Jump to content

Bouteflika apparaît après des rumeurs sur la dégradation de son état de santé


Recommended Posts

boutef-ph_2609625_465x348.jpg

 

L’apparition du chef de l’Etat intervient dans un climat de doutes suscités par des informations faisant état de son hospitalisation en France.

 

 

Le président Abdelaziz Bouteflika a reçu, aujourd’hui jeudi, le Premier ministre maltais, Joseph Muscat, en visite officielle de deux jours en Algérie. L'audience s'est déroulée en présence du Premier ministre, Abdelmalek Sellal, et de trois autres membres du gouvernement (Ramtane Lamamra, Abdelkader Messahel, et Bouchouareb), a rapporté APS.

 

L’apparition de Bouteflika intervient dans un climat de doutes suscités par des informations faisant état de son hospitalisation en France. Certaines rumeurs, relayées sur les réseaux sociaux, sont allées plus loin encore en avançant que le chef de l’Etat serait décédé.

 

Cet état de fait a poussé des acteurs politiques à réagir. « Chaque jour, des rumeurs circulent sur la maladie du Président, son hospitalisation et même sa mort. Et le pouvoir ne réagit pas. Où est l’Etat ? Ce n’est pas normal. Ces rumeurs font presque partie d’une agitation soutenue par un pouvoir qui travaille dans l’opacité», a accusé hier le président du MSP Abderrazak Makri.

 

elwatan.com

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...