Jump to content

La France : L'humain.

Recommended Posts

Non, ils donnent tous simplement plus de valeur aux leurs. Lors de l'évènement, les condoléances présentées dans le forum irahmou les Français en oubliant ceux des notres morts dans les attentats.

Tiens en parlant des attentats, les chanteurs du bataclan sont rentrés chez eux tranquillement. Je trouve bizarre qu'ils n'ai mêmes pas une égratignure... Peut-être que le sang américains a plus de valeurs.

je me suis posé la question moi aussi ...mais contrairement a toi ....j(ai cherché ..

des le debut des tirs et comme il etaient loins de la zone de tir il se sont eclipsés derriere la scene ...et pris un chemin de sortie ... leur responsable merchandising n'a peu cette chanse ....il a été tué ...l'un des organisateur du concert pareil ...au fait il y a eu 4 americains tués ai bataclan !

le dernier numero de l'OBS publie la liste complete de ceux identifiés ...plus d'une centaine ....repartis en plus d'une dizaine de nationalités dont deux tunisien ..un marocain et violoniste algerien !

Guest samirovsky
3Leh le civil libanais ,russe, malaisien ,ukrainien a des valeurs differentes que le civil francais style Zoubir, toi ou Francois?

Pour les Libanais, je t'avais dit qu'il y a le monde musulman et surtout le monde chiite, puisque les pauvres victimes étaient chiites, pour les pleurer.

Pour les Malaisiens, dis-moi déjà ce qui s'est passé dans ce pays :crazy:

Pour les Ukrainiens, c'est la guerre, sinon, il va valoir un mur de lamentation si la communauté internationale doit pleurer les gens qui meurent dans les guerres tous les jours.

Pour les Russes, leur gouvernement avait dit que ce n'était pas un attentat terroriste, au début. À moins qu'il faille les pleurer en différé.

Une fois encore, les victimes de Paris ont été pleurés par tout ceux qui ont la culture des Bataclans pour s'amuser, des terrasses de restaurants et des stades de foot mixtes, tout ce que abhorre cette secte de hashishines/assasins du 21e siècle.

je me suis posé la question moi aussi ...mais contrairement a toi ....j(ai cherché ..

des le debut des tirs et comme il etaient loins de la zone de tir il se sont eclipsés derriere la scene ...et pris un chemin de sortie ... leur responsable merchandising n'a peu cette chanse ....il a été tué ...l'un des organisateur du concert pareil ...au fait il y a eu 4 americains tués ai bataclan !

le dernier numero de l'OBS publie la liste complete de ceux identifiés ...plus d'une centaine ....repartis en plus d'une dizaine de nationalités dont deux tunisien ..un marocain et violoniste algerien !

je veux pas faire de polémique...tant mieux que certaines personnes aient été épargnées.

sinon je connais bien la salle, elle est toute petite...en restant à l'entrée, les terroristes pouvaient toucher tout le monde

je veux pas faire de polémique...tant mieux que certaines personnes aient été épargnées.

sinon je connais bien la salle, elle est toute petite...en restant à l'entrée, les terroristes pouvaient toucher tout le monde

il ya bien 80 a 100 m de l'entré a la scene .cela supose ajuster et viser donc prendre du temps ...ces gens sont venu pour tuer un max ....il ont commencé a tirer au plus pret ..a bout portant ...il faut une petite poignée de seconde pour que le groupe disparaissent de la vue des tireurs .....

il ya bien 80 a 100 m de l'entré a la scene .cela supose ajuster et viser donc prendre du temps ...ces gens sont venu pour tuer un max ....il ont commencé a tirer au plus pret ..a bout portant ...il faut une petite poignée de seconde pour que le groupe disparaissent de la vue des tireurs .....

si les terroristes étaient des kamikazes il y aurait malheureusement bouceaup de victimes vu le nombre de personne dans la salle

Guest Luciana

Nooooonnnn :eek: cerise est revenue ?:eek::D:D:D Aaaaaahhhhhh twahachnak :o

Désolée pour le HS, je n'ai rien lu, je vois flou là... :crazy:

Je sors, faites comme si je n'étais pas rentrée.