segalas 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 Non mais des hommes comme Segalas on les connait. Ils ne sont pas assez beau ou interessant donc ils ont du mal à trouver une fille qui veut d'eux en France mais c'est difficilement avouable quand ils vont en Algérie pour sois disant chercher une femme bien alors qu'en vérité c'est juste une femme qui veut bien d'eux... papier français aidant ils peuvent se marier alors qu'en France aucune fille n'aurait osé poser les yeux sur eux :D ___________________________________ tu dis ça parce que moi je cache pas la verité _ si je voulais me marier avec isabelle ça fait longtemps que j'aurais trouver _ c'est moi qui les refuse parce que je sais que si je prends isabelle je vais devenir Eric ou chrea :D... alors je leur dit gentiment que je suis fait pour une autre ... le soucis c'est que quand je cherche une comme moi ,je tombe sur la fille de la video _ bien sur elle c'est un cliché _ impossible que celle la rentre a la maison devant ma maman tekhlar meskina !:D...crise cardiaque direct. mais si y a ce genre de cliché faut imaginer que celles qui sont un peu plus sages ont des points communs avec elle quand meme car elles ont evolué dans la meme societe ... on va retrouver un caractere de dominatrice , des tenues etranges , un discours de leader alors qu'on cherche tout le contraire _une femme douce ,obeissante ,bonne cuisiniere et intelligente :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 je sais que tu es au bled. moi je connais très très bien Paris et sa banlieue, et je sais très bien différencier n'importe quel accent français. je n'en doute pas un instant ..:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Il paraît que la Marocaine Hasna Ait Boumachin qui s'est fait explosée avec son copain dernièrement a fait le plein l'alcool avant d'aller mourir en martyr, avec son copain bien sûr.:D j'ai entendu la vidéo elle a dit que "c'était pas son copain" :mad: et j'ai entendu des témoignages de ses voisins de quartier qui disaient que c'était une fille joyeuse, fétarde, qui aimait la fête, et qu'on avait jamais vu en "djelaba" (je cite) Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Ha bon, moi je les ai vu s'habiller comme ça à colonel fabien :D.. Haha! Tu me rappelles un collègue quand on est partie en groupe lors d'un déplacement professionnelle! Il a dit "El gawriyate maysam3ouch bi sichoir?" :D Non, pour moi quand je pense à la "française", c'est jean, basket convers et cardigan et les cheveux sauvages (pas brushingués) mais qui gardent quand même un forme présentable. :confused: La fille sur la vidéo de Segalas est une californienne.. ou une cagole du sud! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 voila une californienne ... Faux, elle a un peu un style Kardashian mais en plus cheap! La fille de ta vidéo! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Ah nan pas vu mais je regarde pas trop ce genre de films mais autour de moi j'en ai vu des couple comme ça. J'ai vu dernièrement un homme veuf depuis quelques mois et qui a 86 ans bein il a ramené une fille de ...29 ans bien sur c'est parce qu'elle est plus sérieuse que nous :D Là où je vivais avant il y avait un algerien horrible 50 ans je crois, il a demandé toute les fille de frances de - 22 ans bein aucune n'a voulu de lui et il s'est marié en Algérie avec une gamine de 17 ans et demi, après il disait qu'en France les filles n'étaient pas assez bien... Sans rire je pense que Segalas vit dans un milieu assez mauvais, peut etre que c'est lui qui fréquente ce genre de personnes. Perso je n'ai aps de connaissance comme ça, enfin moi je traine pas n'importe où :D rho purée tu connais du beau monde :mdr:. Nordine petit joueur là! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 j'ai entendu la vidéo elle a dit que "c'était pas son copain" :mad: et j'ai entendu des témoignages de ses voisins de quartier qui disaient que c'était une fille joyeuse, fétarde, qui aimait la fête, et qu'on avait jamais vu en "djelaba" (je cite) Il paraît aussi que les Beurettes se... fondent mieux dans la société française :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 ___________________________________ tu dis ça parce que moi je cache pas la verité _ si je voulais me marier avec isabelle ça fait longtemps que j'aurais trouver _ c'est moi qui les refuse parce que je sais que si je prends isabelle je vais devenir Eric ou chrea :D... alors je leur dit gentiment que je suis fait pour une autre ... le soucis c'est que quand je cherche une comme moi ,je tombe sur la fille de la video _ bien sur elle c'est un cliché _ impossible que celle la rentre a la maison devant ma maman tekhlar meskina !:D...crise cardiaque direct. mais si y a ce genre de cliché faut imaginer que celles qui sont un peu plus sages ont des points communs avec elle quand meme car elles ont evolué dans la meme societe ... on va retrouver un caractere de dominatrice , des tenues etranges , un discours de leader alors qu'on cherche tout le contraire _une femme douce ,obeissante ,bonne cuisiniere et intelligente :D zarma! :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 Ah nan pas vu mais je regarde pas trop ce genre de films mais autour de moi j'en ai vu des couple comme ça. J'ai vu dernièrement un homme veuf depuis quelques mois et qui a 86 ans bein il a ramené une fille de ...29 ans bien sur c'est parce qu'elle est plus sérieuse que nous :D Là où je vivais avant il y avait un algerien horrible 50 ans je crois, il a demandé toute les fille de frances de - 22 ans bein aucune n'a voulu de lui et il s'est marié en Algérie avec une gamine de 17 ans et demi, après il disait qu'en France les filles n'étaient pas assez bien... Sans rire je pense que Segalas vit dans un milieu assez mauvais, peut etre que c'est lui qui fréquente ce genre de personnes. Perso je n'ai aps de connaissance comme ça, enfin moi je traine pas n'importe où :D _________________________________________ les gars qui font ça _ en ramener une du bled _ ont leurs raisons _souvent ils pensent en effet qu'ils vont trouver quelques restes des valeurs de la maman ...il n'y a pas encore beaucoup de DZETTE -au pire ils vont dans les montagnes il reste encore quelques bons partis faut l'avouer ...meme a alger il y a cette tendance a ramener une caroline ingalls de la campagne c'est pas vrai?. et pour tout te dire j'aurais honte d'avoir a mes cotés ce genre de phenomene _imagines je croise de la famille ,ma reputation est fichue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 zarma! :D He !! attention à ce que tu dis là :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 zarma! :D _____________________________ crois moi elles adorent les algeriens_ y en a une recemment je suis arrivé a mon poste de travail - j'avais trouvé ecrit sur l'ecran _ dis moi ce que tu veux de moi et je te le donne! _ je n'avais fait aucun effort particulier,elle est tombée toute seule!:D 3 jours apres elle est venue avec un sac pour emmenager chez moi ! je lui est dis tu vas ou comme ça ?_ j'ai du la raisonner pour qu'elle reste chez elle ! ça commençait a prendre de l'ampleur ,j'avais peur d'etre depassé ...je me suis vu en chrea a appeler mes enfants patrick dany et severine .:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Ce qu'il y a de bien avec les "campagnes" algériennes c'est qu'il y a des fôrets où ces filles sérieuses peuvent apprendre à être une bonne épouse :D Tu n'as pas tout lu de ce que j'ai écris, les hommes dont je parle nous ont d'abord demandé et nous on a refusé, tu penses bien à 55 ans tu n'epouses pas une gamine de 20 ans, meme les papa refusent ce malheur pour leurs filles.. pas totalement faux en plus ..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Attention à ce que tu dis :mad: Bah, c'est bien son style les vêtements qui marquent trop la taille et les talons hauts! :confused: Ou je n'ai pas l’œil qui détecte les subtilités! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 Ce qu'il y a de bien avec les "campagnes" algériennes c'est qu'il y a des fôrets où ces filles sérieuses peuvent apprendre à être une bonne épouse :D Tu n'as pas tout lu de ce que j'ai écris, les hommes dont je parle nous ont d'abord demandé et nous on a refusé, tu penses bien à 55 ans tu n'epouses pas une gamine de 20 ans, meme les papa refusent ce malheur pour leurs filles.. ___________________ le cas inverse existe aussi ! combien de filles ici font la fete jusqu'a 35 ANS puis decident de ramener le gars du bled en marchandant les papiers ...c'est pas une generalité mais ça existe . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Bah, c'est bien son style les vêtements qui marquent trop la taille et les talons hauts! :confused: Ou je n'ai pas l’œil qui détecte les subtilités! Et le style et la fille sont moches:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 je ne sais pas si c'est moi .. mais j'ai l'impression de lire un papier sur l'import export ..:D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Et le style et la fille sont moches:D t'as oublié tes lunettes en couleur ou bien tu revois de la salat:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Segalas, tu n'as rien compris, la fille de la vidéo, c'est une femme libérée, elle si fragile .. il lui faut un peu de douceur .. Être une femme libérée, tu sais, c'est pas si facile ... les machos ne l'aiment pas, mais elle s'en fout et s'éclate quand même ... tiens, tout est expliqué ici: JAQRWmAcmW4 Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 ___________________________________ tu dis ça parce que moi je cache pas la verité _ si je voulais me marier avec isabelle ça fait longtemps que j'aurais trouver _ c'est moi qui les refuse parce que je sais que si je prends isabelle je vais devenir Eric ou chrea :D... alors je leur dit gentiment que je suis fait pour une autre ... le soucis c'est que quand je cherche une comme moi ,je tombe sur la fille de la video _ bien sur elle c'est un cliché _ impossible que celle la rentre a la maison devant ma maman tekhlar meskina !:D...crise cardiaque direct. mais si y a ce genre de cliché faut imaginer que celles qui sont un peu plus sages ont des points communs avec elle quand meme car elles ont evolué dans la meme societe ... on va retrouver un caractere de dominatrice , des tenues etranges , un discours de leader alors qu'on cherche tout le contraire _une femme douce ,obeissante ,bonne cuisiniere et intelligente :D mais ui, bien sûr. on te crois tous:D moucheté va ! Mes deux soeurs ne ressemblent en rien à ton idéal (sauf l'intelligence), et elles ont des couples parfaitement équilibrés. le problème ce n'est pas les femmes, c'est toi... tu demandes trop, mais t'as une personnalité de ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 t'as oublié tes lunettes en couleur ou bien tu revois de la salat:D:D:D Je te jure que je préfère mourir célibataire que de prendre ça pour épouse:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Et le style et la fille sont moches:D le style est bof, la fille est jolie. j'ai toujours trouvé qu'elle ressemblait à une arabe:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 je ne sais pas si c'est moi .. mais j'ai l'impression de lire un papier sur l'import export ..:D ______________________________ :D oui et je crois que je suis entrain de prendre des mesures pour ralentir les echanges ...certains vont tomber de haut en voyant les caracteritiques techniques des produits ...c'est pour cela que les importateurs s'enervent ! Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 vous croyez que c'est une revanche sur la vie cette attitude ...parce que tu vois la maman - rien a voir avec la fille ...d'ou peut venir ce besoin exhibitionniste ...je veux bien croire qu'elle veut ressembler a isabelle mais le soucis c'est que isabelle s'habille rarement comme ça ...et comme en plus auicha vient d'un peuple connu pour sa pudeur ,on s'attend a ce qu'elle soit plus pudique qu'isabelle . Dis moi pourquoi nos K9addours sont des paranos? il couchent à droite à et gauche et viennent critiquer Aouicha ? isabelle s'habille rarement comme ça Sans blague, Isabel préfère acheter chez H&M les articles suivants : Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Et le style et la fille sont moches:D Tu viens de te faire une ennemie ici... Et pourtant les traités de paix d'hier étaient bien partis! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Dis moi pourquoi nos K9addours sont des paranos? il couchent à droite à et gauche et viennent critiquer Aouicha ? Sans blague, Isabel préfère acheter chez H&M les articles suivants : C'est la garde robe d'Elizabeth:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts