Jump to content

drapeaux algériens brulés

Recommended Posts

wéééé bravooo ! désormais il n'y aura plus d'attaques à Paris ! en voila une bande d'intelligents qui ont trouvé la solution au terrorisme en deux secondes :D

Des imbéciles heureux !! et le comble c'est le porte clés du cochon ! :mdr:

Mli7 ! Après cela on verra une solidarité entre Algériens et Marocain, ce qui est bien ....au moins sur le net ! :D

wéééé bravooo ! désormais il n'y aura plus d'attaques à Paris ! en voila une bande d'intelligents qui ont trouvé la solution au terrorisme en deux secondes :D

Des imbéciles heureux !! et le comble c'est le porte clés du cochon ! :mdr:

Mli7 ! Après cela on verra une solidarité entre Algériens et Marocain, ce qui est bien ....au moins sur le net ! :D

Enfin les francais ont fait unir l algerie et le maroc lol

:mdr::mdr::mdr:

Enfin les francais ont fait unir l algerie et le maroc lol

:mdr::mdr::mdr:

voila !

loukan khir zadou les drapeaux, Tunisien, Libyen, et de la Mauritanie, ....en quelques jours on verra un grand Maghreb unit comme il n'a jamais été ! ....juste zkara on sera unit XD ! loool

calme il reste de la galette pour ce soir ! je vais reserver mon billet je prefere le taxi et l'avion plutot que les camions bachés et la calle des bateaux !

prenez vos precautions ,ne prenez pas a la legere le nationalisme ambiant il peut vite devenir irreversible ...si vous avez un chez vous au bled quelques travaux de remise en etat des locaux s'imposent ,appeler sonelgaz pour retablir l'electricité et faites faire un petit coup de peinture _on sait jamais .

et dire qu'il y a juste une semaine j'ouvrais un topic et me posais la question de savoir si il fallait construire au bled !

j'attends toujours un discours du ministre des affaires atrangeres du pays pour la conduite a adopter des expatriés algeriens ! pas d'ansej pas d'hilux mais au moins des repas chaud c'est possible cet hiver le temps qu'on s'adapte ?

La vidéo commence par, ces jeunes qui se prétendent être français ont brûlé notre beau drapeau pour le remplacer par le drapeau algérien, suite à ces actes ils ont été honteusement condamnés par le tribunal à verser 1€ de dommages et intérêt.. Aujourd'hui, en représailles, nous estimons avoir le droit de brûler le drapeau algérien .. Et se termine par, vive la France et le chant de la Marseillaise..

Si, ça leur fait plaisir .. Et qu'ils se sentent mieux après .. Grand bien, leur fasse.. Bien qu'il aurait été plus intelligent et constructif d'entamer un dialogue avec ses jeunes plutôt que de renforcer leur bêtise..

Guest Luciana
Ok, ok Luciana...à tes ordres!

Et tu te mets à dire des trucs "normaux", de la vie courante quoi! :mdr: T'es sorti de tes textes qui ressemblent à des conférences :eek: Qu'est-ce qui t'est arrivé? :eek:

Guest Luciana
Hi hi hi hi....(c'est tout ce que j'ai trouvé...je n'ai pas droit aux smiley!)

C'est pire que les smileys :eek::mdr::mdr::mdr:

Non, non, je t'en donne l'autorisation. ça fait plaisir de te lire en "humain" :D Bienvenue dans le vrai FA :o

Bon pour le drapeau algérien, on avait compris (France et Algérie, les éternelles soeurs ennemies), mais pourquoi le drapeau marocain?

C'est en rapport avec l'origine de ce Aboudaoud chépa quoi?

Il n'y avait plus de drapeau Tunisien et Libyen en stock, ils ont fait avec les moyens du bord .. Autrement, ils ne se seraient pas gênés de les brûler..