Jump to content

La Beurette humour ou realité?

Recommended Posts

• Réponses 363
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
It's not about beauty! You just don't have the right to criticize her! When it's about Kim, you are not Charlie anymore! :D

Rani nkawar anglais! :confused:

maalich kewar wa 3ti la3war.. es beauté:D

mais ui, bien sûr.

on te crois tous:D

moucheté va !

Mes deux soeurs ne ressemblent en rien à ton idéal (sauf l'intelligence), et elles ont des couples parfaitement équilibrés. le problème ce n'est pas les femmes, c'est toi... tu demandes trop, mais t'as une personnalité de ...

:w00t:

comment tu parles ! on passe le temps c'est tout ... tu verras je suis adorable faut juste depoussierer un peu...je croyais que les apparences etaient trompeuses ,tu n'adheres pas .

de toute façon toi t'aimes pas les maghrebins donc ton avis ne compte pas beaucoup hein :D

Salut Reflex :)

J'ai dit ç pour rire mais je retire ce que j'ai dit, pas envie qu'à partir de quelques cas certains idiots ont une mauvaise image de toutes ces filles.

bonsoir Choco :)

tu n'as pas à retirer ce que tu dis, .. ce n'est pas de ta faute si certains aiment à choisir leurs épouses, comme ils choisissent une pastèque dans un supermarché :confused:

J'ai googlé les beurettes et je retrouve

Les beurettes à renoi

les beurettes en question

les beurettes des chichas

parole elmatador les beurettes aiment

les hommes préfèrent les beurettes

les beures n'aiment pas les beurettes

pourquoi les beurettes sortent avec des blacks...

je suis partie la chercher sur youtube :D

[YOUTUBE]eYsyugxgZ3c[/YOUTUBE]

Pauvre beurette :D

les debats ne tournent que sur les filles , soit les beurettes à chicha .. pas bien pour les rebeu ou les filles du bled qui se refont l'hymen après avoir couché dans une foret .. je me demande quand est ce qu'on va évoluer et lâcher la grappe aux maghrébines du bled et d’Europe .

les debats ne tournent que sur les filles , soit les beurettes à chicha .. pas bien pour les rebeu ou les filles du bled qui se refont l'hymen après avoir couché dans une foret .. je me demande quand est ce qu'on va évoluer et lâcher la grappe aux maghrébines du bled et d’Europe .

Quand ces mêmes maghrébins évolueront stadjire jamais :D

peut être, ce n'est que la projection de leurs tares, qu’ils font sur les autres ..

toi faut que tu choisisses ton camps ! je ne m'attaque pas a la femme dans ce topic ! je montre aussi les consequences nefastes d'une laicité debridée quand un peuple immature y a acces !... je suis un adepte du concept mais comment comptez vous- toi et belkarem nous proteger de ces derives sectaires ?

toi faut que tu choisisses ton camps ! je ne m'attaque pas a la femme dans ce topic ! je montre aussi les consequences nefastes d'une laicité debridée quand un peuple immature y a acces !... je suis un adepte du concept mais comment comptez vous- toi et belkarem nous proteger de ces derives sectaires ?

Quelles dérives sectaires? Explique un peu.

Quelles dérives sectaires? Explique un peu.

du genre la video beurette au moonroof page 2

toi t'as entendu derive sectaire ,tout de suite t'as imaginé des barbus lol ! y a d'autres sectes dangereuses.