il faut une petite poignée de seconde pour que le groupe disparaissent de la vue des tireurs ..... si les terroristes étaient des kamikazes il y aurait malheureusement bouceaup de victimes vu le nombre de personne dans la salle Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 si les terroristes étaient des kamikazes il y aurait malheureusement bouceaup de victimes vu le nombre de personne dans la salle ben justement il l'etaientt ....et 82 mort et des dizaine de blessés ce n'est pas peu .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 19, 2015 Partager Posted November 19, 2015 je veux pas faire de polémique...tant mieux que certaines personnes aient été épargnées. sinon je connais bien la salle, elle est toute petite...en restant à l'entrée, les terroristes pouvaient toucher tout le monde Nooooonnnn :eek: cerise est revenue ?:eek::D:D:D Aaaaaahhhhhh twahachnak :o Désolée pour le HS, je n'ai rien lu, je vois flou là... :crazy: Je sors, faites comme si je n'étais pas rentrée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts