belbel94 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 salam je suis a la recherche de l'album talbi one 2008 ou plus précisément une music de cette album ou ...... chante en duo avec un enfant (il parle francais au debut) et l'enfant dit un truc du genre ......tu me chante la music de ..... et je c plus lol :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 salam je suis a la recherche de l'album talbi one 2008 ou plus précisément une music de cette album ou ...... chante en duo avec un enfant (il parle francais au debut) et l'enfant dit un truc du genre ......tu me chante la music de ..... et je c plus lol :rolleyes: HEU c koi l'album talbi one 2008 ????????:confused: Citer Link to post Share on other sites
belbel94 10 Posted September 24, 2008 Author Partager Posted September 24, 2008 Sa existe pas c'est pourtant ce qu'on m'avais conseilleur d'entré comme mots clé a la recherche :mdr: ce que je sais c'est que a la fin de cette zik il y a un truc du genre "humm talbi one , talbi one ! tu vois c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 Sa existe pas c'est pourtant ce qu'on m'avais conseilleur d'entré comme mots clé a la recherche :mdr: ce que je sais c'est que a la fin de cette zik il y a un truc du genre "humm talbi one , talbi one ! tu vois c'est quoi ? non je dis pas ke ca n existe pas c seulement ke je ne c pas ce ke ca veut dire:confused::confused::confused: donc explik moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belbel94 10 Posted September 24, 2008 Author Partager Posted September 24, 2008 Blog von talbi-one-site - Berkane reggada talbi one - Skyrock.com petre que ce lien t'éclaircirat Citer Link to post Share on other sites
belbel94 10 Posted September 25, 2008 Author Partager Posted September 25, 2008 spam ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts