réflexions 415 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 On a tourné en bisounourseries une tuerie :D Free, oui tu trouves pas que c'est mignon ?:04: Je vais te mp pour plus de détails :o pour la tablette :mdr: faut bien exorciser le topic de Ségalas ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 faut bien exorciser le topic de Ségalas ....:mdr: Il n'a qu'à laisser les beurettes en paix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 On a tourné en bisounourseries une tuerie :D Free, oui tu trouves pas que c'est mignon ?:04: Je vais te mp pour plus de détails :o pour la tablette :mdr: Merhba bik eddar darak :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Il n'a qu'à laisser les beurettes en paix :D faudrait que Debdouba s'occupe de son cas je crois ...:mad: une roqia et ça sera réglé ..:mdr: sinon .. on lui envoie Neptune ..:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Merhba bik eddar darak :o Merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Que font les beurettes le samedi soir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Combien meme, pourquoi ne pas laisser passer :mad: J'ai laissé passer hier le tabac à fumer et le tabac à chiquer, c'était le quota :D:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Que font les beurettes le samedi soir ? Regardent on est pas couché! :D Moi je regarde: Man Versus Food sur voyage :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Regardent on est pas couché! :D Moi je regarde: Man Versus Food sur voyage :crazy::D Alors les beurettes regardent "on n'est pas couché" et les blédardes "man versus Food sur voyage" :D:D Je ne sais pas si on n'est pas couché est une bonne émission mais c'est déjà mieux que d'aller danser, il fait froid pour la beurette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Alors les beurettes regardent "on n'est pas couché" et les blédardes "man versus Food sur voyage" :D:D Je ne sais pas si on n'est pas couché est une bonne émission mais c'est déjà mieux que d'aller danser, il fait froid pour la beurette :D et si je ne regarde ni l'un ni l'autre et je travaille à ce moment là je suis quoi ?? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 21, 2015 Author Partager Posted November 21, 2015 Que font les beurettes le samedi soir ? _________________________ le samedi soir les mamans les appellent mais le telephone est eteint ! generalement elles vont dormir chez une cousine beurette ...chacune donne le meme justificatif mais aucune ne dort chez l'autre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 et si je ne regarde ni l'un ni l'autre et je travaille à ce moment là je suis quoi ?? :rolleyes::D Une blédarde quand même et vous êtes sur FA. Lorsque je travaille je ne fa pas :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Une blédarde quand même et vous êtes sur FA. Lorsque je travaille je ne fa pas :D:D alors tu n'as rien compris :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Alors les beurettes regardent "on n'est pas couché" et les blédardes "man versus Food sur voyage" :D:D Je ne sais pas si on n'est pas couché est une bonne émission mais c'est déjà mieux que d'aller danser, il fait froid pour la beurette :D Je zappe entre les deux! :D je crois que souffre de troubles identitaires ou d'assimilation ou d'intégration ou tout simplement alimentaires! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Je zappe entre les deux! :D je crois que souffre de troubles identitaires ou d'assimilation ou d'intégration ou tout simplement alimentaires! :mdr: :D:D Sah sah les aliments ont un impact sur les beurettes et les blédardes. Je me demande quel est l'aliment clé qui rend comme le fille de la vidéo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 alors tu n'as rien compris :confused::D Ma'lihich expliquez-moi :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 :D:D Sah sah les aliments ont un impact sur les beurettes et les blédardes. Je me demande quel est l'aliment clé qui rend comme le fille de la vidéo :D Certainement pas une paella! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Certainement pas une paella! :D Peut-être Quick ou Macdo alors :D. Pourtant on penserait que la beurette se dirigerais vers les mac halal mais non ça c'est les salafiyettes :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Peut-être Quick ou Macdo alors :D. Pourtant on penserait que la beurette se dirigerais vers les mac halal mais non ça c'est les salafiyettes :D Tu as Instagram? Jette un coup d’œil sur le compte de Bagrateam ou bagra_team ou begrateam ou peut être begra_team, enfin essaie toutes les combinaisons possibles! :D C'est une oukht qui s'intéresse beaucoup à la nourriture et aux Kebab parisiens et prend en photo ce qu'on sert! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Tu as Instagram? Jette un coup d’œil sur le compte de Bagrateam ou bagra_team ou begrateam ou peut être begra_team, enfin essaie toutes les combinaisons possibles! :D C'est une oukht qui s'intéresse beaucoup à la nourriture et aux Kebab parisiens et prend en photo ce qu'on sert! :mdr: :mdr: elles font un concours "je suis une vraie bagra" Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 elles se balancent entre elles des blagues tellement drôles, mais tellement:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 :mdr: elles font un concours "je suis une vraie bagra" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 21, 2015 Author Partager Posted November 21, 2015 elles croyaient qu'elles etaient tranquilles jusqu'a 5H DU MATIN Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 elles se balancent entre elles des blagues tellement drôles, mais tellement:rolleyes: Si ce n'est pas être des Charlie! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Si ce n'est pas être des Charlie! :mdr: jcomprends pas le langage des beurettes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts