Jump to content

La Beurette humour ou realité?

Recommended Posts

• Réponses 363
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Regardent on est pas couché! :D

Moi je regarde: Man Versus Food sur voyage :crazy::D

Alors les beurettes regardent "on n'est pas couché" et les blédardes "man versus Food sur voyage" :D:D

Je ne sais pas si on n'est pas couché est une bonne émission mais c'est déjà mieux que d'aller danser, il fait froid pour la beurette :D

Guest FreeDom
Alors les beurettes regardent "on n'est pas couché" et les blédardes "man versus Food sur voyage" :D:D

Je ne sais pas si on n'est pas couché est une bonne émission mais c'est déjà mieux que d'aller danser, il fait froid pour la beurette :D

et si je ne regarde ni l'un ni l'autre et je travaille à ce moment là je suis quoi ?? :rolleyes::D

Que font les beurettes le samedi soir ?

le samedi soir les mamans les appellent mais le telephone est eteint ! generalement elles vont dormir chez une cousine beurette ...chacune donne le meme justificatif mais aucune ne dort chez l'autre !

Guest L'étrangère
et si je ne regarde ni l'un ni l'autre et je travaille à ce moment là je suis quoi ?? :rolleyes::D

Une blédarde quand même et vous êtes sur FA. Lorsque je travaille je ne fa pas :D:D

Je zappe entre les deux! :D

je crois que souffre de troubles identitaires ou d'assimilation ou d'intégration ou tout simplement alimentaires! :mdr:

Guest L'étrangère
Je zappe entre les deux! :D

je crois que souffre de troubles identitaires ou d'assimilation ou d'intégration ou tout simplement alimentaires! :mdr:

:D:D

Sah sah les aliments ont un impact sur les beurettes et les blédardes. Je me demande quel est l'aliment clé qui rend comme le fille de la vidéo :D

Peut-être Quick ou Macdo alors :D. Pourtant on penserait que la beurette se dirigerais vers les mac halal mais non ça c'est les salafiyettes :D

Tu as Instagram? Jette un coup d’œil sur le compte de Bagrateam ou bagra_team ou begrateam ou peut être begra_team, enfin essaie toutes les combinaisons possibles! :D C'est une oukht qui s'intéresse beaucoup à la nourriture et aux Kebab parisiens et prend en photo ce qu'on sert! :mdr:

Guest L'étrangère
Tu as Instagram? Jette un coup d’œil sur le compte de Bagrateam ou bagra_team ou begrateam ou peut être begra_team, enfin essaie toutes les combinaisons possibles! :D C'est une oukht qui s'intéresse beaucoup à la nourriture et aux Kebab parisiens et prend en photo ce qu'on sert! :mdr:

:mdr: elles font un concours "je suis une vraie bagra"