belbel94 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 :)Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'espere y passer de bons moments sur ce bon ramadan a tous Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 bienvenu a toi presente toi mec ou nana et kel age :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belbel94 10 Posted September 24, 2008 Author Partager Posted September 24, 2008 ah biensur j'oubliais je suis un mec agé de 16 ans ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 ah biensur j'oubliais je suis un mec agé de 16 ans ;) allah ibarek petit minouch:o moi c perla 23 ans ;) Citer Link to post Share on other sites
belbel94 10 Posted September 24, 2008 Author Partager Posted September 24, 2008 petit minouch ? porqué ? tu considère que a 16 ans on est encore ptit lol ou psk jsuis nouveau ici ? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 bonjour jeune homme mrahba bik Citer Link to post Share on other sites
Tite-fée 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 petit minouch ? porqué ? tu considère que a 16 ans on est encore ptit lol ou psk jsuis nouveau ici ? Bienvenu à toi moi aussi ze suis nouvelle, et 16ans c jeune:D Citer Link to post Share on other sites
belbel94 10 Posted September 24, 2008 Author Partager Posted September 24, 2008 lol je m'en doute pas :mdr: j'suis le plus petit du forum ou quoi ? lol Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 lol je m'en doute pas :mdr: j'suis le plus petit du forum ou quoi ? lol Le plus pPetit on ne le sait pas encore. Mais le plus jeune à priori oui. Peut-être Tite-fée pourra te concurrencer : moins de 16ans? je ne pense pas!! Bienvenu belbel94 Citer Link to post Share on other sites
belbel94 10 Posted September 24, 2008 Author Partager Posted September 24, 2008 tite fé -de 16 ans je pense pas :o Citer Link to post Share on other sites
Tite-fée 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 tite fé -de 16 ans je pense pas :o Moi j'ai 18 ans:D je ne sais pas si on est les plus jeunes ici lol il faut qu'on lance un appel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 On va devoir ouvrir une crêche ;) On a toujours besoin de plus jeune :noexpression:que soit car vous apporter de la fraîcheur et ça c'est toujours mieux que des vieux aigris :wheelchair: Bienvenue à tous les ado mais svp ne venez pas faire votre crise d'adolescence:no: sur le Forum ! Merci! J'ai déjà tous ce qu'il me faut à la maison :25: Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 Moi j'ai 18 ans:D je ne sais pas si on est les plus jeunes ici lol il faut qu'on lance un appel:mdr: hum! curieuse va! on connait ton âge mnt! Allez les jeunes, on va dire entre 20 et 25ans (Tite-fée me corrigera si la fourchette n'est pas adéquate), manifestez-vous!:p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 On va devoir ouvrir une crêche ;) On a toujours besoin de plus jeune :noexpression:que soit car vous apporter de la fraîcheur et ça c'est toujours mieux que des vieux aigris :wheelchair: Bienvenue à tous les ado mais svp ne venez pas faire votre crise d'adolescence:no: sur le Forum ! Merci! J'ai déjà tous ce qu'il me faut à la maison :25: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Tite-fée 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 On va devoir ouvrir une crêche ;) On a toujours besoin de plus jeune :noexpression:que soit car vous apporter de la fraîcheur et ça c'est toujours mieux que des vieux aigris :wheelchair: Bienvenue à tous les ado mais svp ne venez pas faire votre crise d'adolescence:no: sur le Forum ! Merci! J'ai déjà tous ce qu'il me faut à la maison :25: Mdr tkt c'est fini pour moi les crises d'adolescence on verra ac le p'ti de 16ans:D on apportera la fraicheur oui si tu as besoin d'un truc mami tu me le dit ok mdr:mdr: Bravery fais appel à ceux entre 16 et 20 c'tout, les autres c'est des vieux:mdr: (je ne sais toujours pas pour toi lol) Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 Mdr tkt c'est fini pour moi les crises d'adolescence on verra ac le p'ti de 16ans:D on apportera la fraicheur oui si tu as besoin d'un truc mami tu me le dit ok mdr:mdr: Bravery fais appel à ceux entre 16 et 20 c'tout, les autres c'est des vieux:mdr: (je ne sais toujours pas pour toi lol) Entre 16 et 20ans euuuh tu nous prends (nous les garçons) pour des filles? on est pas encore responsables à cet âge là, monte encore plus haut dans l'âge et encore! Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai plus de 20ans même plus de 25ans. Désormais tu écouteras ce que grand frère te dira ok? Citer Link to post Share on other sites
Tite-fée 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 Entre 16 et 20ans euuuh tu nous prends (nous les garçons) pour des filles? on est pas encore responsables à cet âge là, monte encore plus haut dans l'âge et encore! Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai plus de 20ans même plus de 25ans. Désormais tu écouteras ce que grand frère te dira ok? Oki frero je t'écouterai :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 Entre 16 et 20ans euuuh tu nous prends (nous les garçons) pour des filles? on est pas encore responsables à cet âge là, monte encore plus haut dans l'âge et encore! Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai plus de 20ans même plus de 25ans. Désormais tu écouteras ce que grand frère te dira ok? generalement c les nanas ki n aiment pas donner leur age:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 welcome Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 salaam et bienvenue bon, je te préviens tout de suite , je parle pas aux mineurs :D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 bienvenue et saha radmdanék a toi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 generalement c les nanas ki n aiment pas donner leur age:rolleyes: Ouiiii je sais. Mais je te le dirai si tu le veux bien. En même temps tu n'as que 23ans. Je suis à quelques longueurs d'avance de toi... presque autant de doigts que t'as ;). Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 salaam et bienvenue bon, je te préviens tout de suite , je parle pas aux mineurs :D Toi déjà on ne connait pas ton âge! alooors! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 Toi déjà on ne connait pas ton âge! alooors! ça ne se dit pas à mon âge :D Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 ça ne se dit pas à mon âge :D Un indice? j'ai mes doigts prêts pour compter donc c'est 20+la toute la main gauche+ ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts